mardi 26 août 2014

Un petit coucou

Nous sommes rentrés ... quittant une petite pluie pour trouver le déluge ...

Bon après tout, c'est ainsi bientôt la rentrée .. dernières fournitures, derniers achats de vêtements ...

Et bonnes résolutions en ce qui me concerne.

Ranger mon atelier, c'est fou ce qu'on peut entasser en 1 an et demi ...

1ère phase, tri dans les magazines.

Je vais donc revenir vers vous très bientôt avec une brocante.

Tricot, point de croix et ... un peu de tout ...

Je vous fais plein de bisous et

http://magmalou.m.a.pic.centerblog.net/mcbsewwi.gif

39 commentaires:

  1. bernadette86LRP23 août 2015 à 14:40


    le soleil est revenu. pour ma part j'ai fais ma rentrée aujourd'hui après dix jours de congés

    RépondreSupprimer
  2. la mure brode 223 août 2015 à 14:40


    Bonjour Dodo,,,Bon retout chez toi et sur ton blog,,,Un petit nettoyage de fin d'été dans ton atelier,,,Il doit y avoir des trésors,,,LOL,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    RépondreSupprimer


  3. Ah ça ... on en a même trouvé dans l'étagère des filles ... Bizz


    RépondreSupprimer

  4. coucou!


    ici aussi pluie et froid; j'ai même allumé le poêle en revenant de vacances pour faire sécher le linge!!!!!


    mêmes résolutions que toi....c'est pas gagné!!!!


    Bises et bonne journéer à toi


    Cath

    RépondreSupprimer


  5. ça avance ... doucement ... Bizz


    RépondreSupprimer

  6. Coucou dodo, bon retour de vacances , mais tu vas avoir de quoi t'occuper..moi j'aime pas jeter, alors je conserve des vieilleries...bonne rentrée pour tout le monde , bisous de l'autre côté

    RépondreSupprimer


  7. Mais à un moment ça ne rentre plus !! Bizz


    RépondreSupprimer

  8. coucou poulette tu as bronze j espere heureuse de ton retour biz

    RépondreSupprimer


  9. Euh ... un peu ... mais juste un peu ... Bizz



    RépondreSupprimer

  10. Courage - mais tu as raison il faut de temps à autre prendre son courage à deux mains et ranger, trier et jeter... très bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer

  11. Bon retour, bon rangement


    à très vite bises

    RépondreSupprimer

  12. Bon retour,bonne rentrée.

    RépondreSupprimer

  13. Bon retour chez toi !!!!!! bises

    RépondreSupprimer

  14. coucou dodo contente de te relire bizzz

    RépondreSupprimer

  15. Contente de te retrouver et vive la rentrée.  Bisous 

    RépondreSupprimer

  16. bon retour chez toi ma jolie Dodo bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  17. Oh ben en voilà une bonne résolution, je viens de le faire, c'est pas du luxe, on retrouve plein de merveilles !


    Bon courage et bon retour !

    RépondreSupprimer


  18. Et plein d'horreurs ?


    RépondreSupprimer

  19. bonne rentrée et bon courage pour le rangement !


    bisous

    RépondreSupprimer

  20. Bon retour chez toi et bonne rentrée.......Bizzzzzz.

    RépondreSupprimer

  21. Coucou Dodo. Bon retour et avec ce mauvais temps, je pense pas de regrets. Bisous et bonne rentrée. 

    RépondreSupprimer


  22. Ah tout de même, je préfère la pluie basque à la pluie picarde !! lol ! Bizz


    RépondreSupprimer

  23. Bon courage pour cette rentrée, et bon courage pour faire le tri dans tes affaires!
    Bises 

    RépondreSupprimer

  24. Contente de te retrouver et bon courage pour le rangement


    Bisous

    RépondreSupprimer

  25. Cc Dorothée ... Bon retour, BISOUS pluvieux , câlins à Pixel

    RépondreSupprimer

  26. Bon rangement et à au plaisir de te lire à nouveau !

    RépondreSupprimer

  27. Bonne rentrée ;D


    A bientôt pour ta brocante ...


    Bizz

    RépondreSupprimer

  28. oh la la, j'ai entamé le rangement de mon grenier ... 2 matinées déjà à vider et jeter....et j'ai pas fini...c'est vrai "qu'est-ce qu'on entasse !!!" bon courage. bzz

    RépondreSupprimer


  29. Je fais ça à petites doses, en plus avec les filles à la maison, ce n'est que moyennenemnt efficace !! Bizz


    RépondreSupprimer

  30. Bon retour.


    Arlette

    RépondreSupprimer

  31. je fais comme toi du tri !!!! dur dur de se séparer des choses que l'on accumule, ça peut toujours servir un jour !!! bises et bonne reprise

    RépondreSupprimer


  32. Il n'y a que moi qui parviens à trier dans cette maison ! lol !


    RépondreSupprimer

  33. Bon retour at home ! J'espère que,  malgré les intempéries,  tu as bien profité de tes vacances et que chacun est rentré en pleine forme. Bon courage pour ton tri et à  bientôt
    ...Tes petits articles m'ont manqué...

    RépondreSupprimer


  34. C'est gentil ... moi qui hésite parfois à continuer, ce que tu dis, ça regonfle la motivation. Bizz



    RépondreSupprimer

  35. Bon courage pour ton tri


    A très bientôt


    Bizz


     


    Mam'Yvette

    RépondreSupprimer

  36. Bon retour chez toi...


    Bonne journée automnale...Bises

    RépondreSupprimer

  37. bon retour et bon rangement.


    biz

    RépondreSupprimer

  38. Bonjour,


    BON RETOUR *
    Douce Journee


    A Bien Vite.


    Isabelle A-N 

    RépondreSupprimer