samedi 26 octobre 2013

Devinette

Les vacances, cet été, je vous en ai parlé .. un peu ...

C'était où ?

Images indices

Vacances-2013.jpg

Que c'est bon de se souvenir de ces ballades .. à pied ..

GPS à la main à la recherche de géocaches faciles.

Eh oui moi le géocaching, c'est comme ça que je le vois.

Tourisme, découverte, sans se creuser trop la tête mais en observant tout autour de soi ...

Geocaching, si le sujet vous intéresse, vous intrigue ... si vous voulez de bons conseils pour démarrer allez donc jeter un oeil chez Tof.

21 commentaires:


  1. Merci pour le lien vers mon blog ;-) Je signale aussi le portail et forum français pour bien débuter : http://france-geocaching.fr

    RépondreSupprimer

  2. pas vraiment douée pour les devinettes, mais il me semble que tu étais dans le Périgord (pas sure du tout !) , je suis quand même curieuse, je vais voir le lien que tu
    donnes     bonne soirée

    RépondreSupprimer


  3. Eh non, dans l'Hérault. Mais j'aurais bien aimé être dans le Périgord. Bizz



    RépondreSupprimer

  4. Si tu veux une impresssion toscane, viens... ou plutôt reviens dans mon Luberon...

    RépondreSupprimer


  5. ça se fera ... mais je ne sais pas quand ... Bizz



    RépondreSupprimer

  6. Coucou Dodo, sympa, j'arrive la solution est trouvée, bon , la pluie vient de partir..pour combien de temps .tu n'inscris pas tes géocachess sur le site ou il faut s'inscrire pour voir, mais je
    mets de côté...bon dimanche , bisous

    RépondreSupprimer


  7. Je t'expliquerai dans la voiture tout à l'heure .. Bizz



    RépondreSupprimer

  8. je donne ma langue au chat !!!!


    biz et bon dimanche

    RépondreSupprimer


  9. Oh coquine ... nous n'avons pas pareil soleil ici ... Bizz



    RépondreSupprimer

  10. ce pourrait être dans le sud... chez moi... mais aussi en Italie....

    RépondreSupprimer


  11. Ou même dans le Sud de l'Italie ... Eh non, c'est dans le Sud de la France. La campagne autour de Béziers ..


    Bizz



    RépondreSupprimer


  12. Je suis contente de voir enfin que quelqu'un ne devine pas mais a le même ressenti que moi en revoyant ces photos.


    D'ailleurs j'aurais bien aimé que ce soit la Toscane ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  13. je dirais l'Ardèche


    biz isa

    RépondreSupprimer


  14. Eh non, c'est dans l'Hérault ... autour de Béziers.



    RépondreSupprimer

  15. Cela ressemble à chez moi, mais c'est  trop plat... Peut-être le Minervois


    ... ou le sud extrême des Cévennes ????

    RépondreSupprimer


  16. Le Biterrois pour être précise ... Bizz



    RépondreSupprimer
  17. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:40


    pas d'idée mais merci pour ce partage de photos !!!!


    bises et bon week-end


    patricia

    RépondreSupprimer

  18. Comme tu y vas !!! Tu penses que ces quelques jolies photos vont nous dévoiler le lieu ...? Pays de vin (fond de barrique), de vent (à cause du clocher) Je placerais
    ça dans le Languedoc-Roussillon ...?


    Bises ma belle

    RépondreSupprimer


  19. Bien vu ... Bizz ma belle



    RépondreSupprimer