jeudi 23 octobre 2014

On s'était dit rendez vous dans un an ...

98850870_o.gif

A noter dans vos agendas .... Bonne journée

22 commentaires:


  1. un café ? c'était pour l'expo de Méru , je l'avais dit sur le fofo !!


    biz isa

    RépondreSupprimer


  2. Désolée mais je ne fais plus une seule apparition sur les forums. Le temps passe trop vite ... LA prochaine fois tu y penseras .. Bizz



    RépondreSupprimer

  3. oui ça y est grace a myriam biz jojo

    RépondreSupprimer

  4. j'y étais il n'y a pas longtemps ...


    biz isa

    RépondreSupprimer


  5. Et tu n'as pas eu l'idée de te faire payer le café ?



    RépondreSupprimer

  6. Faudra pas oublier d'ici là !   bises

    RépondreSupprimer


  7. Je me chargerai de le rappeler !



    RépondreSupprimer

  8. De belles sorties en perspective


    bonne journée


    bises

    RépondreSupprimer

  9. On s'était dit rendez-vous dans un an
    Même jour, même heure, même pommes
    On verra quand on aura un an de plus


    Car l'info arrive un peu tard...


    Gaffe l'an prochain , début octobre... Notons dès aujourd'hui...


     

    RépondreSupprimer


  10. Eh non c'est bien en 2015



    RépondreSupprimer

  11. profites ma belle moi je me debats avec le nouvel ob biz

    RépondreSupprimer


  12. J'ai vu que tu avais pu faire des news !



    RépondreSupprimer

  13. Un peu loin mais on ne sait jamais si je me promène de ce côté là l'année prochaine  ....

    RépondreSupprimer
  14. libelluledunord23 août 2015 à 15:05


    En même temps, c'est passé, non ?

    RépondreSupprimer


  15. Eh non c'est en 2015. Bizz



    RépondreSupprimer
  16. libelluledunord23 août 2015 à 15:05


    trop loin pour moi. Merci pour l'info

    RépondreSupprimer

  17. C'est un joli salon que j'attends toujours avec impatience; dommage qu'il n'ait lieu que tous les 2 ans mais on l'apprécie d'autant plus! Bonne journée.

    RépondreSupprimer


  18. Et on a deux ans au lieu d'un pour remplir la cagnotte !! lol !



    RépondreSupprimer
  19. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    avant il y a Paris


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer

  20. d'ici là il se passera beaucoup de chose lol!!!


     


    Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer

  21. Coucou Dodo..ben oui, c'est l'année prochaine..c'est noté  avec les copines....mais avant il y a Paris...passes une bonne journée au chaud...bisous de l'aute côté

    RépondreSupprimer


  22. Peut être Paris aussi pour moi ... j'hésite encore ... Bizz



    RépondreSupprimer