samedi 6 septembre 2014

Tête de linotte

J'aurais pu ... j'aurais pu le finir pendant les vacances mais ... j'ai oublié LE fil indispensable ... le fil à perles ....

Mais bon, j'avais juste envisagé de n'avoir plus que les perles à poser à la rentrée ..

Et c'est l'heure ... l'heure du grand moment

20140905 125908

Tout est brodé, points spéciaux inclus

20140905 125859

Mais comme vous le voyez, il y manque un petit quelque chose ...

20140905 125921

Quelques perles, enfin encore pas mal de perles pour arriver à quelque chose d'encore un peu plus magique

20140905 125935

Alors à bientôt pour la véritable ouverture au public de ce jardin potager.

Bon week end à toutes.

Bizz

46 commentaires:


  1. Wahouuu j'admire !!!!!

    RépondreSupprimer

  2. quelle merveille !


     

    RépondreSupprimer
  3. Libelluledunord23 août 2015 à 14:40


    Comme cette broderie est belle et rafinée. Félicitation !

    RépondreSupprimer


  4. Et plaisante à faire. Merci !


    RépondreSupprimer

  5. pas que la créatrice, la copiste également !!! :)


    Bises ma belle

    RépondreSupprimer


  6. Merci c'est gentil tout plein ! Bizz



    RépondreSupprimer

  7. waouhhhhhhh il est super beauuuuuuuuu une idée de finition ????

    RépondreSupprimer


  8. Je ne vois guère qu'encadré. Bizz


    RépondreSupprimer

  9. travail phénoménal ! Bravo est un faible mot !!


    Il est sublime


    Beau mercredi

    RépondreSupprimer

  10. rhoooo ce qu'il est magnifique ton potager même si tu n'en mangeras pas ses légumes :-) !!!!

    RépondreSupprimer


  11. Je ne voudrais pas faire des trous dans ma toile ! lol !


    RépondreSupprimer

  12. il est vraiment superbe , bravo


    biz isa

    RépondreSupprimer

  13. Muette d'admiration !!!


    Bizz

    RépondreSupprimer


  14. N'exagérons rien ! C'est surtout la créatrice qu'il faut admirer !! Bizz


    RépondreSupprimer

  15. Quelle MERVEILLE ! Bravo Dorothée, c'est magnifique, magique, c'est un ouvrage luxueux. Tu peux être fière de toi, bravo, bravo, bravo

    RépondreSupprimer

  16. wahou!!!


    l'oeuvre et la splendeur!


    bravo!


    claire

    RépondreSupprimer

  17. Bravo ! C'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer

  18. c'est un vrai chef d'oeuvre !   quelle patience tu as   chapeau !   bises

    RépondreSupprimer

  19. Coucou  dodo..pas de new....je me disais  c'est pas normal..dis donc ton jardin..chapeau bas madame... il est magnifique , a bientôt pour la finition...mon napperon arrive à son terme ,
    après direction sa destinatrice ..bonne journée avec le soleil...bisous

    RépondreSupprimer

  20. waaaaaaoooooowwww, il est magnifique, magique, bravo.


    bzz et douce journée.

    RépondreSupprimer

  21. This is just  fantastic!

    RépondreSupprimer

  22. ton ouvrage est magnifque !


    bravo Dodo


    bisous

    RépondreSupprimer

  23. quelle merveille, quel travail...


    Bravo!

    RépondreSupprimer

  24. c'est très joli ,c'est chouette vraiment ! bonne semaine,
    bisous !
    frifricreations.

    RépondreSupprimer

  25. Mais quel travail ! Je t'admire car c'est une véritable performance. il est magnifique...


    Bravo !


     

    RépondreSupprimer

  26. Je vais attendre patiemment que les perles soient plantées.

    RépondreSupprimer

  27. Il est encore plus beau que les jardins de LE NOTRE  !!

    RépondreSupprimer


  28. Qui ont inspiré la créatrice paraît-il .. Merci !


    RépondreSupprimer

  29. C'est vraiment magnifique!!

    RépondreSupprimer

  30. Sous le coup de l'émotion,  j'ai oublié le principal ! Il est SU-BLI-ME  !

    RépondreSupprimer

  31. Quoi ? Hein ! Le jardin potager ouvre bientôt !  quand ? Où peut-on réserver ? Je veux être à l'inauguration , au premier rang ! Il y aura du champagne ?.....

    RépondreSupprimer


  32. Ah ben voilà  ... tout de suite ... lol !



    RépondreSupprimer

  33. magnifique travail bonne continuation

    RépondreSupprimer

  34. waouh c'est énorme bravo Dodo bigbisous

    RépondreSupprimer

  35. Vraiment superbe. Félicitations ... j'attends avec impatience l'ouverture de ce jardin.


    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer

  36. Tout simplement sublime! Un immense bravo à toi!!!

    RépondreSupprimer

  37. Rien à dire


    Bravo je suis sans voix


    Bisous

    RépondreSupprimer

  38. C'est absolument sublime !!!!


    Bravo à toi pour ce travail et cette patience !!!


    Bises.

    RépondreSupprimer
  39. bernadette86LRP23 août 2015 à 14:40


    c vraiment très beau!

    RépondreSupprimer

  40. C'est un splendide ouvrage...


    Belle fin de journée...Bises

    RépondreSupprimer

  41. Quel bel ouvrage


    bravo bises

    RépondreSupprimer
  42. :0059: LUBY Emy3823 août 2015 à 14:40


    tout simplement magnifique


    bel ouvrage biz

    RépondreSupprimer
  43. la mure brode 223 août 2015 à 14:40


    Bonsoir Dodo,,,Magnifique ouvrage ,,, Ton monument est splendide j'ai hâte de voir la finition,,,bravo pour ton travail et ta patience,,,douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer


  44. Oh tu sais, rien de très original il sera encadré. Bizz


    RépondreSupprimer
  45. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:40


    bravo a toi il est superbe  !!!! quel travail !!!!


    bisous et bon dimanche


    patricia

    RépondreSupprimer


  46. Nous avons fait quelques essais en posant les perles .. les grosses .. sans les coudre ! C'est waouh !! Bizz et merci. Bon dimanche



    RépondreSupprimer