samedi 13 décembre 2014

Comme prévu ... enfin presque ...

Le tablier pour ma maman est prêt.

Mais il n'est pas tout à fait comme je l'avais prévu au départ ...

20141211 133644

Il y a bien le petit volant qui rappelle le mauve de la grille mais ... la poche ...

Parce que ... un instant de distration et hop !!

La poche devait être droite en haut et arrondie en bas ... Et devinez qui a doublé la poche avec la broderie tête en bas ?

20141211 133655

Bon ce n'est pas grave, je me suis raccrochée aux branches et finalement, la poche est plutôt sympa avec son biais en haut, toute arrondie ...

20141211 133701

Bien entendu c'est la suprise, et maman ne vient jamais sur mon blog. En fait elle va peu sur le net mais ça m'a fait plaisir, l'autre jour en parlant de cadeaux de Noel, elle me disait .. surtout n'achète rien mais fais moi un truc comme tu fais tous les ans ..

Eh bien elle ne le sait pas mais ... mission accomplie.

Et je crois bien que pour l'année prochaine, c'est déjà tout trouvé. Elle aimerait que je lui fasse un petit frère à ceci ...

un bien joli modèle de Barbara Thompson

Tea Room sampler encadré

Pourquoi pas ceci ?

http://www.crossstitchers.co.uk/shopimages/products/normal/CEBT323.jpg

Pour rester dans le style ...

http://www.crossstitchers.co.uk/shopimages/products/normal/CEBT311.jpg

Mais aussi ...

http://www.sewinspiring.co.uk/acatalog/mkp1.jpg

Ou pour changer carrément ...

http://www.choicesembroidery.co.uk/acatalog/B150_309_Skyscape.jpg

.... Je crois que je vais la laisser choisir. C'est trop dur ....

Bon week end

55 commentaires:


  1. je ne connaissais pas cette créatrice, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

  2. Il est super ce tablier. Personnellement, je le trouve vraiment très bien. Ta maman va être comblée.  Bisous.

    RépondreSupprimer


  3. Encore une semaine d'attente pour le savoir ! Bizz



    RépondreSupprimer

  4. très joli le sac pour ta maman et original par sa poche 


    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer


  5. Merci Ticoeur. ça va chez toi ? Bizz


    On se croisera peut être à l'AEF.



    RépondreSupprimer

  6. Une poche originale !


    Et tu as plein de projets....

    RépondreSupprimer


  7. Et plein d'envies aussi .. mais je me contrôle !! Bizz



    RépondreSupprimer

  8. ouh la la, ton projet !!! gigantesque !! C'est rassurant de voir que d'autres se trompe comme moi...mettre à l'envers, c'est mon truc !!! hihhi...mais chut, si tu ne le dis pas, personne ne saura
    que ta poche est à l'envers, c'est souvent ce que je fais !!!


    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer


  9. FAute avouée est à moitié pardonnée non ? Bizz



    RépondreSupprimer

  10. Bravo pour ce joli cadeau qui va faire plaisir à ta maman ....


    Et la poche est bien réussie, j'aime beaucoup ....

    RépondreSupprimer
  11. bernadette86LRP23 août 2015 à 14:41


    une poche fantaisie et c réussi!! bravo pour ces beaux ouvrages!

    RépondreSupprimer


  12. Sauvée par le gong. Bizz



    RépondreSupprimer

  13. même avec ton "défaut" ton tablier est très joli bizzzz

    RépondreSupprimer


  14. Avouerai je ou pas ? Bizz



    RépondreSupprimer
  15. :0059: LUBY Emy3823 août 2015 à 14:41


    il est sympa ton tablier, mignon comme tout, j'aime bien biz

    RépondreSupprimer

  16. très joli ce tablier


    biz isa

    RépondreSupprimer

  17. Je trouve que ton erreur est a ton avantage, car je trouve que l'arrondi en haut c'est top.


    Bonne soirée bisous 

    RépondreSupprimer


  18. C'est ce qu'on appelle un mal pour un bien non ? Gros bisous



    RépondreSupprimer

  19. pour moi je trouve la poche très joli et reussi..cioa bon weekend..Violette^o^

    RépondreSupprimer


  20. Merci Violette. Pas eu le temps d'aller à la poste cette semaine. Avec Noel qui approche, c'est la course !! Bizz



    RépondreSupprimer

  21. des splendeurs dommage le tablier je le croyais pour moi ahhhhhhhhhhhhhhh super les grilles

    RépondreSupprimer

  22. il est super magnifique le tablier pas besoin de dire qu'il y a une erreur franchement il est très bien avec cette poche arrondie en haut elle va l'adorer c'est certain bonne soirée mille bisous
    !!

    RépondreSupprimer


  23. Il fallait que j'assure sur le rattrapage, avec une maman couturière !! Bizz



    RépondreSupprimer

  24. je n'aime pas le dernier , trop moderne

    RépondreSupprimer


  25. Ah eh bien tu vois c'est l'un de mes préférés. Bizz



    RépondreSupprimer

  26. aaaaaah les plus beaux cadeaux sont faits avec le coeur (et les mains)

    RépondreSupprimer


  27. C'est bien vrai ! Mais si peu les apprécient ! Bizz



    RépondreSupprimer

  28. je pense qu'elle va être contente, car la poche même la tête à l'envers est très jolie avec son petit galon. bisous t bon week end

    RépondreSupprimer


  29. Lui avouerai je mon erreur ... on verra ! Bizz



    RépondreSupprimer

  30. Il est très sympa ton tanlier.Tu as de la chance quye ta maman aime ce que tu fais.


    Je ne connaissais pas ces modèles Art Nouveau.Ils sont très beaux.

    RépondreSupprimer


  31. Je dois dire que j'ai été très touchée. Bizz



    RépondreSupprimer

  32. Une superbe broderie, il n'y a que toi qui vois le défaut. Un joli projet 2015 pour ta maman, j'ai un penchant pour l'avant dernier, les roses. Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer


  33. Celui là aussi me plaît bien ! Bizz



    RépondreSupprimer
  34. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41


    il est très beau ton tablier si on ne sait pas deviner l'erreur !!!!


    quand a la broderie difficile de faire un choix !!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer


  35. Je vais laisser maman choisir ... après tout .... Bizz



    RépondreSupprimer

  36. ah ces ouvrages brodés et ces finitions ! un moment d'inattention et.... c'est la cata
    !


    tu as su retomber sur tes pieds et ta Maman sera contente, alors bravo et bon WE !

    RépondreSupprimer


  37. Oui c'est vrai que ... et pourtant je n'ai même pas l'excuse d'avoir été dérangée. Bizz



    RépondreSupprimer
  38. verveine et lin23 août 2015 à 14:41


    très sympa, ce tablier-tatin-tête-à-l-envers!

    RépondreSupprimer


  39. Tatin tiens tiens je n'y avais pas pensé. Pourtant, j'adore !!! Bizz



    RépondreSupprimer

  40. CC Dorothée ... c'est parfait comme ça et ... superbe !!!


    Choix cornélien


    Bisous, bon w-e, sans oublier Pixel

    RépondreSupprimer


  41. On ruse comme on peut n'est ce pas !! Bizz



    RépondreSupprimer

  42. tres joli tablier et la poche est bien comme çà!!


    bon WE

    RépondreSupprimer


  43. ça a son stye. Merci. Bizz



    RépondreSupprimer

  44. Wahou ! Super Beau ton Tablier !

    RépondreSupprimer

  45. Très réussi, (si, si, si...) le tablier avec son petit côté original... Bravo, Dodo.


    Pour l'an prochain, moi, je choisirai le premier modèle... mais comme ce n'est pas pour moi, hélas... Passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer


  46. Moi j'adore le dernier mais il n'est que cousin éloigné de celui que je lui a déjà fait. Enfin je la laisse choisir. Bizz



    RépondreSupprimer

  47. C'est quand même très beau ! Il n'y a que toi pour savoir qu'il y a une erreur...


     


    Bonnes fêtes !


     


    Adelfa.

    RépondreSupprimer


  48. C'est ça la ruse !! lol ! Bnnes fêtes à toi aussi. Bizz



    RépondreSupprimer

  49. Ta Maman va être ravie de ce que tu lui as préparé pour cette année, ce tablier est trop beau avec cette superbe broderie, et le côté "unique" de ce modèle, pas du tout choquant le coté arrondi
    en haut de la poche, on ne voit pas cela partout !   et si j'ai bien compris, pour l'année prochaine , tu peux déjà t'y mettre, tu n'as que l'embarras du choix !   gros bisous
    et bon week end

    RépondreSupprimer


  50. C'est bien le problème .. le choix. Gros bisous



    RépondreSupprimer