samedi 27 septembre 2014

A contre pied ...

Pour emmener en vacances, sachant que ce serait la détente, je me suis choisi un modèle tiré du placard ... il a bien une dizaine d'années.

A l'opposé total de ma licorne, MTSA ....

Il avait eu bien du succès en son temps.

Remettant tout doucement mes doigts aux aiguilles je l'ai ressorti pour ce week end.

Vous me direz, j'approche de la fin ... ce sera parfait ...

Voici donc une photo de mon avancée sur ce joli modèle sur le thème de l'ail, un ail des aux ...

ça avance vite, c'est plaisant. ça fait bien longtemps que j'étais tentée par plusieurs modèles de cette merveilleuse aquarelliste en fil et toile.

20140926 095249

Je retourne donc à ma petite aiguille ... avec bonheur et sérénité.

44 commentaires:


  1. Ah! la MTSA!!!! j'adore! et ce modèle est ravissant!


    A la date à laquelle j'écris, il doit être terminé!!!!


    Bises et bonne journée


    cath

    RépondreSupprimer


  2. Même pas. J'ai mis le nez dans mes petites maisons. Bien plus faciles !! Bizz



    RépondreSupprimer

  3. très belle avancée,


    bonne continuation,


    bisous


     

    RépondreSupprimer


  4. Merci Maryse. Belle semaine. Bizz


    RépondreSupprimer
  5. bernadette86LRP23 août 2015 à 15:04


    ce sera très joli!

    RépondreSupprimer

  6. SUPERBE. C'est magnifique, j'ai hâte de voir la suite, il me semble qu'il est presque terminé, non ? J'adore. Bravo Dorothée

    RépondreSupprimer


  7. Oh oui encore quelques mots à broder puis tous les "filaments". Bizz


    RépondreSupprimer

  8. sympa les "aulx"...enfin, c'est marrant, j'ai été voir comment s'écrivait l'ail au pluriel. Tu savais qu'il y avait 2 façons de l'écrire ails quand on parle botanique et aulx quand on parle de
    l'ail en tant qu'aromate...c'est amusant...on va se coucher moins bête...bzz et douce journée.

    RépondreSupprimer


  9. Eh bé non. Tu vois je ne savais pas. C'était notre minute culturelle. lol !


    RépondreSupprimer

  10. Bsr et bravo Dorothée ... c'est superbe !!!


    Bisous, douce soirée et ... des papouilles

    RépondreSupprimer


  11. On sent que le froid arrive. Les papouilles Pixel les réclame ! Bizz


    RépondreSupprimer

  12. coucou, c'est super comme idées , bisous !
    bonne semaine,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer

  13. Quel joli modèle ! Couleurs' dessins' toile' tout me plaît ! Bravo , j'ai hâte de le voir terminé ,

    RépondreSupprimer


  14. L'une de mes toiles préférées. Country Mocha en 16 fils ! Bizz


    RépondreSupprimer

  15. c'est très joli, j'aime bien ces nuances de violet, tu dis que ca avance vite, tu m'étonnes, plein de petits points,   en tout cas voilà de quoi parfumer ta cuisine   
    bisous

    RépondreSupprimer


  16. Et surtout plein d'espaces !! C'est autre chose que la licorne !! BIzz


    RépondreSupprimer

  17. c'est superbe et très délicat bon dimanche bigbisous !!

    RépondreSupprimer
  18. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:04


    jolie cette broderie et pour reprendre les aiguilles c'était parfait !!!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer


  19. Tout en douceur ! Bizz


    RépondreSupprimer

  20. C'est un superbe modèle!

    RépondreSupprimer


  21. Et un vrai plaisir à broder !! Bizz


    RépondreSupprimer

  22. j'aime beaucoup ... bravo

    RépondreSupprimer


  23. Merci beaucoup. Bizz et bon dimanche


    RépondreSupprimer

  24. Très jolie cette broderie, bonne continuation.   Bisous

    RépondreSupprimer


  25. Merci beaucoup. Bizz et bon dimanche


    RépondreSupprimer

  26. j adore trop alors la j arrive le chercher biz

    RépondreSupprimer


  27. AH que non, c'est pour maman ! Bizz


    RépondreSupprimer

  28. Superbe! D'une élégance sans fin.

    RépondreSupprimer


  29. Voilà élégance .. c'est le mot ! Bizz et bon dmanche


    RépondreSupprimer

  30. Joli joli


    Bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer


  31. Merci beaucoup. Bizz et bon dimanche


    RépondreSupprimer

  32. Aïe aïe aïe que c'est beau ;D (je sais, c'était facile mais trop tentant !!!)


    Tes aulx sont très réussis, c'était dommage de les oublier !


    Bizz

    RépondreSupprimer


  33. Pas oubliés, juste commencés tranquillement cet été et ... rangés depuis la rentrée. Trop de devoirs en 6ème ! lol !


    RépondreSupprimer
  34. la mure brode 223 août 2015 à 15:04


    Bonsoir Dodo,,,Un joli modèle,,, J'aime beaucoup tu as raison de le terminer,,,bonne continuation pour te finition,,,je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer


  35. Merci beaucoup. Bizz et bon dimanche


    RépondreSupprimer

  36. Ancien mais trés joli....Bonne continuation


    Bon weekend....Bises

    RépondreSupprimer


  37. J'en ai plein des comme ça .. anciens mais très jolis. Merci beaucoup. Bizz et bon dimanche


    RépondreSupprimer

  38. C'est superbe, on dirait effectivement une aquarelle! Bisous.

    RépondreSupprimer


  39. Ce que fait MTSA est vraiment bluffant. Merci beaucoup. Bizz et bon dimanche


    RépondreSupprimer

  40. Très joli modèle en plus, il faut le finir.

    RépondreSupprimer


  41. Objectif cadeau de Noel pour ma maman. Il sera donc fini !! Bizz


    RépondreSupprimer