jeudi 31 octobre 2013

Senlis

Une ville où j'adore me ballader ..

Le point de rendez vous avec les copines lorsque nous prévoyons un petit resto ..

Et cette fois, ce fut un dîner en tête à tête avec mon mari, un soir de beau temps ..

Senlis by night

Mais nous y sommes aussi allés en famille, faire une très belle ballade géocaching.

Vous me suivez dans mon carosse ?

SYL4841

Sous le regard d'une des gargouilles de la cathédrale ..

SYL4847

Quelle porte mystérieuse ces clés ouvrent-elles ?

SYL4861 2

... fatigante la ballade .. ça sert d'avoir une grande soeur ..

SYL4868

Venez me rejoindre au bord de l'eau ...

SYL4872

SYL4871 2

Un petit passage très secret derrière l'ancien couvent des Carmes ..

SYL4892

Qui nous amène sur les remparts, avec vue sur des villégiatures de rêve ...

20130907 175353

20130907 175400

Unr ivière au fond du jardin ... mon rêve ... le bruit de l'eau .. la zen attitude ...

Une des plus jolies ballades que j'aie fait ces derniers temps ...

Des coins de Senlis que je ne connaissais même pas .. Et pourtant j'y ai travaillé pendant des années ..

Allez je vous souhaite un

http://mymimi.m.y.pic.centerblog.net/xr449zwv.gif

28 commentaires:


  1. superbe ballade à faire ! grâce à toi je me replonge quelques années en arrière !bon dimanche

    RépondreSupprimer

  2. merci pour ce joli reportage photo !!!! ça donne envie de se balader :-)

    RépondreSupprimer

  3. Superbe promenade dans une bien jolie ville. Merci de nous avoir fait partager ces magnifiques photos. Bises

    RépondreSupprimer

  4. merci pour cette jolie balade !


    bon week-end


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  5. vraiment trés belle ville 


    en plus avec un beau temps 


    je te souhaite un bon weekend

    RépondreSupprimer

  6. Au moins une fois l'an nous disons que nous allons passer une journée à Senlis..... et chaque année passe sans que nous y soyons allés. Et c'est bien dommage ! Merci pour ce mini reportage. Bises

    RépondreSupprimer


  7. Eh bien si un jour ...



    RépondreSupprimer

  8. Que j'aime flaner  dans le vieux Senlis , malgré les rues pavées , mais c'est le charme , tant de films y ont été tournés , va faloir que j'aille sur les pas de Séraphine , mais j'attendrais
    les jours meilleurs , bon WE , gros bisous 


    PS: pou rton carosse,  je pourais m'asseoir mais ensuite tu me tires pour sortir......

    RépondreSupprimer

  9. photos splendides merci pour la ballade biz

    RépondreSupprimer

  10. Merci pour cette très belle ballade dans une ville que je ne connais absolument pas! Bisous

    RépondreSupprimer

  11. Jolies photos pour cette balade.   Bisous 

    RépondreSupprimer

  12. merci pour cette jolie ballade bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

  13. Tu donnes envie de suivre tes pas !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  14. Me ha encantado el viaje por esa ciudad tan maravillosa. Gracias por las fotos.

    RépondreSupprimer

  15. Je ne connais pas Senlis alors je suis contente de decouvrir cette jolie ville grace a toi ! Merci pour ces tres jolies photos ! Bisous

    RépondreSupprimer

  16. Merci pour ce magnifique reportage

    RépondreSupprimer

  17. sympa cette balade...


    les filles ont bien grandi 


    gros bisous

    RépondreSupprimer

  18. Magnifique foto's merci de les partager avec nous bonne journee Marie-Claire

    RépondreSupprimer

  19. Merci pour cette jolie balade !!!


    Bisous Dorothée, bon jeudi ensoleillé

    RépondreSupprimer

  20. j'adore Senlis et ses petites rues


    biz isa

    RépondreSupprimer
  21. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:40


    comme c'est beau !!!! merci pour la ballade !!!!


    bisous et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer

  22. belle balade, merci à toi de nous la faire partager, bises

    RépondreSupprimer

  23. c'est une belle balade et Senlis est une belle petite ville il y a longtemps que ns ne sommes pas allées mqnger au restau toutes les deux bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

  24. merci Dodo pour ces belles photos et cette jolie balade bigbisous !

    RépondreSupprimer

  25.  Bien loin de chez nous, cette balade... Alors, merci de m'avoir permis de suivre tes pas ...

    RépondreSupprimer

  26. merci pour la ballade, je ne connais pas cette région.


    biz et bonne journée

    RépondreSupprimer