jeudi 24 juillet 2014

Sampler des copines - Bloc 14

Le dernier avant les vacances ...

Puzzle du Célibataire ...

Bien plus facile à monter qu'à couper.

Eh oui lorsque les pièces ne sont pas symétriques, comme les losanges qui le composent, la mère Dodo se trompe ...

Misère ...

Mais voici voilà il est terminé.

Bloc-14.jpg

Z'avez vu le rayon de soleil qui se promène sur la photo ? Enfin ....

Belle fin de semaine

15 commentaires:


  1. Beau bloc! Bisous et belle semaine.

    RépondreSupprimer

  2. ma foi je trouve que tu t'en sors bien c'est joli....

    RépondreSupprimer

  3. très bel ouvrage !


    bonne soirée


    bisous

    RépondreSupprimer

  4. Il est super beau. Je ne connaissais pas ce modèle. Bises.


    Arlette

    RépondreSupprimer

  5. Cc Dorothée ... Très joli ce bloc !!!


    BISOUS, bon w-e et ... caresses à Pixel

    RépondreSupprimer

  6. bravo ma belle c est splendide a quand les vacances.

    RépondreSupprimer


  7. Dans une grosse semaine .. OUf ! Bizz


    RépondreSupprimer

  8. Belle fin de semaine à toi aussi et ... Bonnes vacances :D)


    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. bernadette86LRP23 août 2015 à 14:48


    dans ma région, on dit "faire et défaire, c'est le métier qui rentre!"


    bonne journée

    RépondreSupprimer

  10. en effet, il y abeaucoup d'angles, mais tu as parfaitement réussi.


    Il faut que je te raconte. Hier, je vais à mon club et une copine sort un ouvrage en cours et nous explique que c'est pour faire un pochon. Voyant les bandes de tissus assemblées et nous
    expliquant qu' elles vont se chevaucher , j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait du sal pochon que tu nous as proposé et que j'ai fait. Et j'ai eu confirmation quand elle m'a dit
    l'avoir trouvé chez toi.Comme le monde est petit ! Dommage, elle n'a pas de blog. Mais si j'arrive à faire une photo avant qu'elle l'offre, je le mettrais sur mon blog


    bonnes vacances


    bises

    RépondreSupprimer


  11. Le monde est petit !! C'est rigolo qu'il s'en fasse encore !! Bizz


    RépondreSupprimer

  12. bravo Dodo il est bien beau ton bloc bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  13. Ici aussi le soleil est de retour!je vais pouvoir mettre le linge à sécher dehors....choueeeeetttte!!!!! lol!


    j'aime bien le nom de ce bloc!!!


    Bonne journée à toi


    bises


    Cath

    RépondreSupprimer


  14. Pluie annoncée pour ce soir ... déjà .... Bizz


    RépondreSupprimer
  15. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:48


    joli !!!! oh oui le soleil est revenu chic !!!!!


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer