mardi 15 mars 2011

Maison de brodeuse ?

Oui un peu.

Enfin en ce qui me concerne, puisque j'ai terminé la 2ème partie du joli SAL que nous a poropsé Manue

Partie-2.JPG

Mais quand je vois mes nanas j'ai un doute. Manue tu as eu raison de ne pas mettre Brodeuse au pluriel.

Elles n'ont rien de brodeuses ces petites nanas là

DSC05841.JPG

50 commentaires:



  1. lol, ça peux encore venir... j'ai fait de la moto dès l'âge de 5 ans... puis j'ai continué jusqu'à 25 ans... depuis, les évènements ont fait que je n'ai plus l'occasion de rouler mais je
    recommencerai dès que possible!


    Bises



    RépondreSupprimer


  2. Ce n'est pas grave, tandis que ma grande part se ballader en moto avec son papa .. moi je brode. Na !!



    RépondreSupprimer


  3. Tres sympa cette broderie...
    Et les minettes toutes aussi belle... ;)
    Bon dimanche 



    RépondreSupprimer


  4. Un SAL très coll et très agréable à faire. Bisous



    RépondreSupprimer


  5. elles sont trop mignonnes tes petites nanas ...bizzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  6. Des p'tits phénomènes !!



    RépondreSupprimer


  7. une jolie robe en dentelle pourtant



    RépondreSupprimer
  8. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:44



    je ne sais pas ce que j'admire le plus,


    la broderie ou la moto 


    wouhaaaaa



    RépondreSupprimer


  9. Je me doutais qu'elle te plairait ! lol !



    RépondreSupprimer


  10. très jolie avancée!


    je vois que tes filles préfèrent la moto à la broderie! les miennes ne sont jamais devenues des brodeuses non plus à mon grand désespoir !!


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  11. Avec la petite, ça viendra peut être. La grande me dit qu'elle préfère la couture .. de temps en temps. Bizz



    RépondreSupprimer


  12. Peut être ça viendra lol !!!   Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  13. Elles ont le temps de changer, mais c'est très drôle de jouer sur ce gros engin, allez pas de soucis,elles grandissent!!!!!



    RépondreSupprimer


  14. Oh que oui et que trop vite !! Bizz



    RépondreSupprimer


  15. Tu vas pouvoir attaquer la 3ème partie de ton ouvrage....très joli en bleu ...!!!



    RépondreSupprimer


  16. Au programme la semaine prochaine. Bizz



    RépondreSupprimer


  17. J'adore cette couleur.



    RépondreSupprimer


  18. oh les chipinettes pour l instant petites mais grandes chipinettes alors la attention les yeux adorables elles sont comme leur mere



    RépondreSupprimer


  19. Ma Juju c'est ma maman en miniature !!



    RépondreSupprimer


  20. très bel ouvrage et trop craquantes tes loulouttes


    linette



    RépondreSupprimer
  21. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:44



    Et pourquoi ?


    Toi aussi tu aimes la broderie ET la moto !


    Bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer
  22. Stef & sa Belette23 août 2015 à 14:44



    ihihihihih ! excellent !


    belle journée



    RépondreSupprimer
  23. fée clobouclett'23 août 2015 à 14:44



    ravissantes choupettes ! et super brodeuse de maman !;o)



    RépondreSupprimer


  24. çà veut rien dire !!!


    Jolie ta version


    BISOUS Dorothée, belle journée



    RépondreSupprimer


  25. Je ne déspespère pas, regarde Domi !



    RépondreSupprimer


  26. Oah le stéréotype! On peut broder ET rouler à moto! Une fois j'étais tombé sur le blog d'une brodeuse qui était chauffeur routier :D



    RépondreSupprimer


  27. Oui mais on ne peut pas tout faire en même temps !!



    RépondreSupprimer
  28. tatie nany / cériman23 août 2015 à 14:44



    Je parlais de la broderie bien entendu !!!



    RépondreSupprimer
  29. tatie nany / cériman23 août 2015 à 14:44



    Ouais, mais c'est encore un peu papa d'amour, ça passera... peut être ???!!!!


    En tous cas, j'aime beaucoup la couleur choisie ! Bravo



    RépondreSupprimer


  30. Et il aiiiiime ça !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  31. elles sont belles mes petites filles, pour l'instant il vaut mieux que Canelle ne demande pas a broder, nous aurions des aiguilles partout, je ne vous raconte pas la suite, surtout sur les
    fauteuils, ail, ail,    bise



    RépondreSupprimer


  32. Et là son trip c'est de couper dans les broderies de maman !!


    Gros bisous



    RépondreSupprimer





  33. trop mimi tes tites nanas !!!


    pour le SAL, on est dans les mm couleurs !!


    bisous à toi, à bientot !!!





     


     


     


     



    RépondreSupprimer


  34. J'ai vu ça. Fils à Soso aussi alors ?


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  35. Ben, peut-être .... elles peuvent transporter la broderie dans les sacoches !!!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  36. Dans les sacoches c'est bonbons et granolas !! Bizz



    RépondreSupprimer
  37. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:44



    trop mignonnes tes nanas, et tu verras ça pourras changer avec le temps.....



    RépondreSupprimer


  38. En attendant c'est papa qui est heureux comme un pape !!



    RépondreSupprimer


  39. Un sal qui a bien du succés,bonne continuation.



    RépondreSupprimer


  40. Si sympa à broder, presque des vacances !!



    RépondreSupprimer


  41. Oh crois moi, l'un n'empêche pas l'autre, regarde, moi j'adore broder mais j'ai aussi une passion pour les armes à feu... comme quoi...



    RépondreSupprimer


  42. Euh ! Es tu vraiment approchable .. ou danger ?


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  43. oh les jolies motardes !!!!!!!!!!!!! très joli ton sal !



    RépondreSupprimer


  44. c'est beau et tes nanas des garçons manqués elles sont nadorables bonne journée bisous



    RépondreSupprimer


  45. rires... moi zeu veut bien la moto si tu t'en sépares!!!!! rires... quelles sacrés minettes que celles là !!! peut être changeront-elles avec le temps .. ?? tu n'as plus qu'à espérer qu'un jour
    elles prennent les aiguilles et pas la poignée d'accélération... bisous bisous



    RépondreSupprimer


  46. Pour la moto ce n'est pas gagné. Il l'aime  bien le chef !! Bisous



    RépondreSupprimer


  47. cela ne veut rien dire !!! j'ai une cousine foldingue de voyages en motos qui brode pour ses 3 filles !


    Et il y a JOe, une Copinette "motarde" invétérée qui nous fait de la couture déco et broderie très sympas !!!


    Tes Poutites sont mignonnes tout plein !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  48. Merci Danaou ! J'aurai peut être le plaisir de te les présenter un jour. Bizz



    RépondreSupprimer