mercredi 30 octobre 2013

SAL à chacune son modèle de HAED - Les affaires repartent

Bon dans la fable du Lièvre et de la Tortue, j'ai choisi la stratégie de la tortue, lentement et régulièrement.

Cette page qui m'a démotivée est bien sûr terminée et j'ai choisi un compromis.

Des pattes, niveau moyen. Ni trop de couleurs ni du remplissage.

2013-10-29.jpg

Pour vous donner une idée de ce que peut être une page à taille réelle, j'avais fait une photo avec mes clés de voiture de ma page de Septembre - enfin - finie.

2013 10 04 (1)

ça c'était pour me faire plaindre .. lol !

Si tout va bien à notre prochain rendez vous les pattes de la licorne toucheront le sol ..

Attention je n'ai pas fait une promesse non plus ..

Faites comme si je n'avais ren dit et allez voir les avancées des copines ...

Danaou a-t-elle continué à danser dans le ciel ?.http://img.over-blog.com/388x485/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/moon-goddess.jpg

Marie Odile a parlé de pause dernièrement, cela concernait-il aussi son monument ?

http://img.over-blog.com/485x391/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/cavaliers-on-wicker-HAED.jpg

Fofie avec son Gaffed Rigged Sloop

Le mat est il bien planté en cas de tempête ?

  

http://img.over-blog.com/620x415/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/Gaffed-Rigged-Sloop.jpg

Et  Leichner qui a choisi une mini Amethyst

http://img.over-blog.com/400x601/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/mini-amethyst.jpg

Fibie et son joll conte boucle d'or et les Trois Ours

Kailys.jpg

Luna nous brode un très beau Train of Dreams avec des changements de couleurs à faire frémir ..

Un petit aperçu chez Danaou aux couleurs chatoyantes ..

http://img.over-blog.com/600x214/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/Train-of-dreams--2-.jpg

Et Christine ...Premiers flocons ?

Admirez un peu la princesse des neiges et son gardien

http://img.over-blog.com/500x397/1/32/47/45/galeries-broderies-2/princesse-et-ours-de-Christine/ff767b49fb079ab5b355e3913ad2fc26.image.400x318.jpeg

 

Rendez vous le 30 Novembre pour connaître la suite de nos aventures ...

Allez faites un petit tour chez les copines, vous allez en prendre plein les mirettes ..

Et si vous voulez croiter avec nous .. tout est expliqué chez Danaou

36 commentaires:


  1. Il en faut de la patience et de la concentration pour réaliser de tels modèles!

    RépondreSupprimer


  2. Et un brin d'ordre ... pour les échevettes. Lol !



    RépondreSupprimer
  3. la mure brode 223 août 2015 à 15:05


    Bonjour Dodo,,,Je viens te soutenir pour ton monument ,,,trop trop beau j'adore,,,Tu avances ne baisse pas l' aiguille,,,hihihihi,,,,Bonne continuation à toi ,,,Je te souhaite une douce et belle
    journée,,,Bisous Bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer

  4. coucou dodo, pour l'avoir vu en vrai , je peux dire que c'est un monument , allez on se motive .....avec un bon bourguignon et les copines , bisous ma dodo, a bientôt

    RépondreSupprimer

  5. Felicitation a tous les broderies sonts magnifiques Marie-Claire

    RépondreSupprimer

  6. Bonjour Dododhalatte ! C'est drolement minutieux ton travail !!! Tu es vraiment courageuse ! Bisous et bonne continuation !

    RépondreSupprimer

  7. Coucou,


    Pas les maux d'hiver, depuis juillet un carcinone in situ de la vessie autremant dit un crabe!!!! Dond déjà 2 interventions 1 le jour de mon anniv en juillet et l'autre le 3 septembre (grattage)
    et depuis mis octobre protocole par BCG Thérapie 1 fois par semaine pendant 6 semaine lorsque que je ne fais d'infection urinaire!!!!!Voilà tu sais tout!!!!


    Voilà les raisons de ma non présence


     


     

    RépondreSupprimer

  8. ton avancée est très belle !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  9. Une belle avancée je te souhaite une bonne continuation pour la suite.


    Bisous

    RépondreSupprimer

  10. Allez, courage, plus que quelques milliers de croix à faire!

    RépondreSupprimer


  11. Mais quelques milliers faites aussi .. Bouteille vide ou bouteille pleine ?



    RépondreSupprimer

  12. Il faut dire que c'est un sacré travail ! Je comprends que tu sois découragée... mais qui va lentement va sûrement... et puis après tout, rien ne presse. Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  13. Mais ... ça prend tournure ton affaire !!! Bravo !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  14. alors là tu sais quoi je te plainsssssssss alors bonne continuation bizzzzzzz

    RépondreSupprimer


  15. Mais non faut pas .. après tout, c'est de ma faute si j'ai montré ce modèle à ma Jjju .. Bizz



    RépondreSupprimer

  16. Bonjour,


    Vous êtes bien courageuses !!!Pas très présentes car pas en forme!!!!

    RépondreSupprimer


  17. Ben alors ? Les maux de l'hiver ?



    RépondreSupprimer
  18. Quelle incroyable ténacité et quel courage démesuré il faut pour commencer et poursuivre une telle aventure !!!... Je suis complètement ébahie devant cette licorne en devenir et ne peux que te
    féliciter pour ton avancée... Je renonce à comprendre comment tu fais !

    RépondreSupprimer

  19. ouah on commence à voir clair mais quel boulot monstre


    je te souhaite  beaucoup de courage il faudrait pour noel


    commander des p'tits lutins qui t'aiderait ?????? LOL


    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer

  20. Il y a de quoi se sentir quelquefois submergée ! ce n'est pas une mince affaire ce genre de broderie, mais tu tiens le bon bout, tu n'as jamais été aussi prêt du but (encore quelques petites
    croi, si peu ...) et hop   en attendant bon courage ainsi qu'aux autres téméraires qui te suivent dans
    cette aventure    bonne journée

    RépondreSupprimer

  21. bravooo ! Ton avancée est superbe ! Les patounes de Dame Licorne vous pouvoir se poser ??? Si si tu l'as dit !


    Je viens de réaliser qu'on est le 30 ! Je croyais que nous étions le 29... Le temps passe si vite, qu'on m'a piqué une journée !


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou

    RépondreSupprimer


  22. C'est l'horaire d'hiver qui met la tête à l'envers. Bizz



    RépondreSupprimer

  23. coucou ... Bravo pour cette très belle avancée !!!


    Bisous Dorothée, bonne journée

    RépondreSupprimer

  24. une très belle avancée. Bravo

    RépondreSupprimer

  25. ce sont les vacances ...


    bon courage


    biz isa

    RépondreSupprimer

  26. Je suis emerveillé par le travail que tu as accompli sur ce momunent. Bravo. Bises

    RépondreSupprimer

  27. que du bon travail, elles sont toutes magnifiques.


     

    RépondreSupprimer
  28. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    et bien elle est de plus en plus belle !!!! mes dragons avancent lentement  :0)))


    bon courage pour la suite


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  29. De vrais chefs d'oeuvre, crois-moi ! Biz

    RépondreSupprimer

  30. tu connais le proverbe : qui va piano va sano. je trouve cette devise bien appropriée rien ne sert de courir il suffit de se faire plaisir et surtout de ne pas se tromper

    RépondreSupprimer

  31. Tu as bien du courage à broder un monument pareil, mais c'est très joli.


    Arlette

    RépondreSupprimer

  32. je suis désolée mais je n'ai rien compris a cette technique malgrès cela je trouve que c'est très joli

    RépondreSupprimer


  33. C'est du point de croix, juste du point de croix. Bizz



    RépondreSupprimer

  34. tagada tagada qu'elle fera le mois prochain :)


    Je ne sais pas comment tu fais pour faire des pages si variées mais ça rend très bien :)

    RépondreSupprimer


  35. ça entretient la motivation .. Bizz



    RépondreSupprimer