vendredi 3 janvier 2014

6ème étape

Des moulins encadrés, "Framed pinwheels". Tel est le bloc que Véro a choisi pour nous.

Voici nos 4 versions, très différentes les unes des autres

Christine

Bloc 6

Francine

06

Véro

06

Et moi

06

Vous noterez que nous avons toutes progressé sur les pointes !!!

Et puis tout en travaillant, nous commencçons à penser à un montage.

Même si c'est très loin ...

Bien entendu, il y a le classique ...

http://p6.storage.canalblog.com/69/51/721255/56228167.jpg

Et celui du Farmer qui nous ouvre d'autres horizons ..

http://4.bp.blogspot.com/_yl2Sh2-zjio/TOP-KyHusCI/AAAAAAAAAQ0/Gg-FuGb62ms/s1600/FWSQ+in+Mini.JPG

Et pourquoi pas dans cet esprit .. ? ... oui je sais ça se corse

http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/24/0c/db/240cdba2320762a210139840a6997167.jpg

Et enfin un montage qui m'a littéralement fait craquer ...

http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/08/25/97/082597bca79eb782e71ceb3caa61b56c.jpg

Bon allez, j'arrête de délirer ... en plus c'est bientôt mon tour de choisir un nouveau bloc. Je ferais mieux de réfléchir à ça ....

47 commentaires:


  1. peux tu me donner une autre adresse mail, celle de free les mails me reviennent tous ce soir alors que d'habitude il fonctionne. Je voudrai t'envoyer les photos de mes blocs.

    RépondreSupprimer


  2. Désolée je n'en ai qu'une. Mais free ne prend pas les gros mails. Peux tu m'envoyer les photos une par une ?


    Bizz



    RépondreSupprimer

  3. Vos blocs sont très jolis et effectivement les pointes sont tip top !!


    J'en profites pour te souhaiter une bonne année et plein de bonnes choses pour toi et ta famille


    Bises


    Biafine

    RépondreSupprimer

  4. Très jolis tous ces moulins. Bravo.

    RépondreSupprimer

  5. c'est magnifique !


    bon dimanche


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  6. tous mes voeux de santé et bonheur pour toi et ta famille pour 2014


    bisous

    RépondreSupprimer


  7. Merci. Reçois les miens également. Bizz



    RépondreSupprimer

  8. Wahouu   ces finitions sont magnifiques ...mais je suis sûre que tu feras aussi bien ....


    Bizz

    RépondreSupprimer


  9. Merci de tes encouragements !! lol



    RépondreSupprimer

  10. Bravo à toutes, ils sont tous beaux.


    Pour le dernier plaid je te souhaite du courage, c'et un énorme travail.


    Bisous

    RépondreSupprimer


  11. Oh que oui, je me doute !! BIzz



    RépondreSupprimer

  12. c'est ravissant, je serai d'accord pour le montage, le dernier me plait beaucoup, mais quel travail!!! bisous

    RépondreSupprimer


  13. Oui et je crains qu'il n'y faille beaucoup de métier. Bizz



    RépondreSupprimer

  14. Les patch sont magnifique Marie-Claire

    RépondreSupprimer

  15. cette 6ieme etape est sympa bravo a vous 


    bonne continuation j'adore le pachtwork

    RépondreSupprimer

  16. bravo a toutes c'est bien joli tout ca

    RépondreSupprimer
  17. frifricreations23 août 2015 à 15:05


    wouahhhh, super joli, ,jen profites pour te représenter mes voeux pour celle nouvelle année
    bisous
    frifricreations.

    RépondreSupprimer

  18. très joli comme toujours...........

    RépondreSupprimer

  19. tu as raison, le rêve, qui d'ailleurs n'est peut être pas si éloigné que cela , est tout à fait permis, c'est même recommandé,   pourquoi pas ?   tu progresses à pas de géant
    (ce n'est pas que moi qui le dit, l'histoire des pointes hein ?)   en attendant tous ces blocs bien que très différents les uns des autres, ont tous en commun d'etre très
    réussis   alors félicitations à toutes et bonne continuation

    RépondreSupprimer


  20. C'est une bonne façon de commencer la journée de rêver challenge non ?


    Gros bisous



    RépondreSupprimer

  21. Merveilleux et plein de promesses


    bisous

    RépondreSupprimer

  22. moi, j'aime bien le montage du "classique" !


    cela va faire de petites merveilles !


    je te souhaite une douce année 2014 avec bonheur et santé pour toi et les tiens  !

    RépondreSupprimer

  23. Cc ... Bravo les filles


    1ère et 4ème versions de finition me plaisent énormément


    Bisous Dorothée, bonne journée, caresses à Pixel

    RépondreSupprimer

  24. le dernier montage avec le log cabin sort de l'ordinaire, il est rarement utilisé pour les samplers.  c'est celui qui retient mon attention

    RépondreSupprimer


  25. Moi j'ai littéralement craqué !



    RépondreSupprimer

  26. Je suis toute admiration .... C'est tellement beau et varié ! BRAVO , les filles !

    RépondreSupprimer
  27. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:05


    très jolies réalisations, bisous

    RépondreSupprimer

  28. J'aime beaucoup tes couleurs !!! Bravo pour les pointes très réussies !!!


    Biz

    RépondreSupprimer


  29. Tu as vu? ça progresse. Bizz



    RépondreSupprimer

  30. très jolis tous ces moulins qui ont les coins très bien fait. bravo. Le montage qui t'a fait craquer est superbe mais attention à tous les coins  Bisous

    RépondreSupprimer


  31. Oh je sais je ne fais que rêver devant celui là. Bizz



    RépondreSupprimer

  32. C'est superbe, bravo à vous toutes. Bisous.

    RépondreSupprimer

  33. Magnifique ... je n'ai jamais osé me lancer. C'est un travail très réussi. Bravo.


    Bises.

    RépondreSupprimer


  34. Eh bien j'ai résisté jusqu'à l'an dernier et finaement je suis tombée dans la marmite. Bizz



    RépondreSupprimer
  35. ils sont tous bea23 août 2015 à 15:05


     ils sont tous beaux et quel travaille 


    biz

    RépondreSupprimer

  36. et bien ça promet encore de belles heures de couture devant vous!!!


    Bonne journée


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer

  37. Evidemment tu ne tapes pas dans du simple il est très beau et après il faut le quilter bonne journée bisous

    RépondreSupprimer


  38. Quel que soit le montage choisi il faut quilter ma biche



    RépondreSupprimer

  39. il y a de bien jolis ouvrages après ça dépend du nombre de bloc que tu désires faire

    RépondreSupprimer


  40. Oh que oui. Pour l'instant nous n'avons pas de limites. Bizz



    RépondreSupprimer

  41. Celui avec le log cabin est une merveille !


     

    RépondreSupprimer


  42. C'est aussi ce que je me suis dit ... j'adooooooore



    RépondreSupprimer
  43. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    oh c'est beau vous avez toutes bien travaillé !!!!


    bisous


    patricia

    RépondreSupprimer

  44. Ils sont magnifiques !!! Bisous

    RépondreSupprimer

  45. bravo les filles vos blocs sont super jolis bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  46. quand tu vois les 1ere photo s ! ho c'est simple !mais la fin là cest plus pareil vous etes des cracks brabo

    RépondreSupprimer


  47. Oh là là je ne sais pas si on se lancera dans aussi compliqué !!



    RépondreSupprimer