lundi 14 mars 2011

Prenez une chaise confortable


Un café, un thé, ce que vous voulez, mais venez admirer le superbe travail de deux croixpinettes.

Elles nous ont rejoint très récemment et voici leurs cahiers .. Cliquez sur les images, ça vaut le détour !!

No

No montage

Sitelle

Sitelle montage

ça laisse baba n'est ce pas ?

http://creationsolorb.c.r.pic.centerblog.net/pe4r5tyv.gif

Et bien sûr les élèves appliquées :

Malirence

Malirence point de vaguesMalirence perles couchées

Lilou

Si si lentement et sûrement avec un superbe coeur dans un carré

Lilou point arrière

bluesy

Mais à qui as-tu piqué ces jolies perles ?

Bluesy Perles couchées

Et voici mes petites perles. Alors qui d'autre a tenté le perlage ?

Dodo Perles couchées

31 commentaires:



  1. bravo les filles c' superbe...bizzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  2. c'est très joli; bravo mesdames pour tous ces jolis points!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer
  3. Les Passions de Josette23 août 2015 à 14:40



    j'envoie tes élèves qui avancent et en plus font de très jolies choses, ces temps-ci pas de répit avec ma maldie et impossible de tenir une aiguille ou autres


    bravo à toutes



    RépondreSupprimer


  4. Prends soin de toi. C'est le plus urgent. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  5. ben... woui... je suis baba !!!


    Pis y'en a qui pique les perles à leur petite fille !!! J't'ai vue Bluesy ! Mais le résultat est tellement beau, que j'admire...


    Bravo à toutes tes brodeuses !


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui brode actuellement avec le sécateur, tous les arbustes !


    Danaou



    RépondreSupprimer


  6. Bravo a toutes c'est superbe....


    Bisous



    RépondreSupprimer


  7. Tu as de bonnes élèves, (ce n'est pas mon cas, mais j'un un mot d'excuse !) Promis dès que notre expo est passée, je me remets à fond dedans.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  8. Le perlage, j'y serais dans .. trois ans ....


    Bisous



    RépondreSupprimer


  9. Pas grave tu as le temps !!



    RépondreSupprimer


  10. On dirait qu'on a une bonne classe, bravo maîtresse ;)



    RépondreSupprimer


  11. Bravo à vous surtout !!



    RépondreSupprimer


  12. Wouahouuuuuuuu!! magnifique les filles !!


    Et dame Petzi à la traîne, qui a reperdu le fil de l'histoire....faut que je récapitule, suis perdue !!!


    Gros bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  13. Toi tu es une coquine !!



    RépondreSupprimer
  14. Isabelle - La Zoupette23 août 2015 à 14:40



    Bravo c'est extra


    Bisous



    RépondreSupprimer


  15. chacune a fait un beau travail.



    RépondreSupprimer


  16. C'est agréable de voir des photos pareilles !



    RépondreSupprimer


  17. Félicitations à toutes de beaux ouvrages;  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer
  18. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:40



    superbe, bravo.



    RépondreSupprimer


  19. Bonjour Dodo, et surtout bravo à toutes pour ces cahiers bien brodés, Doux bizzz nanou29



    RépondreSupprimer


  20. Elles m'ont sidérée !! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  21. bravo les filles et chapeau bas aux nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  22. ça te remotive à ce que je vois. Bizz



    RépondreSupprimer
  23. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:40



    Je sens que je vais avoir droit à des heures de colle , moi !


    BRAVO à No et à Sitelle !






    RépondreSupprimer


  24. Mais non mais non, ça ne tient qu'à toi ..



    RépondreSupprimer
  25. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:40



    Hum des perles!!!!


    Heureusement que j'ai ma fée Mirabilia pour me lacher



    RépondreSupprimer


  26. Qu'est ce que tu me tentes avec ton Mirabilia d'ailleurs mais là pour cette année, c'est plié.



    RépondreSupprimer


  27. ouah ! les cahiers des nouvelles sont superbes... quant aux perles, ce sont des perles de rocaille, cela fait longtemps que je les ai ! ça sert d'avoir des stocks ! bonne journée !



    RépondreSupprimer


  28. Et pour les rocailles à collier, pas besoin d'une aiguille à perle !! Bizz



    RépondreSupprimer


  29. waouhhhhhsublime j ai la honte de voir que je n avance pas d un cachou mais je garde le moral je vais en refaire



    RépondreSupprimer


  30. Allez une petite demie heure toute les semaines ?



    RépondreSupprimer