jeudi 29 décembre 2011

ça se précise

Le titre de cette grille prend forme.

Elle a beau être tirée de l'agenda 2011, elle sera finie en 2012 mais bah ! qu'importe !

2011-12-25.JPG

Et je pense qu'elle finira en couvercle de boîte pour une cagnotte très perso pour mes futurs ouvrages ..

23 commentaires:

  1. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:58


    c'est bizarre j'aurais parié que c'était pour un couvercle de boite. bisous.

    RépondreSupprimer

  2. très très joli!!!

    RépondreSupprimer

  3. moi j'aime bien les couleurs ! ....et ouiiiiii promisje ne tricherai pas aux jeux ! de toute façon mon pti boude dès qu'il perd ...alors je le laisserai meme gagner !!! merci dodo gros bisou à
    toi et bon réveillon  !!

    RépondreSupprimer

  4. Mieux vaut tard que jamais, en tout qu'a c'est bien beau.   Bisous  D@ny

    RépondreSupprimer

  5. il est superbe cet ouvrage !

    RépondreSupprimer

  6. qu importe l annee ou alors tu ecris 20 11a 2050 ahhhhhhhh !!!treve de plaisanteries c est sublime que de travail tu fais bisesssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer




  7. Je craque pour les tons de ce fil !!!


    J'espère que cette cagnotte se remplira vite-vite ...


    Bisous Dodo .


    Violette est un prénom qui m'est cher .

    RépondreSupprimer


  8. Alors va pour Violette ! Mais pour moi tu restes Martine dans la vraie vie. Gros bisous



    RépondreSupprimer
  9. Tilique974♥♥♥23 août 2015 à 14:58


    Oh oui de belles couleurs, j'adooore!



    RépondreSupprimer

  10. Ben alors Dodo, tu prends du retard. Il faudra que tu prennes une année sabbatique pour finir tous les ouvrages commencés


    Bizz

    RépondreSupprimer

  11. Hihi, va savoir pourquoi, j'ai imaginé ta jolie boite dans ton entrée, à la manière des troncs dans les églises mdr

    RépondreSupprimer


  12. Tiens c'est une idée ça, avec un panneau brodé en expliquant le mode d'emploi pour tout visiteur qui entre !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  13. C'est une bonne idée, la cagnotte !


    Bisous

    RépondreSupprimer

  14. C'est super beau et ça avance bien.


    Arlette

    RépondreSupprimer

  15. Bravo... C'est original... J'ai eu du mal a reconnaitre la grille... bises

    RépondreSupprimer

  16. Jolie ta broderie ! super idée "la cagnotte très perso".... La mienne finit toujours dans le pot commun..... Va falloir que j'améliore le système !


    Gros bisous,

    RépondreSupprimer


  17. Et comme ça j'ai moins de complexes quand je craque !! Gros bisous



    RépondreSupprimer

  18. très jolie !!bigbisous !

    RépondreSupprimer
  19. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:58


    c'est très beau j'aime bien la douceur de  la couleur du fil!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  20. Tu as raison le principal c'est de finir peu importe l'année!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

  21. c'est très beau bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

  22. tant mieux, commeça tu seras au salon encore un peu......Les coloris se mêlent avec grand bonheur ds ton ouvrage....Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer