mardi 20 août 2013

Oh le joli lot ...

Un lot à vous donner des démangeaisons dans les doigts ..

C'est ici qu'on peut le gagner.

Non non n'y allez pas, s'il vous plaît ...

http://p5.storage.canalblog.com/58/00/437297/89115546_p.jpg

21 commentaires:


  1. lol !!! Bonne chance a toi !!! Bisous

    RépondreSupprimer

  2. C'est vraiment un beau petit lot et je te laisse ma place ! Je ne saurais pas en tirer parti !


    Bisous.

    RépondreSupprimer

  3. je te laisse ma place, Bonne chance à toi.  Bisous

    RépondreSupprimer

  4. la curiosité est un vilain défaut, mais je ne regrette pas d'avoir enfreint la règle...

    RépondreSupprimer

  5. j'y vais pas promis


    biz isa

    RépondreSupprimer


  6. Croix de bois croix de fer ? lol



    RépondreSupprimer
  7. Monique D (B-Maransart)23 août 2015 à 14:40


    Merci pour l'information mais je n'ai pu résister et aller voir ces tissus qui sont magnifiques.  Bisous

    RépondreSupprimer

  8. Le tissue est magnifique  bravo   bon apres-midi   Marie-Claire

    RépondreSupprimer

  9. C`est super jolie.Bonne chance!

    RépondreSupprimer

  10. ho!!!!que si je vais aller m'inscrire lolllllll les tissus sont trop beaux bizzzzzzz MELI

    RépondreSupprimer

  11. merci pour le partage de cette information


    bonne journée

    RépondreSupprimer

  12. bonne chance a toutes


    bonne journee

    RépondreSupprimer
  13. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:40


    bonne chance à toi. bisous

    RépondreSupprimer

  14. tant pis pour toi, tu n'aurais pas du nous le dire.... j'y cours.


    biz

    RépondreSupprimer


  15. Ah ben v'là donc ...


    Bon allez, bonne chance ..



    RépondreSupprimer

  16. Je suis juste allée voir , et c'est vraiment splendide !!! Bonne chance :D)


    Biz

    RépondreSupprimer


  17. T'est trop gentille toi ! lol



    RépondreSupprimer

  18. ha ha ha trop tard j'y suis déjà allée hier bonne chance à toi quand même bigbisous !!

    RépondreSupprimer


  19. Attends, attends, les jeux ne sont pas faits ... lol !



    RépondreSupprimer

  20. Merci pour l'info.


    Cathy

    RépondreSupprimer