lundi 8 décembre 2014

Si c'était à refaire .... je l'avoue ....

J'achèterais des gabarits tout faits ...

Parce que ... c'est vrai ...

Rien que le traçage n'était pas une sinécure ...

Mais il est rond !!!

Voici le bloc 16 de notre sampler des copines.

Un anneau de mariage.

Entièrement fait maison.

Je suis fière d'être allée au bout de l'expérience.

C'est vrai que c'était un peu tordu de ma part d'avoir fait ce choix. Mais je ne le regrette pas.

Bloc-16.jpg

Un peu bancal mais on est là pour s'améliorer ..

Nous commençons à parler du montage.

Personnellement ce sera la housse de mon objet favori du moment, mon édredon. Tout en plume.

Bon début de semaine.

47 commentaires:


  1. Vous ne vous servez pas de compas en patch ?? Sympa ce motif !!!


     Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ;-) Avec mon annif Noël est une période chargée pour moi .....A l'année prochaine !

    RépondreSupprimer


  2. Si si mais c'est plus rare ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Je trouve que le temps s'accélère drôlement moi aussi. Bizz



    RépondreSupprimer

  3. Ah oui, quand même, faire des ronds c'est pas simple.... tu t'en tires magistalement bien

    RépondreSupprimer


  4. J'ai tout piqué à ma collégienne, compas, rapporteur ... Bizz



    RépondreSupprimer

  5. je le trouve bien ton bloc. Bisous

    RépondreSupprimer


  6. L'un dans l'autre moi aussi dis la cabotine !! Bizz



    RépondreSupprimer

  7. It`s absolutely beautiful and love your fabric combo.Great job!

    RépondreSupprimer

  8. c'est joli, mais cela me parait bien compliqué pour raccorder tout cela, mais tout se rejoint très bien,   tu es douée, y'a pas !   tu as raison en ce moment il ne faut pas
    quitter ses plumes    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer


  9. C'est bien pour ça que le centre n'est pas aussi impeccable que prévu. J'ai tout misé sur le rond !! Bizz



    RépondreSupprimer

  10. c'est superbe , bravo Dodo !


    bonne semaine,


    bisous

    RépondreSupprimer

  11. Un essai que je trouve concluant. Joli. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

  12. Superbe quel travail


    bises

    RépondreSupprimer


  13. QUel plaisir surtout ! Bizz



    RépondreSupprimer
  14. la mure brode 223 août 2015 à 15:04


    Bonsoir Dodo,,, Bravo Dodo ton ouvrage est superbe,,, tu as réalisé une merveille,,,Pas facile tu dis est pourtant tu as réussi,,, Félicitations Dodo,,, je te souhaite une douce et belle
    soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer


  15. Je suis une acharnée .. cest bien connu ! lol !



    RépondreSupprimer
  16. :0059: LUBY Emy3823 août 2015 à 15:04


    super sympa, j'aime bien le rendu biz

    RépondreSupprimer


  17. ça change des carrée, rectangles et triangles !! Bizz



    RépondreSupprimer

  18. Cc Dorothée ... Waouh ! c'est magnifique !!!


    Bisous, bonne semaine, câlins à Pixel

    RépondreSupprimer

  19. encore un bien joli bloc bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  20. Très beau début, bravo. Bises.


    Arlette

    RépondreSupprimer


  21. Le prochain bloc sera plus classique. Bizz



    RépondreSupprimer

  22. cela valait le coup, il est splendide, j'admire. bisous

    RépondreSupprimer


  23. Splendide je ne sais pas mais j'ai eu bien du plaisir à le faire. Merci. Bizz



    RépondreSupprimer
  24. bernadette86LRP23 août 2015 à 15:04


    une belle réussite, bravo!

    RépondreSupprimer
  25. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:04


    superbe travail !!!!!


    profites que noël approche pour te faire offrir des gabarits


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer


  26. Cette année je m'offre ... un nouveau Chatelaine ... un petit mais joli ! Bizz



    RépondreSupprimer

  27. J'admire, car si je te montrais mon premier essai fait uniquement de carrés ... no comment !!!


    Bizz

    RépondreSupprimer


  28. Je te rassure, j'ai très longtemps été fâchée avec les carrés !! lol !



    RépondreSupprimer
  29. libelluledunord23 août 2015 à 15:04


    Il est superbement bien fait ! Félicitations !

    RépondreSupprimer


  30. Euh ! Y a encore à redire mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ?



    RépondreSupprimer

  31. il est beau tu as été courageuse bravo et bisous

    RépondreSupprimer


  32. Nananère !!!! Et je ne le regrette pas ! Bizz



    RépondreSupprimer

  33. J'adore ! Félicitations !


     

    RépondreSupprimer

  34. très beau ton bloc!!

    RépondreSupprimer

  35. vraiment très beau

    RépondreSupprimer

  36. bravo, c'est une chose que je n'ai encore jamais faite. Il serait encore plus tordu que le tien, c'est sûre.


    bzz

    RépondreSupprimer


  37. J'avoue être bien contente d'avoir tenté les courbes !! Bizz



    RépondreSupprimer