lundi 20 janvier 2014

Tous arrivés

Mes petits cadeaux en perdition ...

Allez je peux vous les montrer maintenant.

De petites choses, pour l'attention.

Envolé vers chez Stacy, l'un des jolis coeurs de Noel offerts par Abyquilt,
un petit échauffement avant le départ, prévu pour cette semaine, du sac à cadeaux.

Stacy Noel 2013 a

Envolé vers chez Huda, une pendeloque à ciseaux

Huda Noel 2013

Et enfin vers Isabelle, un biscornu mais comme j'aime le mélange des techniques, celui ci est cousu et non monté en biscornu.Isa Noel 2013

Petites bricoles pour faire plaisir ..

Bonne journée

23 commentaires:


  1. très jolis cadeaux


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  2. Seperbes cadeaux 


    bonne soirée

    RépondreSupprimer

  3. Très jolis les cadeaux que tu as envoyés à ton amie - je te souhaite une très belle journée bisous

    RépondreSupprimer

  4. de bien jolis cadeaux ! 

    RépondreSupprimer

  5. Tout des beau cadeaus Marie-Claire

    RépondreSupprimer

  6. De beaux cadeaux.  Bisous 

    RépondreSupprimer

  7. Des petits cadeaux fort appréciés.


    Perso, j'ai été ravie de recevoir une jolie surprise et je t'en remercie encore !!! cela m'a fait super plaisir ...


    Bizz

    RépondreSupprimer


  8. Objectif atteint alors. Moi zossi j'apprécie la poupette qui veille à mes clés de voiture. Bizz



    RépondreSupprimer
  9. trousse cadette23 août 2015 à 14:47


     de bien jolis cadeaux !!!

    RépondreSupprimer

  10. De jolis envois...


    Belle fin de journée...Bises

    RépondreSupprimer

  11. Que c'est joli ! Bravo Dorothée, tu as gâtée tes amies. Biss.

    RépondreSupprimer

  12. Pas tout à fait en perdition (juste en balade) puisqu'ils sont arrivés aussi jolis qu'au départ.


    Moi, j'en ai un pour la GB qui se cache on  ne sait où depuis le 26/12 .


    Bisous et un peu de soleil avec

    RépondreSupprimer

  13. Jolis cadeaux!

    RépondreSupprimer

  14. tout plein de gâtées, tu as été la mère nono. Tu brodes vite, bravo.


    bzz

    RépondreSupprimer

  15. J'ai beaucoup beaucoup apprécié ce petit coeur qui est magnifique, une attention qui m'a particulièrement touchée !  tes autres petites réalisations ont du etre bien appréciées
    également     bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:47


    jolis cadeaux !!!!


    bisous


    patricia

    RépondreSupprimer

  17. ton coeur est superbe! bravo!


    Bon début de semaine


    Bises


    cath

    RépondreSupprimer

  18. Jolis cadeaux !!! Le coeur est magnifique !!!


    Douce journée

    RépondreSupprimer

  19. de très jolis présents qui ont du ravir leurs destinataires


    bonne semaine

    RépondreSupprimer

  20. jolis petits présents !!! C'est vrai on commence la ronde du sac à cadeau !! Tu fais bien d'en parler ,il faut que j'y réfléchisse . Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

  21. Coucou Dodo, se sont les petits kdos qui font les grandes amitiés , tout en simplicité, juste le plaisir d'offrir, c'est bien ta devise , jete reconnais bien là...pases une bonne journée , je ne
    peux rattrapper mon retard , mais j'ai lu...bisous de l'autre côté 

    RépondreSupprimer

  22. C'est mimi tout plein ces kdos et tu es certaine d'avoir fait plaisir !


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer

  23. trés trés jolies tes bricoles bigbisous !

    RépondreSupprimer