jeudi 15 décembre 2011

Mon âne mon âne

N'a plus mal nulle part .. il a tout simplement disparu !!

Lors de la ronde à laquelle j'ai participé, vous vous souvenez j'avais brodé celui-ci.

Ronde chevaux étape 3

Et .... pffft .. l'enveloppe n'est jamais revenue à la case départ.

Alors nous avons décidé de rebroder pour la croixpinette.

Voici le mien.

Ronde-chevaux--2-.JPG

Je l'ai transmis et il est bien arrivé ouf !! Mais il n'avait pas loin à faire.

Après cela, avant de rejoindre sa vraie propriétaire, il devra traverser la France en pleine période de fête.

'espère qu'il ne s'arrêtera pas auprès d'un Père Nono inconnu !!

32 commentaires:


  1. bonsoir ma belle, je me proméne sur ton blog et je tiens à te remercier pour ton geste qui m'a énormément touché, car ton petit âne est bien arrivé chez moi, d'ailleurs je ne vais pas tarder a
    faire le montage, je te montrerais. encore merci ma belle pour ton geste. gros gros bisous

    RépondreSupprimer


  2. Je serai ravie et .. curieuse. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  3. Très joli, quel dommage toutes ces jolies choses qui se perdent. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

  4. je les aime beaucoup ces anes tout en frises!

    RépondreSupprimer
  5. :0059: LUBY Emy Grenoble23 août 2015 à 14:59


    superbe j'aime bq bisous

    RépondreSupprimer

  6. trop dommage en effet... il est super joli le second !! Bravo

    RépondreSupprimer

  7. Il est très mignon en vert et mauve. Bisous  D@ny

    RépondreSupprimer

  8. Cet âne est superbe !!!


    Dommage, pour le 1er qui ne doit pas être perdu pour tout le monde


    BISOUS Dorothée, douce soirée

    RépondreSupprimer

  9. Bravo à toi mais quelle indélicatesse au départ!

    RépondreSupprimer

  10. i ncroyable que ça disparaisse ça m ecoeure le manque d honneteté purée j aimerai tomber sur ceux qui en sont responsables


    le 2 eme bien arrivé ouf  bises

    RépondreSupprimer

  11. Ils bien mignons les deux !!


    bisous

    RépondreSupprimer




  12. C'est bien triste quand même qu'il aie disparu !


    Il était magnifique .


    Si même les enveloppes se perdent , on ne va plus avoir les moyens de se faire plaisir entre aminautes , au tarif des recommendés !


    Bises Dodo

    RépondreSupprimer

  13. A bien mal à sa tête! mais ou est le bonnet pour sa tête?


    très belles tes deux broderies, il ne ressemblent pas à des ânes catalans, ils sont beaucoup plus beau!


    Bisous, bisous dodo

    RépondreSupprimer

  14. adorables ces ânes. bisous

    RépondreSupprimer

  15. Ils sont superbes ces ânes...cela aurait été dommage qu'il se perde encore une fois ...

    RépondreSupprimer

  16. Bonjour Dodo, il est super mimi ton âne, une idée bien originale! Doux bizzz de pluie Nanou29

    RépondreSupprimer

  17. Ne t'inquiète pas Dorothée,j'avais bien compris... Nous avons toutes été victimes de ce genre de "perte"... Il fut un temps ou l'on pouvait faire confiance la La Poste, mais hélas ce n'est plus
    le cas. Et pourtant leurs tarifs nous font bien souvent grincer des dents..... Et crois-moi queje déplore cela te soit arrivé à toi aussi.


    Gros bisous,

    RépondreSupprimer


  18. A la décharge de ma postière et de mon facteur, globalement ça se passe bien quand même !!


    Gros bisous ma belle



    RépondreSupprimer

  19. Pfff, c'est flippant ces histoires de courriers qui disparaissent! 

    RépondreSupprimer

  20. Il attend peut être bien sagement dans une crèche, l'arrivée du petit Jésus....


    Enfin, il ne faut pas rêver, il ne doit pas être réellement perdu. Mais celui-ci est très beau aussi.


    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer


  21. perdu =
    Que l'on ne peut plus récupérer.


    Mais il est sans doute quelque part ..



    RépondreSupprimer
  22. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:59


    cet ane n'est surement pas perdu pour tout le monde !!! grrrr.

    RépondreSupprimer


  23. j'espère au moins ..



    RépondreSupprimer

  24. j'ai été déçue par les rondes et donc je ne dirai rien à ce sujet ... en tout cas ton âne est superbe ! bisous

    RépondreSupprimer


  25. Ah oui les rondes. J'en ai fait une mais fini pour moi !



    RépondreSupprimer

  26. tres jolie broderie


    quel dommage pour la premiere


    hier, en postant mon courrier avec suivi (donc plus cher) je me suis demandé si ce n'était pas volontaire tous ces courriers qui se perdent en route, et cela dans le but d'obliger les personnes à
    poster leur courrier avec suivi ou en recommandé


    tout est possible

    RépondreSupprimer


  27. je préfère ne pas penser cela ..



    RépondreSupprimer

  28. Faut lancer un avis de recherche pour cet âne, t'imagine, s'il erre tout seul !!!!


    Ou alors il a été embauché par le Père Noel !


    Bisous

    RépondreSupprimer


  29. je n'y avais pas pensé ..



    RépondreSupprimer
  30. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:59


    ce serait dommage il est amusant cet ane fleuri


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer

  31. Un de perdu ... j'espère pour toi que celui-ci trouvera le chemin de sa nouvelle demeure ;)


    Biz

    RépondreSupprimer


  32. bien arrivé ouf ! parce que broder les ânes moi ..



    RépondreSupprimer