mardi 27 décembre 2011

Bricolettes

Merci pour vos tuyax d'hier.

ça s'estompe, ça s'estompe.

Je ne suis pas prête à tester la javel. Et maman m'a dit que pris dans l'ensemble, ça ne choquait pas.

Je vais donc laisser passer un peu de temps avant de me lancer dans de nouvelles expériences.

En attendant, deux petites bricoles pour ne pas laisser s'engourdir les doigts avec le froid.

Petit porte clé Matriochka, un tuto chez SewLover

Tout est en japonais, la traduction Google est à mourir de rire mais les photos parlent d'elles mêmes ..

Anniversaire-No.JPG

Et parce qu'après tout un frigo peut aussi avoir un bon Noel, un petit magnet orné d'un gentil Rudolph qui a décidé de s'attarder après sa nuit de Noel un peu fatigante.

Inspiration de mon amie Yvette chez qui nous avons fait un atelier transfert pour magnet (le pie que vous voyez sur la photo)

Pour-bigbibi.JPG

Et là je dois dire que ça a inspiré ma Juju qui m'a bien aidée !!

19 commentaires:

  1. destinations-ailleurs23 août 2015 à 15:00


    beau magnet, mais mon préféré reste la tortue.

    RépondreSupprimer

  2. de très jolis ouvrages !


    bonne journée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer




  3. Ho ! un manteau pour trousseau de clefs . Bien pratique ... hihi !

    RépondreSupprimer

  4. superbe ma belle


    sinon la tache faire tremper dans une bassine de lait

    RépondreSupprimer

  5. Très sympa la matriochka ...


    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:00


    bien mignon ces bricoles

    RépondreSupprimer
  7. Tilique974♥♥♥23 août 2015 à 15:00


    Super chouette toutes ces bricoles!!



    RépondreSupprimer

  8. Oooh, mais je la reconnais la p'tiote là haut!! Elle m'aide à conduire ma voiture!!


    Merci encore ma Dodo pour cette charmante attention!

    RépondreSupprimer


  9. J'espère que c'est une Ferrari qu'elle conduit ! lol !



    RépondreSupprimer

  10. une future brodeuse bricoleuse la JUJU comme maman ! bisous

    RépondreSupprimer


  11. Mouais .. un peu ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  12. mais c'est mon rudolph il est sur mon frigo merci encore Dodo pour cette surprise adorable bigbisous !!

    RépondreSupprimer
  13. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:00


    sympa ce porte clef et le magnet est très beau tu va pouvoir en faire maintenant pour les autres saisons


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  14. super ce magnet.. tu peux maintenant te lancer dans une collection !!!! bisouilles du matin..

    RépondreSupprimer


  15. Ma copine les fait avec des transferts. C'est encore plus facile !! Bizz



    RépondreSupprimer

  16. sympa ton porte clefs, et tes magnets rigolos. Je vais allez sur ce site en japonais pour le plaisir de lire la traduction.


    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer


  17. J'espère que tu t'es bien amusée !! Bizz



    RépondreSupprimer