lundi 26 août 2013

La vie reprend doucement son cours ..

Elles sont rentrées, mes nanas ...

Une colo qu'elles ont adoré.

Nous les avons ramenées à la maison hier soir. Un peu cracra mais enchantées ... grandies ....

Toutes deux en possession de leur diplôme de cavalières.

Petite canaille a eu son Poney d'Or. Et surtout a été élue la plus caline de la colo. Ce qui ne m'étonne guère.

Julie est revenue avec son Galop 2 en poche et une grande envie de s'essayer au double poney cette année.

Journée off aujourd'hui. Tout le monde dort encore ..

Elles ont retrouvé avec bonheur leur minette. Pixel leur a fait de gros ronrons hier soir.

Car Pixel l'a trouvé sa maison du bonheur.

De-LabrodeusedeLardy--2-.JPG

Et pas que sur les genoux de la brodeuse. Il va me falloir la partager à nouveau ..

Merci à Patricia qui m'avait envoyé cet adorable pinkeep il y a déjà bien lontemps.

Je vous souhaite un beau début de semaine. Et je file j'ai des valises à défaire. Mais là le tri sera vite fait .. tout part à la machine à laver ..

http://www.amelcaramel.net/photos/chaptech/chaptech260.gif

33 commentaires:


  1. Contente de lire que tes filles se sont bien amusées ! Biz et à bientôt ;-)

    RépondreSupprimer


  2. Je ne te remercierai jamais assez du super tuyau ! Bizz


    Et laisse toi aller ce week end.



    RépondreSupprimer

  3. félicitations à tes filles ; je vois qu'elles ont bien profité de leurs vacances


    belle soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  4. Bravo aux miss pour leur diplôme! et tu as bien raison, tout à la machine, pas de quartier... l'annonce de ton chat m'a bien fait rire.

    RépondreSupprimer

  5. Belle broderie  bravo   Marie-Claire

    RépondreSupprimer

  6. bon courage ma belle. bisous

    RépondreSupprimer

  7. Profitez bien des retrouvailles

    RépondreSupprimer
  8. Trousse cadette23 août 2015 à 14:41


    hi hi hi !!! même programme ici : défaire les valises faire la lessive et faire les courses


    comme tu dis : la vie reprend son cours


     


    bises

    RépondreSupprimer

  9. Cette fois les vacances sont bien finies, mais tes Filles ont passées une bonne semaine et avec diplomes.


    Bisous 

    RépondreSupprimer

  10. J'ai un souvenir de retour de stage poney en Belgique très ... odorant !! De plus nous étions en période de Pâques (pluvieuse) et les vêtements tenaient debout tout seul. Sans oublier les longs
    cheveux de la demoiselle de 7 ans qu'il fallut démêler doucement, of course.


    Même si l'on râle un peu sur le coup, cela reste de bons souvenirs...


    Bon courage aux nanas et à la maman pour la rentrée et à tout bientôt

    RépondreSupprimer


  11. J'ai échappé aux cheveux emmélés. Je les ai tellement briefés avant de partir car ça m'est arrivé .. au point que j'ai du tout couper .. Bizz



    RépondreSupprimer

  12. Félicitations aux deux filles! pour le linge, le plus dur, ....c'est le repassage!!!!beurk!


    Bon courage donc!


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer

  13. super kdos 


    ça fait du bien de voir ses cheries n est ce pas? biz ma belette

    RépondreSupprimer

  14. Bon courage pour les lessives.


    Moi, je suis très paresseuse en ce moment





    Bisous

    RépondreSupprimer

  15. j'adore la broderie !! bonne lessive , bises

    RépondreSupprimer

  16. La broderie est super !!! Beaucoup plus que les lessives de retour de vacances !! :( Bravo aux deux cavalières !!! :D)


    Biz

    RépondreSupprimer

  17. Bon retour à ces demoiselles !!!


    Bisous Dorothée, bonne lessive câlins à Pixel

    RépondreSupprimer

  18. très joli dicton de chat ...........

    RépondreSupprimer
  19. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:41


    Bonne lessive et bon retour à tes petites cavalières. bisous

    RépondreSupprimer

  20. les retours de vacances avec la lessive !:!!! toujours une corvée,mais la au moins, tu n'es pas obligé de trier.....


    biz et une bonne lessive

    RépondreSupprimer

  21. tu dis un peu cracra, ca me rapelle des souvenirs, mais moi la valise est revenue quasiment vide, donc pas beaucoup de lavages, 


    qu'elles se reposent les filles bises

    RépondreSupprimer


  22. Canelle a même une paire de chaussettes en plus .. trop forte ..



    RépondreSupprimer

  23. tu ne déroges pas à la tradition de la lessive du lundi  bravo aux 2 cavalières, je comprends mieux maintenant
    pourquoi ta Juju serait bien chez mes filles. bonne journée, fourmi

    RépondreSupprimer


  24. Et la petite soeur a l'intention de s'y mettre elle aussi. Bizz



    RépondreSupprimer

  25. enfin rentrées , le calme est fini ... vive les lessives


    biz isa

    RépondreSupprimer

  26. Coucou et bonne reprise de marques avec tout ton petit monde.......


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  27. tu dois etre tellement contente de les retrouver que le travail donné en vaut la peine!!! bises et bon lundi de lessive et de calins

    RépondreSupprimer
  28. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41


    et bien bon courage pour les lessives et puis tu vas avoir peut-être plein de choses a entendre si tes filles sont bavardes sur ce qu'elles ont fait


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  29. Bon retour aux petites canailles. Et bon courage à maman pour les lessives et les préparatifs de rentrée... Adorable, ce chat ! Comment résister à son offre ?


     

    RépondreSupprimer

  30. Bravo à tes cavalières

    RépondreSupprimer

  31. ha ha, j'adore le pinkeep!

    RépondreSupprimer

  32. Bonne rentrée à cette heureuse petite famille ! Bisous.

    RépondreSupprimer

  33. bon lundi et bonne lessive bigbisous !

    RépondreSupprimer