jeudi 24 mars 2011

Si près du but

Et j'ai senti que je commençais à m'endormir.

Vous savez, broder tard le soir, chez moi, c'est rare !!

Encore à l'époque où passait Dr House, là oui !! Mais à part ça, j'ai un côté marmotte.

C'est donc là que j'ai abandonné ma Fée de la Broderie

Il ne me manque le point arrière que de .. 3 bobines

2011 03 13 (2)

La finition ? J'ai une petite idée. En espérant que je n'ai pas les mêmes ennuis qu'avec mon histoire de biais !!

Et je vais tranquillement commencer à réfléchir à quelle grille suivante je vais choisir.

Merci beaucoup Malirence pour ce super salon virtuel. Même si je suis un peu moins disciplinée sur la fin, j'y prends un immense plaisir.

50 commentaires:



  1. merci j'ai réussit à trouver lol car j'ai commencer une grille hier soir du livre ...il est superbe et je me souvenais pas de cette fée ......


    bravo


    bizzzz



    RépondreSupprimer


  2. Il est absolument génial cet agenda ! Plein de merveilles.


    Bizz



    RépondreSupprimer


  3. merci beaucoup de ta visite celà me permet donc de venir te visiter .... ohhhh elle est très jolie cette fée j'adore ce style et c'est la première fois que je la vois ....De qui est ce modèle stp
    ?????? là je fond


    bon samedi


    bizzzz



    RépondreSupprimer


  4. C'est un modèle de Sylvie Teytaud qui se trouve dans l'Agenda de la Brodeuse.


    Merci à toi aussi de ta visite. Bizz



    RépondreSupprimer


  5. Je suis passée chez Martine 101 petits liens, et j'ai cliqué sur le lien, et une gentille fée m'a conduite jusque chez toi. J'admire les ouvrages au point de croix, je sais en faire aussi...un
    peu...mais souvent je n'ai pas assez de patience pour te'rminer mes ouvrages...et puis ayant plein d'autres centres d'intérêt, on ne peut pas tout faire !!!Bon jeudi.



    RépondreSupprimer


  6. Ah ça ! Il y a tant de choses que je voudrais essayer ! Mais finalement je reviens toujours au point compté, ça détend. Merci de la visite. je file chez toi asap.



    RépondreSupprimer
  7. Tatarinette:0071:23 août 2015 à 14:44



    Bonsoir Dodo, je viens du blog de Martine les petits liens elle nous montre le beau petit chat que tu lui a offert..Il est trognon!


    Une belle passion que la broderie..


    Amitiés et.. bonne nuit alors??



    RépondreSupprimer


  8. Broderie quand tu nous tiens !! Merci de la visite. Je file chez toi asap



    RépondreSupprimer
  9. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:44



    Y a mieux que le point arrière pour rester éveillée !


    Cette petite fée est délicieuse !


    Gros bisous Dodo






    RépondreSupprimer


  10. Quand même broder ne me tiens pas éveillée c'est que l'heure est grave !! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  11. Très joli, quelle patience tu as, moi j'aime pas broder les gros pavés. Bisous



    RépondreSupprimer


  12. Oh au moins je peux regarder la TV sans souci en même temps !



    RépondreSupprimer


  13. j'adoreeeeeeee, elle est superbe


    bizzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  14. Que je suis contente de te relire.


    Je vais aller chercher ma maman à Nemours bientôt J'essaierai de passer te faire un bisou



    RépondreSupprimer


  15. oh les couleurs sont magnifiques !*bisous, bisous



    RépondreSupprimer


  16. Bien jolie cette fée, j'attends la finition.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  17. Merci. J'ai une idée qui me plaît bien. Rien de très original mais bon ..



    RépondreSupprimer


  18. mdr !!!! tu verrai les points arrière de la pivoine !!!!!! ......allez, termine-la, elle est trop mignonne.......J'ai
    choisi mon prochain moèle, je me lance samedi......bizzzzzzz



    RépondreSupprimer


  19. Oh que oui je vais la finir le week end prochain. Et le montage sans trop traîner et une nouvelle grille. Mais je n'ai pas encore choisi laquelle



    RépondreSupprimer


  20. Whaouu superbe, ta fée brodeuse !!!



    RépondreSupprimer


  21. j adore c est super beau bises



    RépondreSupprimer


  22. Merci Des couleurs qui changent !



    RépondreSupprimer


  23. Cette petite fée des aiguilles est adorable ! si j'ai bien compris tu l'auras fini ce soir ?



    RépondreSupprimer


  24. Eh ben non ! Au programme ce week end !



    RépondreSupprimer


  25. Ah oui j'aime bien  assez moderne!!!



    RépondreSupprimer


  26. Belle avancée! Et bien sûr, je suppose que tu l'as fait en point de croix réversible? :D



    RépondreSupprimer


  27. Non mais ça va pas la tête !! Mais je travaille dur à avoir un derrière aussi popre que possible ! Bizz



    RépondreSupprimer
  28. Sourour la Marocaine23 août 2015 à 14:44



    bonjour et bonne journée ensoléillee je vous souhatie de mème par cette belle saison printanière


    je viens de chez Martine toute joyeuse avec son chachat reçu et sa belle carte 


    amitiés sourour



    RépondreSupprimer


  29. C'est précieux l'amitié surtout quand on s'est vues "en vrai" !!


    Merci pour la visite. je file chez toi asap



    RépondreSupprimer


  30. Que c'est beau.



    RépondreSupprimer


  31. Bientôt fini !


    Biosus



    RépondreSupprimer
  32. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:44



    c'est dommage de ne pas avoir fini hier, tant pis mais là t'es sur la bonne voie. bisous.



    RépondreSupprimer


  33. Ah mais tu sais quand je pique du nez, c'est pour de bon !!



    RépondreSupprimer


  34. Bonjour,


    en" provenace" de chez Martine où j'ai pu admirer le superbe petit minet, je viens donc visiter ton blog.


    cette broderie est superbement fine, très jolie. à suivre donc :)


    bien belle journée


    sylvie



    RépondreSupprimer


  35. Merci pour la visite.


    Je file chez toi asap. Bises



    RépondreSupprimer


  36. c'est très joli; j'aime beaucoup les couleurs!


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  37. Merci. C'est un peu à cause d'elles que j'ai eu envie de me lancer



    RépondreSupprimer


  38. elle est très belle bisous



    RépondreSupprimer


  39. bien bossé dodo !! j'adore !!



    RépondreSupprimer


  40. Mais .. y a pas d'orange !!??



    RépondreSupprimer


  41. elle est toute mimi ca serait dommage de la laisser a ce stade , il manque pas grand chose!!! bonne journée et bonnes finitions



    RépondreSupprimer


  42. Merci. La fin au progrmme ce week end. Et très vite la finition.



    RépondreSupprimer


  43. Elle est vraiment tres jolie et tres originale...
    C'est la 1er fois que je la vois ;)
    Bonne journee...



    RépondreSupprimer


  44. Merci. J'ai craqué sur ses couleurs chaudes.


    Bizz



    RépondreSupprimer


  45. je viens de chez Martine, et je constate que le travail effectué est superbe.....bravo et passe un doux jeudi



    RépondreSupprimer