lundi 27 juin 2011

Derniers cahiers de l'année scolaire

Comme le temps passe, cela fait donc un peu plus d'un an que nous avons commencé.

44 points depuis le 21 Juin 2010. Merci à celles qui suivent depuis le début, à celles qui ont pris en cours de route, à celles qui ont participé, même un peu.

En ce qui me concerne, avec des hauts et des bas dans la motivation, grâce à vous, jeme suis bottée le derrière pour apprendre plein de choses. Et j'ai fait de super rencontres.

Dans mon post de ce matin, je vous ai mis un petit sondage. Ce serait sympa de cliquer pour me dire quel serait votre souhait.

Il sera actif jusqu'à dimanche.

Et maintenant, passons aux cahiers de la semaine

Malirence

Malirence-copie-3Malirence (2)

Malirence (3)Malirence (4)

 bluesy

points de riz

Sitelle

Sitelle-copie-7

Juliette

Juliette-copie-2

et le mien

Dodo Point de croix surjeté

Alors en cette fin Juin, petit retour sur vos oeuvres, morceaux choisis au hasard ..

17 commentaires:



  1. Merci beaucoup de cette réponserapide et de votre gentillesse.


    Je suis très contente de pouvoir faire ce SAL. Cela m'apprendra beaucoup.


    Bonne fin de vacances.


    Amitiés


     



    RépondreSupprimer


  2. Bonjour,


    je suis tombée par hasard sur votre blog et cette rubrique.


    Je souhaiterai savoir si le SAL est terminé ou si des inscriptions sont encore possible : je souhaiterai vivement réaliser un tel exercice


    Je sais que vous êtes en vacances mais serai contente d'avoir de vos nouvelles quand vous pourrez


    Amicalement



    RépondreSupprimer


  3. Aucun problème. Je rentre vers le 20 Août. Je vous envoie un mail à ce moment là. Amitiés



    RépondreSupprimer


  4. Euhhh je crois que je redouble non ? Lol



    RépondreSupprimer


  5. Si tu le souhaites ! Je ne peux pas te forcer !



    RépondreSupprimer
  6. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:48



    super qu'elles t'aient boostées, ça sert à ça aussi les copines.



    RépondreSupprimer


  7. Et comme c'est parti elles continuent à la rentrée !! Yeees ! Bizz



    RépondreSupprimer


  8. Bravo à toutes pour leur pérsévérence.  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  9. Et maintenant, vacances !!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  10. alors ce sont ls vacances ? !!! les cahiers au feu ? en tout cas, merci de m'avoir permis de réaliser mon rêve de cahier de points !



    RépondreSupprimer


  11. Oh ben non pas au feu ! Juste au frais. Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  12. J'ai répondu ce matin, donc je n'y retourne pas :) Mais je tiens à te dire que grâce à toi, j'ai appris beaucoup de points, et pour ça, je te dis MERCI !!!


    Bises



    RépondreSupprimer


  13. C'est très gentil ! Bisous



    RépondreSupprimer


  14. C'est magnifique !! Merci pour tout ce que tu fais (même si je suis pas hyper régulière dans mon travail) ça me botte à mon tour les fesses de voir combien de points il me reste à faire ... mais
    avec les vacances ça devrait se faire. J'ai répondu au sondage ;). Bisous Bisous



    RépondreSupprimer


  15. Mais je botte gentiment hein !! Bizz



    RépondreSupprimer


  16. tres  jolis tous ces points continue pour septembre bises



    RépondreSupprimer


  17. ça a l'air parti pour !! Bizz



    RépondreSupprimer