jeudi 16 juin 2011

Alors fière de moi ou pas ?

J'ai un peu honte d'avoir lâché cette chère Malirence depuis des semaines avec son BE.

Mais ça y est j'ai repris le collier.

Alors oui fière d'avoir commencé à broder la grille de Biscornu de la semaine 5.

Une très jolie grille de Marie Anne Réthoret Mélin.

Agenda-de-la-Brodeuse-0511.JPG

Mais pas fière non plus de m'être encore rajoutée un en cours.

Et pas complètement fière du résultat. Je le brode sur un coupon de lin 10 fils en 1 sur 1 et je ne suis pas 100% convaincue du résultat. Il se pourrait que je recommence sur autre chose.

En fait je me demande si je vais réussir le montage avec des points arrière en 1 fil.

Faut voir ..

Et ça mis à part. Avant hier soir, c'était la soirée théatre de ma grande.

Dès que j'aurais trouvé où papa a rangé les photos de cette super soirée, je vous montre ça !

Et samedi matin c'est le spectacle de danse de ma p'tite canaille !! Aie !! Je plains la maîtresse !!

Bisous les filles. pour moi aujourd'hui c'est ma p'tite journée à Baron. Mon coeur anglais ressort de son tiroir !!

42 commentaires:



  1. Bonjour,


    Merci beaucoup pour la réponse et le schéma. j'ai compris et à moi les petites croix.


    bonne journée


    sarvenaz



    RépondreSupprimer


  2. Tu vas voir tu vas adorer. C'est extrèmement décontractant !



    RépondreSupprimer


  3. bonjour,


    s'il vous plait, pourriez-vous faire un petit quelque chose, faire un petit shéma pour montrer comment broder le point de croix à la débutante que je suis.


    merci d'avance


    sarvenaz



    RépondreSupprimer


  4. Si vous voulez, vous pouvez aller voir ici


    http://dododhalatte.over-blog.com/article-on-ne-peux-pas-s-en-passer-55001921.html


     


    Amitiés



    RépondreSupprimer


  5. Très prometteur cette broderie .... bizous !



    RépondreSupprimer


  6. J'ai tout défait .. on annule et on recommence ! Na !



    RépondreSupprimer


  7. Beau début de broderie.  Bisous D@ny



    RépondreSupprimer


  8. 1 pas en avant, trois pas en arrière J'ai recommencé à 0 .. en deux fils !! Bizz



    RépondreSupprimer
  9. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:45



    joli, j'ai hate de voir le résultat.



    RépondreSupprimer


  10. Tu parles j'ai tout recommencé. Bizz



    RépondreSupprimer


  11. j'en ai fait un avec un nombre impair de points, et franchement, décallé d'un point, ça ne se remarque pas !


    A lundi :)


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  12. J'ai voulu démonter mon point arrière en 1 fil ! Une horreur. C'est parti à la benne et je refais en deux fils na !! Bizz



    RépondreSupprimer


  13. elle va être jolie cette grille



    RépondreSupprimer


  14. J'espère que le montage sera à l'avenant !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  15. Sacré boulot...


    Amitiés, Flo



    RépondreSupprimer
  16. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:45



    Où caches-tu tes bras supplémentaires Dodo-Shiva ?


    Ha oui papa , où elles sont les photos ??


    Gros bisous à tous






    RépondreSupprimer


  17. Ayé trouvé ! Il ne les avait pas déchargées, tout simplement !! Bisous tout doux



    RépondreSupprimer


  18. fière de faire un magnifique travail; 


    bravo et belle journée  $$$$



    RépondreSupprimer


  19. très jolie avancée !


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  20. Et il y a encore du pain sur la planche ! Bizz et profite bien de tes vacances iodée



    RépondreSupprimer


  21. mais qu est ce que tu en fais des merveilles bisettes


    http://ar.h.creation.over-blog.com/article-envie-de-gagner-une-de-nos-creations-originales-76592946-comments.html#anchorComment



    RépondreSupprimer


  22. Merci ma belle ! Bizz



    RépondreSupprimer


  23. Bonne "journée coeur anglais"...Je sens qu'on va encore en prendre plein la vue!



    RépondreSupprimer


  24. J'ai fait des points de poste et encore des points de poste et encore ... mais mes roses sont presque toutes faites Yipee !!



    RépondreSupprimer


  25. et bien moi je le trouve très joli ton ouvrage il est gai et coloré , pourquoi voudrais tu le recommncer (madame Monk sommeillerait-elle en toi aussi mdr ! ? )  et bien toute bonne journée alors . .bisous p@t



    RépondreSupprimer


  26. eh eh !! parce que si je n'arrive pas à le monter j'aurai l'air malin !! Bizz



    RépondreSupprimer


  27. Petit, oui mais très mignon !



    RépondreSupprimer


  28. Effectivement, un point arrière sur une toile très fine... ya un souci...


    Je crois qu'on est toutes un peu avec une aiguille plus grosse que les mains !!! Cela signifie qu'on aime la vie !!! Le stress de la crainte de ne pas
    arriver à tout faire... est un bon moteur !!!


    Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  29. Et ce que c'est bon !! Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  30. bonjour,


    ça a l'air très bien ta broderie. ce n'est pas toujours évident avec les toiles de lin.


    belle journée (et bonne recherche de photos ;))


    sylvie



    RépondreSupprimer


  31. J'ai trouvé les photos ! Elles ne sont tout simplement pas déchargées !! Bizz



    RépondreSupprimer


  32. Sois fière de toi c'est légitime ! Et si tu penses que tu entreprends trop de choses, rassure-toi, c'est trop triste de n'avoir envie de rien ! C'est comme si tu étais un peu gourmande.... et
    c'est bon !



    RépondreSupprimer


  33. Un peu .. beaucoup !! Bizz



    RépondreSupprimer


  34. Avant de lire ton texte en entier, j'ai cliqué sur la photo, et j'ai vu que ton point arrière était sur un fil ... je me demandais comment tu allais coudre ton
    biscornu ? et j'ai vu que tu te posais la même question !! Tu peux peut-être refaire un point arrière sur deux fils par-dessus celui-ci ? A bientôt pour la suite :)


    Bonne fin de semaine "galateuse"


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  35. Oui mais je suis coincée avec un modèle qui fait un nombre impair de points ! Et là à moins de décentrer je ne vois pas ce que je peux faire ! Bizz



    RépondreSupprimer


  36. T'inquiète pas, je sais que le temps et les fins d'années sont un peu plus hard que d'autres moments.....Le
    principal, c'est de te retrouver un peu, tu veux faire un biscornu ????  je t'admire en tout cas pour le 1 fil, moi, j'ai abandonné......


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  37. Attends attends, d'ici à ce que je défasse tout !!


    Bizz



    RépondreSupprimer