mercredi 8 octobre 2014

Je trime .. suite ...

Eh oui comme l'écrit Muriel, ce Corner Trimmer sert aussi à la main.

Quoi de mieux pour tenter l'expérience que le 15ème bloc de notre sampler des copines.

Etoile d'Empire. C'est vrai qu'elle vous a un petit côté Star Wars. Enfin telle que présentée, en noir et blanc, dans les 163 blocs de patch.

Parce que là, dans mes couleurs, je ne sais pas si la Force est avec elle mais elle n'intègrerait pas le clan Sith. Peut être Jedi ...

Bloc-15.jpg

Bref, pour le coup, j'ai fait bon usage de ce bel outil !

Pour le prochain bloc, que j'ai choisi, je dois dire qu'il pourra rester dans le tiroir.

Histoire de démarrer l'année scolaire sur des nouvelles bases, on va parler courbes.

L'anneau de mariage.

Et pour corser un peu, nous allons commencer par dessiner nous même nos gabarits, comme des grandes !

Je vais devoir louer à ma Juju son compas et son rapporteur.

Crises de rire en perspective. Et ... cette fois ... on se donner deux mois !

Bonne journée

14 commentaires:


  1. La force est avec toi, c'est sûr ! 

    RépondreSupprimer


  2. Le tout est de ne pas passer du côté obscur quand ça va mal !! Bizz



    RépondreSupprimer

  3. Toujours bien réussi tes ouvrages. Bisous

    RépondreSupprimer

  4. tu m'épates avec tes assemblages pile poil   bonne continuation !

    RépondreSupprimer


  5. Oh pile poil, pas toujours !! lol !



    RépondreSupprimer
  6. :0059: LUBY Emy3823 août 2015 à 14:45


    une bien belle aventure, superbe biz

    RépondreSupprimer

  7. tu as le temps d'en faire 10 en 2 mois !


    mon colis est parti ...;


    biz isa

    RépondreSupprimer

  8. Ton nouveau jouet m'intrigue tellement que je sens que je vais me lancer dans le patchwork. ...


    Bises, tentatrice !

    RépondreSupprimer
  9. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:45


    beau début  bon courage pour les courbes !!!!!


    bisous


    patricia

    RépondreSupprimer

  10. Il n'y a donc pas le pendant en courbes ? Faut l'inventer alors ;D))


    Ton bloc est très joli !!!


    Bizz

    RépondreSupprimer
  11. bernadette86LRP23 août 2015 à 14:45


    un beau challenge!

    RépondreSupprimer

  12. il est très beau félicitation bisous

    RépondreSupprimer

  13. moi aussi je trime pour comprendre tout ton texte bonne journée bisous !

    RépondreSupprimer

  14. Que la force soit avec toi ma belle

    RépondreSupprimer