jeudi 22 août 2013

Mini quilt Bloc 4

Celui ci était d'actualité avant les vacances d'été. Et cela ne m'a pas empêchée de me tromper dans ses dimensions.

Alors j'ai triché .. honteusement ... sur le contour pour arriver à la bonne dimension.

Un petit tour de log cabin supplémentaire ...

Bloc-4--2-.JPG

Ces contours en log cabin, j'adore, un prextexte à mettre le nez, presque les yeux fermés dans un sac de chutes de tissus qu'une copine m'a offert.

Je vous souhaite une très belle journée.

28 commentaires:


  1. Tu triches lol mais c'est pour la bonne cause car c'est très réussi


    Bises et bon week end


    Yvette

    RépondreSupprimer

  2. c'est très joli


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer
  3. christiane86LRP23 août 2015 à 14:44


    un beau bloc, j'attends la suite!lol

    RépondreSupprimer

  4. vraiment tres joli ton bloc j'aime ton log cabin et ces couleurs 


     

    RépondreSupprimer

  5. Le bloc du quilt est superbe   Marie-Claire

    RépondreSupprimer

  6. il est vraiment joli ton tit bloc bizzzz

    RépondreSupprimer

  7. Très mignon, je vois que tu prends gout au patch et en plus tu le réussi à merveille.


    Bisous

    RépondreSupprimer


  8. Oh que oui ça commence à m'amuser sérieusement. Bizz



    RépondreSupprimer

  9. mdr toi aussi tu fais des bêtises ...


    biz isa

    RépondreSupprimer


  10. Tu en doutais ? Tout l'art est de les masquer .. lol !



    RépondreSupprimer

  11. c'est super joli bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  12. j aime beaucoup ce blog.

    RépondreSupprimer

  13. It`s super cute and log cabin is one of my favorite block.Have a fun day!

    RépondreSupprimer


  14. I also like it a lot. Kind regards



    RépondreSupprimer

  15. effectivement pour le log cabin on peut utiliser pas mal de chutes de tissu.


    Très joli. Bisous

    RépondreSupprimer

  16. ma belle tu assures trop bisous

    RépondreSupprimer

  17. Un joli bloc !!!


    Bisous Dorothée, bon jeudi

    RépondreSupprimer

  18. c'est vrai que c'est bien joli et pratique pour les restes de tissu.


    bzz

    RépondreSupprimer

  19. comme quoi meme les grands inventeurs font des erreurs et par celle ci ils font de tres jolies merveilles la preuve en ai encore là aujourd'hui et c'est bello tout pleins


    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:44


    joli !!!!


    mais tu ne l'aurais pas dit cela ne se voyait pas !!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  21. Un très beau log cabin. Merci pour tes commentaires sur mon blog et au plaisir de te lire.


    Cathy

    RépondreSupprimer

  22. oh tres beau ,une bonne idee pour finir des petites broderies bizzz joelle

    RépondreSupprimer


  23. C'est vrai .. pour un coussinet qui ne serait pas  juste .. brodé. Bizz



    RépondreSupprimer

  24. Joli bloc, j'aime bien l'harmonie des couleurs du tour !


    Biz

    RépondreSupprimer


  25. Comme quoi le .. presque .. hasard fait bien les choses. Bizz



    RépondreSupprimer

  26. Joli ce bloc. Bonne journée

    RépondreSupprimer

  27. ne ferme pas les yeux, c'est trop joli!

    RépondreSupprimer

  28. ben c'est ça le patch !!!!

    RépondreSupprimer