mardi 30 décembre 2014

SAL à chacune son modèle de chez HAED

Nous y voilà.

Dernière étape de notre HAED sur 2014.

Je peinais à finir ma page le mois dernier. Mais cette fois ça y est et je suis repartie la tête dans les nuages.

Copie de 20141229 105726

20141229 105733

Un peu requinquée par cette pause de presque une semaine.

Un séjour en Moselle en famille, un petit tour sur le marché de Noel de Saarbrücken, et beaucoup de jeux, avec les enfants.

Le hit de l'année Carcassonne. Génial !!

Mais bon revenons à nos moutons, enfin à notre licorne. Que j'espère toujours avoir fini avant l'été.

ça devrait le faire non ?

20141229 111211

Et les copines ? Quelques mots d'encouragement me paraissent obligatoires, au moins pour Fofie qui doit reprendre la mer sur son beau voilier.

Danaou et son Moon Goddesshttp://img.over-blog.com/388x485/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/moon-goddess.jpg

Et Marie Odile  ?

http://img.over-blog.com/485x391/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/cavaliers-on-wicker-HAED.jpg

Fofie avec son Gaffed Rigged Sloo. Le capitaine du navire commence-t-il à voir terre ?

  

http://img.over-blog.com/620x415/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/Gaffed-Rigged-Sloop.jpg

Et  Leichner qui a choisi une mini Amethyst

http://img.over-blog.com/400x601/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/mini-amethyst.jpg

Fibie et son joll conte boucle d'or et les Trois Ours

Kailys.jpg

Luna nous brode un très beau Train of Dreams avec des changements de couleurs à faire frémir ..

http://img.over-blog.com/600x214/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/Train-of-dreams--2-.jpg

Et Christine ...l' arbre à ours a-t-il grandi ?

http://p1.storage.canalblog.com/18/55/1122180/93442303.jpg

Enfin  Steph la renarde

Elle nous prépare, très scientifiquement, un joli lapinou bien occupé

http://img.over-blog.com/380x522/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Bunny-Steph-la-Renarde/90591663_o.jpg

Allons donc faire un petit tour chez chacune pour les encourager ...

Et si je n'oublie pas la date, rendez vous le 30 Janvier ..

Bon réveillon à toutes ...

25 commentaires:

  1. Ton avancée est impressionnante .... bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. bernadette86LRP23 août 2015 à 15:05

    très belle avancée!! nous avons un point commun, j'ai de la famille en Moselle et quand je vais la voir je vais également à Saarebrück!!

    RépondreSupprimer

  3. Meilleurs vœux à toi et aux tiens!

    RépondreSupprimer

  4. Waouh !!!!! Toujours aussi magique.

    RépondreSupprimer

  5. Coucou dodo, hé bien tu dis que je dois en baver ..c'est sur, en plus la vue c'est pas terrible mais alors toi, avec toutes tes couleurs....bravo...bon courage pour la suite, je fais une pause et
    jereprends mon aiguille, a l'année prochaine..bisous

    RépondreSupprimer

  6. c'est super tu tiens le bon bout bizouuu

    RépondreSupprimer
  7. Steph La Renarde23 août 2015 à 15:05


    Super !


    Plus que 2 pages ... La fin de ton HAED est proche.

    RépondreSupprimer

  8. Go you can.It`s just stunning.Great job!


     


    Wishing you a very Happy New Year!!

    RépondreSupprimer

  9. tu as bien travaillé, c'est sur avant l'été tu auras fini. Bisous

    RépondreSupprimer

  10. Tu vas la finir..... un jour....

    RépondreSupprimer
  11. allez courage ma belle, le plus gros est derrière toi.... quel boulot gros bisous

    RépondreSupprimer

  12. Je n'en reviens pas de la rapidité à laquelle cette licorne avance.... Tu as des petits lutins qui t'aident ? Je suis sûre qu'il sera fini avant l'été, ce HEAD !

    RépondreSupprimer

  13. Quel travail!!! Ce sera une merveille, bonne continuation. Bisous.

    RépondreSupprimer

  14. ta broderie est magnifique !


    bonne continuation


    bisous

    RépondreSupprimer

  15. Tu vas y arriver sans nul doute ... félicitations. Un super monument !!!


    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. :0059: LUBY Emy3823 août 2015 à 15:05


    quel travail ! magnifique broderie


    bonne continuation biz

    RépondreSupprimer

  17. A petits pas ou petits points, ta toile comme un tableau avance et se termine bientôt. Quelle merveille! J'ai hâte de la voir terminée... Bonne fin d'année.bises

    RépondreSupprimer

  18. Holala quel courage pour faire une oeuvre comme celle-ci, bonne continuation pour la suite biz

    RépondreSupprimer

  19. mais oui tu auras fini c'est certain mille bisous !!

    RépondreSupprimer
  20. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    pas de problème pour la fin avant l'été sauf si tu  fais  d'autres choses a côté


    bises et bonnes fêtes de fin d'année


    patricia

    RépondreSupprimer

  21. Partie comme ça, tu l'auras certainement terminé avant l'été !!! Sauf si tu vas batifoler sous d'autres cieux ...;D))


    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  22. verveine et lin23 août 2015 à 15:05


    ma foi, c'est en bonne voie!!!

    RépondreSupprimer

  23. Bravo !!! Belle avancée :)


     


    Je commence enfin a prendre mes marques et j'ai pu avancer un chouillat mon voilier. 


    Bises

    RépondreSupprimer

  24. Je suis sûre que tu l'auras fini à l'été. Il est magnifique.


    Bonne fêtes de fin d'années. bises

    RépondreSupprimer


  25. Je ne le lâche plus. Gros bisous et plein de petites croix pour 2015.



    RépondreSupprimer