vendredi 17 janvier 2014

Dimanche ... pour le goûter ?

http://www.mybakingaddiction.com/wp-content/uploads/images/Rolo-Cookies-Open-1-of-11.jpg

Oh bonne mère, c'est une tuerie une photo comme ça ... C'est limite criminel ..

Bon la recette qui va avec est en anglais ... mais des recettes de cookies, il y en a plein sur le net.

Je note un peu de vanille, un mélange de sucre blanc et de sucre brun. et ... les pépites ... les pépites ...

Si j'ai le temps de faire la photo avant leur totale disparition .... on verra si je sais les faire fondants comme ça ...

23 commentaires:


  1. miam ! j'en ai l'eau à la bouche


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  2. Tu veux nous faire pécher par gourmandise, très appétissant.


    Bisous

    RépondreSupprimer

  3. HUMMMMMMM


    BON WEEK END


    BISES


    DOMI

    RépondreSupprimer

  4. Hum! J'en ai l'eau à la bouche.


    Mais non ce ne serait pas raisonnable après toutes les douceurs des fêtes...


    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. trousse cadette23 août 2015 à 14:45


    il t'en reste  ?? j'arrive !!

    RépondreSupprimer


  6. Tu peux arriver mais .. y en a plus ..



    RépondreSupprimer

  7. Cc Dorothée ... en effet, cette photo, une tuerie


    Bisous ensoleillés, des caresses à Pixel, bon w-e

    RépondreSupprimer

  8. Moi j'aime pas sucre mais je sais qui ca ma plaire a ma fille 


    ils ont l'air super bon 


    bisous

    RépondreSupprimer

  9. Oh l'horreur ! Alors que ce matin je me suis pesée en espérant avoir perdu les effets désastreux des douceurs qui accompagnent les fêtes...... Je n'ai rien perdu hélas et rien que cette photo me
    fait prendre, au moins, 500 g !!!!!! Biz

    RépondreSupprimer


  10. Mais ce ne sont que des grammes virtuels .. Bizz



    RépondreSupprimer

  11. que cela a l'air appetissant merci cela me donne envie d'en faire


     

    RépondreSupprimer

  12. Oh la la que ça fait envie...... de bon matin, c'est dur !! bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer

  13. que pour les enfants !!! tu l'as dit : une tuerie !   bises

    RépondreSupprimer

  14. Gloupsss... pas d'mot !!! 


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer

  15. pitié je fais "régime" moi , enfin je le dis !!


    biz isa

    RépondreSupprimer


  16. Tu les fais et ... tu n'en manges qu'un ... Bizz



    RépondreSupprimer

  17. ok, j'arrive pour le goûter avec le thé et mon tricot, tu sais bien que la broderie n'est pas mon fort....hihihi....trop loin, trop loin, tant pis, en pensée je suis près de toi à déguster ces
    bonnes choses. J'arrive même à sentir leur odeur...


    bzz et douce journée.

    RépondreSupprimer

  18. Tu auras intéret à faire la photo avant de les goûter, sinon ... gare aux doigts collants ;D))


    Biz

    RépondreSupprimer

  19. oh la vache cela donne envie bon week-end la belle bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  20. tu n'es pas sympa avec nous de bon matin !!!!!


    miam miam j'en ai l'eau a la bouche !!!


    biz

    RépondreSupprimer

  21. la recette de SOS cookies avec des flocons d'avoine est extra!!!

    RépondreSupprimer


  22. Pas de flocons d'avoine mais pour la prochaine fois ... d'autant que la présentation est magnifique ...


    Bizz



    RépondreSupprimer