mercredi 5 décembre 2012

Une pluie d'étoile

Bon d'accord, sur le titre je ne me suis pas foulée ..

C'est le nom de l'échange auquel je me suis inscrite en cette fin d'année ... ça se passait chez Sitelle ...

Tout a commencé par un migon petit tuto de Muriel.

Les épisodes ?

Tout d'abord, je reçois une étoile, très gentiment confectionnée à mon intention par la dite Muriel.

... A me faire oublier l'impolitesse de la semaine dernière ....

Juste comme ça pour me remercier pour le pochon. Encore merci Muriel ..

Verveine-Lin.JPG

Episode 2, avec le tuto de Muriel, toujours, une étoile est partie pour Amélie, ma 300ème abonnée. Il semble que sans le savoir je l'ai assortie à un certain modèle de Lanarte ... une fontaine ... les hasards des petits chuts ...

Cadeau-400-abonnes-Amelie.JPG

Et enfin l"épisode 3, l'Echange ...

A mi chemin entre l'étoile et la fleur exotique ...

Celui qui part aujourd'hui par la poste .. zut, j'ai failli vendre la mèche ..

Echange-etoile.JPG

Pas très Noel mon étoile ? C'est vrai je l'avoue, ici l'Esprit de Noel avec toutes ses décos, pas trop .. juste les enfants rassurez vous ..

Mais j'espère faire plaisir malgré tout ..

37 commentaires:


  1. elles sont très belles toutes ces étoiles


    belle soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  2. Elles sont belles ces étoiles!  Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

  3. Très jolies ces trois étoiles Bis.

    RépondreSupprimer
  4. la mure brode 223 août 2015 à 14:45


    Bonjour ma Dodo,,,trop belles toutes c''' étoiles,,,j'aime,,,Bravo  à toi,,,Ravissantes,,,Les tissus sont beaux,,,tes étoiles sont joliment confectionnées,,,


    MA DODO,,,je te souhaite une douce et agréable journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer

  5. ah franchement, ton étoile N°3 est vraiment originale
    tout à fait un goût exotique vitaminé pour oublier le mauvais temps...


    j'aimerais bien savoir faire la rosette du dessus qui me rappelle un pliage de serviette, je crois que le modèle est expliqué dans 'instants précieux" de Dame Valiste, dont j'ai le livre

    RépondreSupprimer


  6. C'est une fleur kawai. Il y a des tutos sur le net. Mais j'avoue je me suis offert un petit outil de chez Clover et avec lui, tu en ferais au kilomètre !


    Bizz et merci encore pour ton joli paquet.



    RépondreSupprimer

  7. j adore la seconde bravo ma poule biz

    RépondreSupprimer

  8. C'est une jolie pluie d'étoiles ! Bises

    RépondreSupprimer

  9. Que c'est beau!!!. Bisous.

    RépondreSupprimer

  10. Effectivement, trois pour une attendue: une pluie d'étoile

    RépondreSupprimer

  11. Ces étoiles sont très belles ....même la tienne .... bizz

    RépondreSupprimer

  12. Elle trône sur mon mur ma belle étoile verte. Et comme elle n'est pas que Noël, elle pourra y rester après les fêtes. Bizzz Amélie

    RépondreSupprimer
  13. Et bien elle me plait ton étoile Noel ou pas lol bisous

    RépondreSupprimer
  14. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:45


    Je trouve tes étoiles bien sympa et cela met de la couleur dans le sapin. bisous

    RépondreSupprimer

  15. j'adore toutes ces étoiles elles sont très jolies bizzzzz


    j'organise un ptit jeu sur mon blog si ça te dis !!!!

    RépondreSupprimer

  16. Une étoile pour toute l'année ! Celle-là, on ne la rentrera pas dans les cartons en janvier.


    Pour la déco, attends que tes filles grandissent..... je suis entourée de boules et de guirlandes..... jusque dans la cuisine !!!!


    Bisous

    RépondreSupprimer

  17. waouh!!!


    Très jolies ces étoiles.


    Félicitations.


    Pascale.

    RépondreSupprimer

  18. Elles sont superbes !!!


    BRAVO Dorothée, Bonne Journée

    RépondreSupprimer
  19. elabrodeusedelardy23 août 2015 à 14:45


    mais elle est superbe et va surtout trouver sa place toute l'année chez Amélie


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer

  20. quoi de plus magique qu'une pluie d'étoiles, et celles-ci sont parfaites pour le rêve, quelle belle idée d'échange    bonne journée

    RépondreSupprimer

  21. coucou dodo , ben dis donc , une pluie d'étoiles chez toi , le pleisir de recevoir  une chose faite par nos mains , c'est le plus beau des cadeaux, faut que je me dépèche un peu..tout n'est
    pas prèt..bon mardi, sans grêle comme hier j'espère 

    RépondreSupprimer


  22. Oh oui pour moi ça n'a pas de prix. Bizz



    RépondreSupprimer

  23. j'aime beaucoup c'est tout à fait ce que je ferai. Merci pour ces partages

    RépondreSupprimer

  24. c'est joli tout cela

    RépondreSupprimer

  25. très jolie on dirait une fleur !!! bisous et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer

  26. elles sont toutes très belles bonne journée bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  27. elles sont très jolies tes étoiles. J'aime beaucoup la façon de faire de la deuxième. Bisous

    RépondreSupprimer

  28. et les étoiles font briller les yeux de plaisir..........Bizzzzzzzzzzzz...

    RépondreSupprimer

  29. elle est superbe cette étoile  bisous

    RépondreSupprimer

  30. ah moi j'aime beaucoup ces petites étoiles, tiens, si j'ai du temps.............. bravo à toi, bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

  31. Bravo, tu dégaines vite !!! Je vais de ce pas faire la mosaïque et publier !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  32. pas trop Noël, pour pouvoir prendre place toute l'année chez ta choyée, elle est superbe!!!


    bisous Dodo

    RépondreSupprimer

  33. Ben quoi ? c'est une étoile fleur des Iles ! Y'a pas des sapins partout !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou

    RépondreSupprimer

  34. Tes étoiles sont superbes...Merci à toi pour le lien


    Belle et agréable journée....Bises

    RépondreSupprimer

  35. pas très Noel les couleurs de tes étoiles, c'est vrai..... mais elles sont tout de même très belles.


    et il ne te reste plus qu'a en refaire aux couleurs de Noel.


    biz

    RépondreSupprimer

  36. Ne t'inquiète donc pas, tu feras très certainement plaisir, tes étoiles sont ravissantes... Mais comment fais-tu cette jolie fleur sur le dernier modèle? J'adore le mariage de tissus en tout cas,
    je n'y aurais jamais pensé mais c'est très réussi! Bravo!


    Amicalement.

    RépondreSupprimer


  37. J'ai acheté un petit outil à faire des fleurs kawai à la Couserie Créative. Un peu le même principe que celui à faire des yoyos. Et c'est bien plus facile et précis qu'à la main ..


    Merci et Bizz



    RépondreSupprimer