mercredi 23 mars 2011

La chatte des voisins a fauté

Regardez un peu le résultat !!

Deux petits chatons à l'air malicieux !!

Anniversaire-Martine--2-.JPG

Le fleuri est parti vers le grand Sud rejoindre mon amie Martine pour son anniversaire.

Et ma canaille le regrdant avec les yeus de Chimène, dans la foulée je lui en ai préparé un en pyjama. Ben voui c'est pour emmener dans le dodo.

Un tuto super facile chez Dans mon Bocal, une Dodo qui commence à faire autre chose que des coutures droites avec sa MAC et me voici promue éleveuse de chats.

Il y en aura d'autres, ma grande m'a passé commande. le hic c'est que je n'ai plus assez de ce tissu rayé qu'elle aime bien. Et même mon petit mari (alors là je vous jure c'est EXCEPTIONNEL) m'en a demandé un. Pas pour lui, faut pas abuser tout de même mais pour la petite fille d'un de ses copains !!

Allez petite MAC au boulot.

Et mieux que vendredi dernier parce que mon projet couture de jour là est parti à la poubelle !

Tout avait bien commencé jusqu'à ce que j'arrive à la pose du biais.

Bon pas grave ! Ma maman va venir à la maison sur Avril, je vais lui demander un cours particulier !!

54 commentaires:



  1. Ils sont adorables tes chats. Bravo. Je comprends les yeux de ta canaille... lol


    Bizzzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  2. je crois que ce qu'elle a préféré c'est le noeud ! Alors sur le sien je l'ai cousu ! Na !



    RépondreSupprimer


  3. plein de nouveau cousin pour banabé trop chouette. ravie que mon tuto ai servi a te faire faire des courbe à la mac



    RépondreSupprimer


  4. Et je suis vilaine car je ne t'ai toujours pas envoyé la photo. Je te fais ça de suite.


    Merci de m'avoir démontré que ma MAC savait faire des courbes.


    Bises



    RépondreSupprimer
  5. cerise sur le pinceau23 août 2015 à 14:44



    je viens de chez Martine et c'est la que j'ai vu cet adorable petit doudou! bravo pour ces belles creations, c'est adorable!



    RépondreSupprimer


  6. Que ne ferais je pas pour la gentille Martine !



    RépondreSupprimer
  7. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:44



    trop craquants


    j'adore les yeux 


    bizzzzz



    RépondreSupprimer


  8. Ils ne valent tout de même pas grigri !!



    RépondreSupprimer


  9. ils sont très beaux, ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de succès!



    RépondreSupprimer


  10. Bien mignons ces petits chats, ça ne m'étonne pas de leurs succès.


    Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  11. Avec les tiens ça ferait une drôle de fine équipe !!



    RépondreSupprimer


  12. Bonjour Dodo, ça ronronne sur pas mal de blogs en ce moment, scrap patch couture, crochet, le tout joliment fait. Une jolie portée de chatons bien colorés, Bravo! Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  13. Je suis allergique mais avec ceux là ça va. Gros bisous Nanou



    RépondreSupprimer


  14. Rhaaaaaaaaaa qu'ils sont beaux.



    RépondreSupprimer


  15. Toi cheffe couture, tu devrais savoir les faire !! Le petit modèle pour accrocher au casque de ton zhom !



    RépondreSupprimer


  16. superbes chats que la chatte de ta voisine a fait ça valait le coup de fauter



    RépondreSupprimer


  17. miaou...miaou... moua aussi j'aimerais bien avoir un ti minou tout coloré !!!!! ils sont super chouchous ces ptis minous.... bravo.. moi, ma MAC elle ne sait pas faire ca..... bouh... snifff...
    bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  18. Je le note ma cocotte !! Bisous



    RépondreSupprimer


  19. vraiment trop mimis ces minets !!! j'adore !!! Bisous



    RépondreSupprimer


  20. Oh et s'il te sortent de ta "tanière" ce sont des chats magiques !! Comment vas tu ?



    RépondreSupprimer


  21. Super mignon tes doudous chats !


    J'aime aussi beaucoup les couleurs de ton blog !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  22. Merci et merci pour la visite



    RépondreSupprimer


  23. ils sont adorables tes deux petits chatons et quels beaux tissus!


    c'est quand même bien de savoir coudre à la machine!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  24. C'est un bien grand mot mais ça progresse ! Bisous



    RépondreSupprimer
  25. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:44



    Encore Merci ma Dodo !


    Pour en avoir un sous les yeux , je peux te dire que tu t'en sors super bien avc ta mac !


    Demain je présente ce minou .






    RépondreSupprimer


  26. Spécial calins le tien. Bisous tous doux



    RépondreSupprimer


  27. une jolie faute ! on va pas se plaindre ! je vais aller voir moi qui aime les chats! bisous



    RépondreSupprimer


  28. Peu de brodeuses ne les aiment pas !



    RépondreSupprimer


  29. Ils sont adorables, bravo


    Bises



    RépondreSupprimer


  30. Qu'ils sont mignons


    tu vas faire une grande famille


    bises



    RépondreSupprimer


  31. Oui au prochain tour de mac, il me faut une nouvelle portée



    RépondreSupprimer


  32. Bravo, maintenant tu fais les courbes ! 


    J'essayerai bien, mais si c'est pour faire des chats à toute la famille, j'hésite....


    Bisous



    RépondreSupprimer


  33. Tu peux faire .. des coeurs !! Bisous



    RépondreSupprimer


  34. Adorable dommage le rayé est parti !!!!



    RépondreSupprimer


  35. Dans le lit de ma canaille



    RépondreSupprimer


  36. et vive le chat !!!


    Sont trop craquants !


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer
  37. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:44



    bravo, tu la domptes bien cette mac;..... sympa ta colo de chats.



    RépondreSupprimer


  38. J'ai avancé "au pas" et ça a marché !!



    RépondreSupprimer
  39. Les Passions de Josette23 août 2015 à 14:44



    Adorables tes chatons, et eux ne vont pas rentrer dans ma maison comme celui de lavoisine qui me monte au nez j'avoue.


    Ils se tiennent chaud en plus


    bon mercredi



    RépondreSupprimer


  40. Mais à peine sevrés, déjà séparés Bizz



    RépondreSupprimer


  41. Ils sont très mignons, tu as bien fait de te lancer dans les courbes! ;)



    RépondreSupprimer


  42. Mais les courbes avec du biais .. alors là ..



    RépondreSupprimer


  43. c'est bientôt la saisosn des chatons.... profites-en ! et au moins ceux-là ne réveilleront pas leurs maîtres, comme la nôtre !



    RépondreSupprimer


  44. Ils sont très sages en effet. Bisous



    RépondreSupprimer


  45. Adorables ces petits minous !!!


    BISOUS Dorothée, bonne journée au soleil



    RépondreSupprimer


  46. Ohhh ils sont super chous !!!!!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  47. Merci. Si même mon cher et tendre les a trouvés chouettes, c'est bon signe !



    RépondreSupprimer
  48. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 14:44



    Très réussi ses deux petits châtons ........


    Pourquoi ne serais tu pas capable ????? Quand je vois tout ce que tu sais faires de tes dix doigts !!!!!


    Belle journée récréative avec les enfants



    RépondreSupprimer


  49. Voui mais tu vois, en couture, ça rentre moins bien qu'en broderie !! Bisous



    RépondreSupprimer


  50. ils sont mimi tu vas prendre des commandes  biz à demain



    RépondreSupprimer


  51. oh les petits minous partout ! Moi je veux un toutou !!!!!!!!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  52. Je sais mais je n'ai rien vu dans le genre facile avec un toutou. Bizz



    RépondreSupprimer