dimanche 9 septembre 2012

Coeur points spéciaux

Point spéciaux. ...

J'ai toujours du mal à résister à cet appel ..

Alors quand il s'agit de préparer un petit présent pour une croixpinette, l'excuse est toute trouvée pour craquer.

Un SAL semi permanent chez Croisez les Fils

Le plaisir de retrouver les teintes de mon Mary Wigham et un petit coeur s'est envolé vers Nanou

J'avoue avoir ajouté un point que j'adore dans le modèle original, le point de Rhodes.

J'espère que la créatrice m'a pardonné ..

Anniversaire-Nanou--2-.JPG

Quoi de mieux pour exprimer l'amitié qu'un coeur à suspendre n'est ce pas ?

45 commentaires:

  1. :0059: LUBY Emy3823 août 2015 à 14:41


    trop trop beau bravo biz

    RépondreSupprimer


  2. Merci et très rigolo à broder. Bizz

    //



    RépondreSupprimer

  3. coucou dodo, hé oui, on se lance des petits défis avec la voisine...je venais faire de la randonnée, le dimanche chez toi...j'habite à Thiverny..donc pas loin...bonne journée ,
    bisous 

    RépondreSupprimer


  4. Oui en effet. Juste à côté. Sympa n'est ce pas la Forêt d'Halatte. Mais je préfère encore celle d'Ermenonville. Bizz



    RépondreSupprimer

  5. je te felicite c est trop beau ma grande bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  6. bonjour  voisine , hé oui, 10 km nous sépare mais nous avons la même copine ...les coeurs sont en fête sur les blogs.....je débute l'Hardanger et j'en fais en ce moment..un régal et la
    ma tite violette va 'avoir une chose unique fait avec mes petits doigts hii, bonne journée sous la grisaille

    RépondreSupprimer


  7. Alors c'est grâceà toi qu'elle s'y met ?


    10 km .. quelle isarienne es tu ?


    Bizz

    //



    RépondreSupprimer

  8. il est magnifique ce coeur!

    RépondreSupprimer
  9. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:41


    superbe, tu es vraiment une touche à tout ! bisous.

    RépondreSupprimer


  10. Oh tu sais, ces points spéciaux ne sont que des croix améliorées. Bizz



    RépondreSupprimer

  11. Bonjour Dodo,,,Il est beau ton coeur de l'amitié,,,Les points fantaisis sont superbes,,,Bravo à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer

  12. superbe coeur ! bisous

    RépondreSupprimer

  13. très jolis points !


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  14. Très joli coeur, bravo. Bisous. Aline

    RépondreSupprimer
  15. Violette la Voisine23 août 2015 à 14:41


    Je me suis lancée timidement dans le hardanger ...


    Voila un bon gros coeur plein d'Amitié !



    RépondreSupprimer


  16. Tu dois te régaler non ? Gros bisous ma belle. Tu mettras des photos sur ton blog ?

    //



    RépondreSupprimer

  17. Que de beaux points dans ce coeur.


    Bisous

    RépondreSupprimer


  18. Et des faciles tu sais ..



    RépondreSupprimer

  19. Comme tu dis, quoi de mieux ? Il est superbe !! Bravo !


    Biz

    RépondreSupprimer


  20. Les oiseaux ne sont pas mal non plus, enfin à mon avis .. Bizz



    RépondreSupprimer

  21. Il est très  beau, même si tu l'as modifié !

    RépondreSupprimer


  22. C'est la touche Dodo !! Bizz



    RépondreSupprimer

  23. Joli coeur avec ces points traditionnels, cela change un peu des XXX.


    Bises  D@ny66

    RépondreSupprimer


  24. C'est beaucoup plus rigolo ! Bizz



    RépondreSupprimer

  25. j'ai vu ton coeur sur le blog de Nanou il est vraiment très très beau bigbisous bon dimanche

    RépondreSupprimer


  26. Merci ma belle. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  27. Beau coeur.J'aime beaucoup.:)


     


    Bises.:)

    RépondreSupprimer


  28. Merci Bernadette !


    Bizz



    RépondreSupprimer

  29. Et ta version est superbe de même que ta finition en coeur !!!


    BISOUS Dorothée, très beau dimanche

    RépondreSupprimer


  30. Imparable les coeurs !!



    RépondreSupprimer

  31. Il est superbe, tout en douceur. Bon dimanche.


    Arlette

    RépondreSupprimer


  32. Quel bol qu'il me reste des fils du MW !



    RépondreSupprimer

  33. rho !!! qu'il est beau !!! c magnifique ma Dodo !! Plein de gros bisous !! 

    RépondreSupprimer


  34. Et plein de bises à toi !! Vivement le 6 !



    RépondreSupprimer

  35. oh que oui et c'est à travers ces petits présents que l'amitié se noue !!! bisous et bon dimanche à toi et bravo pour ton coeur, il est très joli !!!


    Maria 

    RépondreSupprimer


  36. Ils ne savent pas toutes les douces pensées qu'ils transportent les facteurs .. Bizz



    RépondreSupprimer
  37. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:41


    Un beau coeur à offrir. bisous

    RépondreSupprimer


  38. Il n'y a rien de mieux !! Bizz



    RépondreSupprimer

  39. très joli, les points spéciaux c'est un régal, je vais aller voir le lien. bonne journée


     

    RépondreSupprimer


  40. Ah ça les points spéciaux, c'est une vraie récré !! Bizz



    RépondreSupprimer

  41. il est très beau bisous

    RépondreSupprimer


  42. Les fils doivent te rappeler quelque choses, non ?


    Bizz



    RépondreSupprimer

  43. Superbe ce coeur, j'adore


    bises

    RépondreSupprimer


  44. Merci. Je me suis régalée à le faire. Bizz



    RépondreSupprimer