vendredi 24 mai 2013

A saute mouton

C'est le thème du second bloc du mini quilt que je tente de mener à terme sur le forum Patch to Patch.

Un peu plus appliquée sur mes moulins à la machine.

Quelques pièces d'appliqué qui m'ont fait m'arracher les cheveux comme l'étoile ..

J'en ai oublié de lui faire des yeux à ce pauvre mouton.

Bloc-2.JPG

Mais pas question d'abandonner. Je vous le confirme, j'aime ça ...

41 commentaires:


  1. kikou, ça fait un moment suis pas venue...


    Très joli, même le petit mouton sans ses gneux-gneux!!!

    RépondreSupprimer

  2. waouh, très, très joli... même sans les yeux (looooooool) !!!!!!!!!!! bizzzzzz

    RépondreSupprimer

  3. très joli bloc!!!

    RépondreSupprimer

  4. Très beau travail. enfin je peux mettre un com hier pas possible.


    Bondimanche  bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  5. Accroche toi.. il va être superbe!!


    biz,biz


    véro

    RépondreSupprimer

  6. c'est très joli !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer
  7. christiane86LRP23 août 2015 à 14:47


    c très joli, très frais!

    RépondreSupprimer

  8. ça n'a pas l'air simple ...mais c'est joli !

    RépondreSupprimer

  9. C'est norma qu'il n'ait pas d'yeux, il dort !!!


    Tu prévois l'achat d'une perruque ????

    RépondreSupprimer

  10. Oh c'est très beau et pas grave si il lui manque ses yeux, il est chouette comme ça! Bonne continuation. Bises et très bon weekend.

    RépondreSupprimer

  11. Que c'est mignon. Bravo et vivement la suite, j'adore ce petit univers enfantin. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. frifricreations23 août 2015 à 14:47


    je trouve cela super mignon et doux a regarder , bon w end
    bisous frifricreations.

    RépondreSupprimer

  13. Bonjour Dodo. Bravo pour ta persévérence!!! Trés bel ouvrage. Bisous.

    RépondreSupprimer

  14. c est tout mignon.

    RépondreSupprimer

  15. bravo. Tu y arrives. Moi je n'ai jamais fait d'appliqué machine, toujours à la main. Bisous

    RépondreSupprimer

  16. t'exagère ma belle, ce pauvre mouton va raté son saut d'obstacle.....


    tu es doué pour l'appliqué j'ai sourie quand tu as écris que tu t'arraché


    les cheveux, car j'ai un de mal avec des p'tites pièces !!!!


    sur ce c'est mignon


    gros bisous

    RépondreSupprimer

  17. C'est extra ! Joli comme tout ce mouton.


    Bises un peu fraîches de Haute-Savoie ! (la neige est tout près, tout près)

    RépondreSupprimer
  18. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:47


    C'est charmant et tout mignon ce petit mouton. bisous

    RépondreSupprimer

  19. C'est adorable


    Bonne continuation Dorothée, BISOUS

    RépondreSupprimer

  20. c'est très beau ! ce n'est pas facile l'appliqué....


    moi je préfère à la machine


    doux we

    RépondreSupprimer

  21. les étoiles sont assez difficiles à faire, car il y a les pointes et les angles rentrant. et de plus elles sont petites. tu aurais pu les appliquer avec du vlisoflix et faire un petit point déco
    à la machine. mais comme dit le dicton, c'est en forgeant que l'on devient forgeron et dans ton cas en appliquant que l'on devient " appliquante ou appliqué"

    RépondreSupprimer


  22. C'est bien pour ça que je n'ai pas voulu les faire au vlisiofix. Et j'avoue que l'appliqué à bord brut, je trouve ça moins joli. Alors je vais m'acharner. Na !!



    RépondreSupprimer

  23. très joli


    moi aussi j'aimerais bien m'initier à ce loisir


    j'ai essayer de m'inscrire ici : http://patchtopatch.superforum.fr/


    mais il ne plus de nouveaux sniff sniff


    très triste je suis ...........


    Moi aussi j'aimerais faire de jolies choses

    RépondreSupprimer

  24. c'est ravissant!


    et l'appliqué est parfait!

    RépondreSupprimer


  25. merci venant de toi, ça me fait très plaisir. Bizz



    RépondreSupprimer

  26. tu as raison pas question de baisser les bras, surtout que tu t'en sors franchement bien, il est mignon comme tout ton mouton   bonne continuation

    RépondreSupprimer

  27. Joli début trop mimi biz

    RépondreSupprimer

  28. Il est tout mignon ce mouton !

    RépondreSupprimer
  29. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:47


    très mignon!!! tu te débrouilles drôlement bien!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  30. Trop beau ce mouton! Surtout ne pas lacher...ce serait dommage.


    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

  31. Bien sûr que tu vas réussir à le mener à bien, il est tellement joli !!


    Biz

    RépondreSupprimer

  32. coucou dodo, toi tu fais les moutons mais j'aimerais une coccinelle pour lui demander quand il fera beau......retour dimanche de l'autre c^té, bisous

    RépondreSupprimer

  33. c'est super mignon bigbisous !

    RépondreSupprimer

  34. 2 petites points de noeud et ce sera vite rattrappé!!!!!


    j'aime beaucoup ton choix de tissus!


    Bonne journée


    Cath

    RépondreSupprimer


  35. Ils ne sont toujours pas faits .. j'y pense et puis j'oublie ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  36. oh oui, les étoiles, c'est difficile, j'ai aussi de la peine à les faire...


    bzz et bonne journée.

    RépondreSupprimer

  37. Courage, accroche-toi, Dodo ! Ca va être superbe !!!! Bises d'encouragement.

    RépondreSupprimer

  38. trop mognon, a tres bientot

    RépondreSupprimer

  39. j'aime beaucoup ton mouton 


    Un vrai jeu de patience  bravo


    a bientot

    RépondreSupprimer

  40. C'est tres joli j'aime beaucoup le theme ! Bisous

    RépondreSupprimer

  41. Joli bloc... bonne journée

    RépondreSupprimer