lundi 6 janvier 2014

Sac à Cadeaux 219 PCEA 2014

Le voici prêt à partir ..

Enfin le sac ... je confectionne, je confectionne ce que je vais mettre à l'intérieur...

L'ayant préparé pendant les fêtes je l'ai voulu festif lui même.

Voici donc ce sac qui va circuler de mois en mois ...

20140104_101424-copie-1.jpg

20140104_101428.jpg

http://idata.over-blog.com/1/92/72/46/gifs-chine-et-JO/janvier.gif avant la fin du mois le sac quittera la forêt d'Halatte pour arriver chez Stacy

J'avoue que ce n'est pas hier avec cette journée chez Mickey que j'ai avancé.

Ah la magie de ce parc !! Elle opère toujours. Première visite pour ma petite canaille qui s'est régalée.

Son seul regret, nous ne sommes jamais tombés sur Mickey à qui elle avait prévu de faire un calin. Mais tout lui a plu.

Même Big Thunder Mountains dans lequel ma petite famille m'a entraînée à la dernière minute, à mon corps défendant ...

Ce matin j'avoue, je les laisse dormir ces demoiselles. Mais moi je me dépèche quand même pour prévenir les maîtresses et excuser leur absence.

Aussi je vous laisse avec une belle idée de déco ... pour les chineuses notamment ...

http://www.junkmarketstyle.com/assets/uploads/posts/47679/IMG_1007_lg.JPG

32 commentaires:


  1. C est une super idée bravo


    bisous et il est très beau

    RépondreSupprimer

  2. Coucou ! Il est superbe ton ouvrage ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer

  3. Le sac est tres joli Marie-Claire

    RépondreSupprimer

  4. Très joli sac... j'ai hâte de voir ce que va faire Stacy. Bises à toutes

    RépondreSupprimer

  5. voilà déjà un contenant prometteur!!!


    Bonne journée


    Cath

    RépondreSupprimer

  6. très joli sac et très belle déco !


    bonne semaine


    bisous


    Maryse


     

    RépondreSupprimer

  7. Je pense qu'elles ont du apprécier cette visite.


    Un beau sac pour bien voyager. bisous

    RépondreSupprimer

  8. très beau sac-à-cadeaux, qui promet  ! En effet, comme pour tous les sacs-à-cadeaux, les différentes destinataires devront courageusement se séparer du sac pour offrir un cadeau à leur tour
    ...

    RépondreSupprimer


  9. Eh oui. C'est le jeu !! Bizz



    RépondreSupprimer
  10. frifricreations23 août 2015 à 14:48


    c'est drolement joli et raffiné aussi , bonne semaine, bisous
    frifricreations.

    RépondreSupprimer

  11. tres joli sac bravo poulette biz

    RépondreSupprimer
  12. AtelierDesChamades23 août 2015 à 14:48


    Le tissu est vraiment beau ; il est de chez qui ?


    Merci pour ta réponse et bonne année 2014

    RépondreSupprimer


  13. Je l'ai acheté sur des puces de couturière. IL reste de la lisière c'est un tissu Fabri Quilt. Bizz



    RépondreSupprimer

  14. Comment Mickey n'a pas daigner se montrer?


    Déçue sans doute la petite puce.


    J'ai esssayé Space moutains mais pas le nouveau...


    Magnifique ce sac , je lui souhaite bonne route


    Bisous

    RépondreSupprimer


  15. Très occupé Mickey, entre toutes les parades et le spectacle de Noel. Sans compter cette "attraction" que j'avais oubliée : "Viens faire un bisou à Mickey et demande à tes parents d'acheter la
    photo". Là je suis mauvais esprit. Bizz



    RépondreSupprimer

  16. Cc ... il est super ton sac BRAVO


    Bisous Ensoleillés Dorothée, bon lundi, des caresses à Pixel

    RépondreSupprimer

  17. oh super ,il est charmant ce sac !!!!!


    Lol les veinardes ,elles grattent un jour de plus sans école :-) bises

    RépondreSupprimer


  18. JUste une demi journée .. faut pas abuser tout de même ..



    RépondreSupprimer

  19. Ton sac est bien joli...


    Belle et douce journée


    Bises

    RépondreSupprimer

  20. bonne route au sac


    biz isa

    RépondreSupprimer

  21. ohhhh    déjà trop beau ce sac !   Danaou a raison : grosse tentation de le garder ....  comme les enfants : j'ai hâte, j'ai hâte !!!!    repos bien
    mérité après Disney et surtout big thunder mountain     bon Lundi

    RépondreSupprimer


  22. Je vais te dire comme à Danaou. Si tu le gardes, tu en fais un autre, sinon ce n'est plus un échange sac à cadeaux !! lol !



    RépondreSupprimer
  23. trousse cadette23 août 2015 à 14:48


    il est super beau ton sac


    bises

    RépondreSupprimer
  24. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:48


    je vois que tu as passé une belle journée!!!!!


    ton sac est superbe et je suis certaine que le contenu sera pareil !!!!


    bisous


    patricia

    RépondreSupprimer

  25. tres beau ton sac a cadeaux!!ah oui mickey qui ne reve pas un jour de le rencontrer bonne journee bizzzz joelle

    RépondreSupprimer

  26. trop beau ton sac !!! grosse tentation de la garder... hum hum !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer


  27. Si tu le gardes, tu dois en coudre un autre et rebroder une bande ... allez hop, au travail .. Bizz



    RépondreSupprimer

  28. il est tout joli ton sac!

    RépondreSupprimer
  29. christiane86LRP23 août 2015 à 14:48


    l'effet magique de Dysneyland a encore opéré! bonne journée

    RépondreSupprimer

  30. trop beau ton sac !! Tu n'as pas peur qu'il s'arrete en route ? Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer


  31. Si ... un peu ... mais nous sommes entre gens de bonne compagnie non ?


    Bizz



    RépondreSupprimer

  32. il est superbe ce sac bravo Dodo bonne reprise bigbisous !

    RépondreSupprimer