mercredi 8 décembre 2010

Que je suis fière ..

Fière de ma grande,

Elle s'est bien débrouillée .. quasi seule !!

Et maintenant elle sait faire les noeuds, enfiler l'aigulle et elle y a pris .. un peu .. goût.

Le voici ce fameux petit chat. Croyez moi, petite canaille en est folle.

J'adore le fait que ce soit un cadeau pour la petite soeur ce premier ouvrage de ma grande fille.

Chat pour Canelle

L'hiver bien froid va peut être nous permettre de transformer cet essai.

Pour le moment nous sommes reparties dans le Sabl'Image.

Que petite canaille aimerait aussi essayer mais ....

41 commentaires:



  1. Une artiste en herbe, elle commence bien.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  2. Le Père Nono lui aurait bien amené une machine à coudre mais elle n'en veut pas !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  3. Bravo à Juju pour sa jolie réalisation !!!!



    RépondreSupprimer


  4. bravo à Juju ! Telle mère, telle fille !



    RépondreSupprimer
  5. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:47



    Elle se débrouille super bien , Julie .


    Félicitations !!!


    Gros bisous à ta petite famille Dodo






    RépondreSupprimer


  6. comme il est mignon ce petit chat! ta grande est très douée et en plus c'est très touchant car c'est un cadeau pour sa petite soeur! que du bonheur!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  7. Wouah!!! Dodo ta fille est une super élève! son ouvrage est vraiment tout gai et réussi, félicite la pour moi douce soirée bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  8. Super, elle est a bonne école, en plus pour sa soeur!!!!



    RépondreSupprimer


  9. Ta Juju est trop mignonne : penser à sa petite soeur pour son premier chat, c'est adorable ! En plus elle s'est super bien débrouillée, il est trop beau ce minou !



    RépondreSupprimer


  10. Deux bravo à ta grande : un pour le chat et un pour le cadeau à tite soeur.


    mais de qui peut-elle bien tenir cette envie de faire des cadeaux ????


    Bisous



    RépondreSupprimer


  11. félicitations à ta fifille, il est adorable ce chat. bisous



    RépondreSupprimer


  12. Une très gentille attention et belel réalisation pour un début


    Félicitations



    RépondreSupprimer
  13. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:47



    Super ce premier essai!


    Un grand bravo pour ta grande



    RépondreSupprimer


  14. Je croise les doigts pour qu'elle continue. J'adore nous voir toutes les deux avec nos aiguilles.


     



    RépondreSupprimer


  15. Félicitations à ta grande , c'est bien joli !!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  16. et bien chapeau Julie,  bravo  mamie



    RépondreSupprimer


  17. z'avez vu un peu !! Bisous



    RépondreSupprimer


  18. Adorable !!!


    BRAVO à Ta Grande


    BISOUS et belle journée



    RépondreSupprimer


  19. J'adooore! Bravo à ta grande (et dis bien à petite canaille de ne pas trop le laisser trainer, sinon je lui pique! ;) )



    RépondreSupprimer


  20. Si tu veux piquer des trucs qui traînent, ne te gène surtout pas !! Je crAAAAque !



    RépondreSupprimer


  21. bonjour;quel beau chat,la digne fifille de sa maman a raison de continuer,elle a vraiment du gout et du talent,mon petit fils de 7 ans veut aussi a pprendre a coudre ,nous en sommes a coudre
    droit sur des lignes, je vais tenter comme toi sur de la feutrine,je suis sure qu il va aimer pendant les vacances,passes une douce journée avec tes poupées,gros bisous


    stella



    RépondreSupprimer


  22. Trop sympa la feutrine, tu peux mélanger sans difficulté couture et broderie ! Amuse toi bien avec lui !! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  23. C'est trop chou, bravo à ta puce !!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  24.  Voilà quipromets et tout à fait normal que tu soit fière, bravo à ta fille


    et de plus cadeau pour sa petite soeur d'autant plsu émouvant, la rekève est bien prészente


    grosses bises



    RépondreSupprimer


  25. J'espère, je rêve de passer des après midi à bidouiller en famille !



    RépondreSupprimer
  26. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:47



    c'est super de leur donner le gout très jeune, bravo à elle. Bisous.



    RépondreSupprimer


  27. elle est comme sa maman douée de ses mains elle s'est très bien débrouillée tu l'a féliciteras et petite canaille doit etre contente j'espère que tu ne croules pas sous la neige biz



    RépondreSupprimer


  28. Si un jeudi y a pas classe, je l'emmène à Baron !! Bisous ma belle !



    RépondreSupprimer


  29. Bonjour - Bravo à Grande Juju et sa petite soeur a bien de la chance. Grande Juju n'a pas fini de nous étonner comme sa Maman. Bises



    RépondreSupprimer


  30. Bientôt je l'emmènerai traîner sur les Puces !! Bises



    RépondreSupprimer


  31. et bien ce chat est superbe ! bravo à ta petite grande fille !  et elle a bon coeur en plus ! une fille qui va suivre les traces de maman et continuer ! bisous



    RépondreSupprimer


  32. Je croise les doigts !



    RépondreSupprimer


  33. ET BIEN !!!!!!!!!! la relève est assurée ! bravo mademoiselle Juju !!



    RépondreSupprimer


  34. Encore 3 ans et je pourrai l'emmener à l'Atelier !!



    RépondreSupprimer


  35. il est magnifique,la petite soeur a bien de la chance d'avoir une grande soeur qui pense à elle aussi fort(toute la d


    urée de la création au moins)bonne continuation



    RépondreSupprimer


  36. Elle y pense tout le temps .. sauf quand elle est avec ses copines !!


    Bises



    RépondreSupprimer


  37. Tout d'abord un GRAND bravo pour ton ange, car elle s'est super bien débrouillée pour faire ce petit chat,


    Et ensuite qu'elle gentillesse de l'offrir à sa petite soeur,


    Tu peux etre fiére et fais lui part de toute mon admiration...


    Mème Tomy est en admiration.....


    Bisous



    RépondreSupprimer


  38. Sa soeur ! ça m'épate de voir comme elles s'aiment ces deux là !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  39. tu peux être très fière...!! Ta Juju s'est débrouillée comme une vraie pro !!! c'est mignon ce cadeau pour sa tite soeur, elle a un coeur gros comme ca, et moi je sais de qui elle tient...!!!! de
    sa maman !! gros bisous à Juju et à toi ....



    RépondreSupprimer


  40. Coeur tendre ! Et comme maman coeur trop tendre souvent !


    Bizz



    RépondreSupprimer


  41. Bravo à elle super réussi, gros bisous.



    RépondreSupprimer