dimanche 27 juillet 2014

Pochette de patcheuse

Un modèle de Rev'en Patch

Une envie ... comme ça ...

Alors je profite du soleil de ce week end  pour vous la photographier.

Pochette-de-patcheuse--2-.jpg

J'ai adapté l'intérieur à mon idée

Pochette-de-patcheuse--3-.jpg

En utilisant notamment une petite grille toute mignonne pour faire le pique épingle, que j'ai ensuite fixée avec un point so country que me propose ma MAC;

Pochette-de-patcheuse--1-.jpg

Une jolie petite grille de chez Silver

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/23193794.gif

33 commentaires:


  1. adorable, ta mini-grille (bien remplie)
    Et la pochette de brodeuse est incroyable

    Et bravo pour le set de table aux triangles beiges et marron, assemblés et quiltés pour la fin de mois... très bien réalisés

    RépondreSupprimer

  2. atellement mignon, bravo.


    bzz et douce journée.

    RépondreSupprimer

  3. Bravo.c`est super jolie!!

    RépondreSupprimer

  4. Cc Dorothée ... une superbe réalisation !!!


    BISOUS, bonne semaine et .. caresses à Pixel

    RépondreSupprimer

  5. j'aime beaucoup la forme de cette pochette avec les arrondis et ton choix de tissus !

    RépondreSupprimer

  6. Une bonne envie et une belle réalisation


    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer

  7. Cette pochette est superbe. Bravo.

    RépondreSupprimer

  8. Une superbe pochette...


    Belle journée...Bises

    RépondreSupprimer

  9. Adorable cette pochette bravo et bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer

  10. sympa cette pochette bravo bizzz joelle


     

    RépondreSupprimer

  11. elle est ravissante!!!! bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

  12. elle est drolement belle j adore bravo ma poule biz

    RépondreSupprimer
  13. la mure brode 223 août 2015 à 14:47


    Bonsoir Dodo,,,Très jolie ta pochette,,,j'aime beaucoup,,,bravo à toi,,,je te souhaite une douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    RépondreSupprimer
  14. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:47


    jolie trousse de patcheuse !!!! plein de petits détails qui font la différence  !!!!


    bises et bonne soirée


    patricia

    RépondreSupprimer

  15. Comme elle est jolie cette pochette .


    Bises

    RépondreSupprimer

  16. bien jolie trousse de patcheuse. bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer

  17. elle est trop jolie cette pochette! bravo!


    Bon dimanche à toi aussi (tout plein de pluie ici!)


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer


  18. Dimanche ensoleillé jusqu'à la fin de l'après midi mais depuis ... ça s'est singulièrement gâté ! Bizz


    RépondreSupprimer

  19. Elle est très chouette. Merci pour le lien du modèle de broderie.

    RépondreSupprimer

  20. jolie pochette et merci pour le lien bizzz

    RépondreSupprimer

  21. Magnifique pochette. Bisous Dodo et belle journée. 

    RépondreSupprimer

  22. Mimi comme tout. Bravo.

    RépondreSupprimer

  23. très sympa ta pochette j'adore bigbisous !!bon dimanche !!

    RépondreSupprimer

  24. jolie ta trousse de patcheuse, une bonne idée.  Biz 

    RépondreSupprimer

  25. Très jolie cette pochette.

    RépondreSupprimer

  26. elle est très jolie , bravo


    biz isa

    RépondreSupprimer

  27. ET MOI DE MËME!!!

    RépondreSupprimer

  28. C'est trop joli! j'adore le modèle et l'harmonie des couleurs que tu as créés. Bravo!

    RépondreSupprimer


  29. Merci J'ai pioché dans mes vieux petitsbouts et ... je me suis régalée. Bizz


    RépondreSupprimer

  30. une jolie pochette. Ta MAC fait des merveilles ! mais elle est savamment dirigée par sa maîtresse.

    RépondreSupprimer


  31. On est fort copine toutes les deux ... Bizz



    RépondreSupprimer

  32. jaime beaucoup les couleurs 


    toujours de belle realisation 


    bon dimanche

    RépondreSupprimer