dimanche 4 août 2013

ça s'en va et ça revient ...

Enfin plutôt le contraire .

Rentrée de Marrakech Jeudi soir, plein de très belle photo faites par l'artiste de la famille .. des souvenirs plein la tête, j'ai apprécié de retrouver un peu de fraîcheur.

Défaire les sacs, laver, repasser, et zou il est déjà l'heure de repartir ..

Bon ben je vous retrouverai dans une grosse quinzaine ..

Avec des ouvrages à vous montrer, des photos et des infos sur le SAL du petit panier.

Danaou, excuse moi j'ai zappé le rendez vous HAED;

Je me rattraperai fin Août.

http://petitsbonheursquotidiens.p.e.pic.centerblog.net/9d17e1b4.gif

16 commentaires:


  1. Re- bonnes vacances a toi ! Bisous

    RépondreSupprimer

  2. profite bien, ça fait du bien les vacances et c'est fait pour cela...bzz

    RépondreSupprimer

  3. bonnes vacances


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  4. Coucou dodo, pas le temps , que tu es déjà  repartie , tu as raison , il faut en profiter  tant  que le beau temps est là, on a besoin de soleil , a bientôt , enfin pour moi, se
    sera début Septembre , bisou de l'autre côté 

    RépondreSupprimer

  5. coucou et au revoir lol.........

    RépondreSupprimer

  6. Bonnes vancances, bisous!

    RépondreSupprimer

  7. Joyeuc ete.:)


     


    Amities

    RépondreSupprimer

  8. profite bien, bonnes vacances

    RépondreSupprimer

  9. Cela fait de bien de s'évader profites en bien

    RépondreSupprimer

  10. Bon courage pour la reprise


    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer

  11. Re-Bonnes Vacances Dorothée, BISOUS

    RépondreSupprimer

  12. Très bonnes "vacances suite"  profite bien de ton été !


    Bises,


    maty

    RépondreSupprimer

  13. Bonne continuation de vacances.  Bisous

    RépondreSupprimer

  14. continues bien tes vacances. bises

    RépondreSupprimer
  15. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    et bien  tu as l'air d'avoir de beaux souvenirs !!!!


    profites bien de tes vacances


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  16. Je vous attent avec impatiante    bonne journee    Marie-Claire

    RépondreSupprimer