samedi 31 décembre 2011

Un grand bonheur ce matin

Dans ma boîte mail, un petit mot, un tout petit mot accompagné d'une image.

De longs mois de silence, une amitié virtuelle que je croyais perdue mais non, elle pense toujours à moi ..

Je suis touchée et grâce à elle vous verrez bientôt une nouvelle déco chez moi.

On est bête parfois, on est idiot souvent ..

On garde pour soi des questions qu'il paraît malvenu de poser.

Et c'est un tout petit e mail qui vient redonner du baume au coeur.

Alors merci à toi. Tu te reconnaîtras ....

http://chezmaminou.c.h.pic.centerblog.net/42a1b88c.gif

Voici pour moi une année 2011 qui se finit avec des étoiles au coeur !!

20 commentaires:

  1. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:48


    comme quoi, des fois on se fait des idées, bisous.

    RépondreSupprimer

  2. ça touche ce genre de mot apres de longs mois de silence bisessssssssssss

    RépondreSupprimer

  3. je te souhaite une très belle année, pleine de bonheur et surtout une bonne santé pour toi et ta petite famille. bisous

    RépondreSupprimer




  4. Je suis heureuse pour vous deux Dodo !


    J'ai moi aussi reçu tes mots gentils , je te remercie ma copine


    Je te souhaite de bien finir 2011 ...


    A l'année prochaine !


    Bisous

    RépondreSupprimer

  5. La vie est parfois cruelle et ne laisse pas toujours le temps de faire ce que l'on souhaiterait.


    Bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer


  6. Oh je sais bien et moi je crois que tout est fini ! Bisous



    RépondreSupprimer

  7. merci pour ta carte reçue ce matin !!! cela me fait drôlement plaisir, je te souhaite une bonne année et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir !!!

    RépondreSupprimer


  8. Tu vas à l'AEF ? RV au stand machines à coudre ? lol !



    RépondreSupprimer

  9. La Souris n'oublie JAMAIS les personnes qui comptent mais ne te sens pas fautive, il est vrai que j'ai tendance à me refermer sur ma coquille quand dans ma tête ça
    ne tourne plus très rond... mais le coeur, lui, n'oublie pas. Gros gros bisous mon amie fidèle.

    RépondreSupprimer


  10. J'espère que ta coquille va rester ouverte tout le temps maintenant !


    Gros bisous douce Marie



    RépondreSupprimer

  11. ça fait plaisir à lire! Garde précieusement ces petites étoiles :)

    RépondreSupprimer


  12. Et tu vois elles ornent mon blog maintenant !



    RépondreSupprimer

  13. tous mes voeux de bonne année et bonne santé pour toi et ta famille et gros bisous

    RépondreSupprimer

  14. Contente pour vous deux :)


    Bonne année 2012


    Biz

    RépondreSupprimer

  15. Pas toujours facile de renoué, la peur nous fait parfois jouer des tours, et en fait c'est juste un petit moment à passer et ensuite une très grande joie de se retrouver, biz

    RépondreSupprimer

  16. Je suis heureuse pour toi ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  17. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:48


    effectivement une belle fin d'année!!! c'est toujours agréable de retrouver une amie


    bises et bon reveillon


    patricia

    RépondreSupprimer