lundi 10 décembre 2012

Cette fois c'est la bonne ...

Eh oui, j'ai tout de même du filer chez mon cher chiropracteur ce samedi.

De nouveau coincée dans la nuit de vendredi à samedi. A me réveiller en pleurs ..

Mais cette fois mes vertèbres C1, C3 et C4 sont revenues à leur place.

Et au bout de 48 heures, je ressens enfin les effets bénéfiques de cette scéance de manipulation.

Je vais pouvoir retourner à mes actvités préférées qui en ont pris un sérieux coup.

Broder, coudre et vous visiter ..

Et histoire de me remettre en jambes, j'ai reçu ma belle étoile de l'échange Sitelle.

Elle m'a été envoyée par Geneviève.

Une vraie dodue du Père Noel

Echange-etoile--3-.JPG

Bon sur ces bonnes paroles et ces jolies choses, je fil bêcher un peu mon potager ..

La journée est pleine de rendez vous et je n'aurai guère le temps de broder plus, et ce soir, puisque la nuque semble mobile, je file à la couture m'attaquer à mon déguisement N° 1 !!

Bonne semaine à vous toutes

47 commentaires:


  1. et tu as vu, j'ai trouvé une petite déco en laine bouillie en attendant que tu t'y mettes !
    eh oui, se pencher + ou - sur les ouvrages, ventre compressé, très mauvais pour le cou !
    Quelque soit l'âge, il faut s'autoriser des pauses ou de courtes séances.
    Plus difficile l'hiver quand le soir rend la vue moins alerte

    RépondreSupprimer

  2. très sympa cette étoile!

    RépondreSupprimer
  3. la mure brode 223 août 2015 à 15:05


    Bonjour ma Dodo,,,Attention à toi,,,Si tu en fait de trop cela va revenir,,,aille,,,aille,,,Ménage toi,,,


    Cette étoile est super belle,,,j'aime,,,une jolie déco pour ta maison,,,bisous,,,bisous,,,belle journée,,,la mure,,,

    RépondreSupprimer

  4. Bon retablissement ! Bonne journee ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Violette la Voisine23 août 2015 à 15:05





    Ton chiropracteur ne t'aurait pas conseillé de te reposer , huuum ???


    Prends bien soin de toi ma Dodo !


    Je te fais un gros baiser

    RépondreSupprimer
  6. bonne journée à toi et tu es linou23 août 2015 à 15:05


    sois prudente reste tranquille c'est pénible ces douleurs blocage et prends soin de toi ! bisous

    RépondreSupprimer

  7. Je suis super contente pour toi que tout aille mieux.


    Bises. Francine

    RépondreSupprimer

  8. quoi ? après être à peine rétablie, tu files déjà bêcher ? c'est pas srieux ! repos !


    des xxxxx, un peu de surf, voilà ce qu'il te faut


    bon rétablissement


    bisous ensoleilés !

    RépondreSupprimer

  9. ah tu vois qu'il ne faut pas attendre quand on souffre, tu le sauras pour la prochaine fois hein !!! jolie comme tout cette étoile, bisous

    RépondreSupprimer

  10. tu as reçu de jolis cadeaux


    bonne nuit


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  11. Est ce bien prudent d'aller bêcher ton potager ??


    Prends bien soin de toi !

    RépondreSupprimer

  12. N'exagère pas trop, prend soin de toi. Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  13. C'est une belle étoile, tu peux la suivre....


    Bisous

    RépondreSupprimer

  14. N'en fait pas trop  au moins pendant 48 heures!!!!!

    RépondreSupprimer


  15. Oh de toutes façons le corps a dit non ! Et maintenant c'est la crève et la fièvre !! Pfffff



    RépondreSupprimer
  16. Monique D (Maransart/Belgique)23 août 2015 à 15:05


    C'est très bien les traitements, mais il faut aussi songer à te reposer et les travaux d'aiguilles ne sont pas toujours recommandés pour le dos.  Bisous.

    RépondreSupprimer


  17. Je sais bien .. il m'a fait les gros yeux !



    RépondreSupprimer

  18. Magnifique dodue. Prends soin de toi Bisous Dorothée et belle soirée.

    RépondreSupprimer

  19. est ce efficace à tous les coups, le chiroprateur, car moi le médecin généraliste m'a dit qu'il n'y avait rien à faire car c'était usé, mais j'en souffre. bisous

    RépondreSupprimer


  20. Disons qu'il ne peut pas rénover ce qui est usé mais au moins libérer toutes les tensions autour.


    Mais il vaut mieux en trouver un qui te soit recommandé. Pour être sûr de son efficacité. Le mien ne m'a jamais déçue. Ni moi ni mon mari. Bizz et bon week end



    RépondreSupprimer

  21. Bêcher ????? était-ce un effort très raisonnable ?????........En espérant que cette amélioration se poursuive, bizzzzzzzz....

    RépondreSupprimer

  22. dur dur le mal au dos !!!!


    bon rétablissement et a bientot

    RépondreSupprimer

  23. Bonjour Dorothée, soulagée? triste réalité de la couturière, brodeuse,secrétaire les douleurs cervicales. Je connais bien le problème. Repose toi et brode demi allongée ça t'aidera à calmer les
    tensions. Pas de surmenage Doux bizzz Nanou29

    RépondreSupprimer

  24. OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF TU VAS MIEUX CONTENTE POUR TOI BIZ

    RépondreSupprimer

  25. Bon rétablissement Dodo


    A très bientôt et bises


     

    RépondreSupprimer

  26. Prends le temps de te reposer un peu ...... Bizz

    RépondreSupprimer

  27. c'est pas raisonnable , tu devrais te reposer , un jour , on paie de ne pas vouloir prendre le temps ..j'en sais quelque chose, mais bon c'est comme ça...bon après midi 

    RépondreSupprimer
  28. Dis donc tu ne peux pas rester un peu tranquille? Pfittt ton potager repose toi ménage toi lol Gros bisous

    RépondreSupprimer

  29. ravie de savoir que tu retrouve la forme mais b^cher le potager es ce urgent ?pas terrible pour le dos

    RépondreSupprimer

  30. oh c'est cool !!!!! moi je n'ose pas avec les miennes qui sont écrasées.....un bel échange que tu as reçu !!!!! bon jardinage !!

    RépondreSupprimer

  31. Contente pour toi que çà aille mieux !!!


    Fais quand même attention


    Bonne Semaine dorothée, BISOUS

    RépondreSupprimer

  32. Très joli coeur! Contente de lire que tu es débloquée! Belle journée.

    RépondreSupprimer

  33. Ménage-toi quand même un peu ... Contente que tes vertèbres soient en place !


    Biz

    RépondreSupprimer

  34. Va doucement pour commencer, laisse bien les choses se stabiliser....


    Je suis heureuse de ce mieux pour toi et du joli présent que tu as reçu ! "c'est parce que tu le vaux bien"  


    Je ris mais je le pense sérieusement.


    Bisous, et au travail !

    RépondreSupprimer

  35. tu en as du courage pour bècher ton potager. Il n'a pas neigé chez toi?


    Très joli l'étoile. Bisous

    RépondreSupprimer

  36. tres heureuse pour toi que tu te sentes mieux


    il fait de sacré miracles ton doc !!!


    mais reste vigilante....


    gros bisous

    RépondreSupprimer

  37. superbe étoile , voila un petit paquet bien agréable à déballeer et qui fait du bien au moral, c'est reparti mais ménages-toi quand meme, enfin si tu peux !   bonne journée

    RépondreSupprimer
  38. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    contente de voir que tu vas mieux!!!!!jolie  cette étoile qui va pouvoir rejoindre ton sapin!!


    bon bêchage et bonne couture pour ce soir


    bisous


    patricia

    RépondreSupprimer

  39. Oh pas cool ça !! repose toi bien quand même !!


    Magnifique cadeau !!

    RépondreSupprimer

  40. contente que tu ailles mieux mais vas doucement ma belle bigbisous !! 

    RépondreSupprimer

  41. contente que tu ailles mieux, doucement quand meme la reprise !! a tres vite sur la toile et bonne couture !!


    bizz

    RépondreSupprimer

  42. et bien, sacré programme! je ne suis pas sure que la bêche soit idéale pour tes cervicales...!!!!!


    Bon courage!


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer

  43. Attention vas y doucement tes vertèbres vont pas etre contentes sinon.....


    Bisous et bonne fètes

    RépondreSupprimer

  44. va doucement dodo fait tres attention a ton dos, 


    courage bonne couture ce soir, bise a a famille

    RépondreSupprimer

  45. superbe, cette étoile!


    prends soin de ton cou, pas trop de folies...


    bisous

    RépondreSupprimer

  46. cet hiver, avec ce froid et cette neige, les articulations et les rhumastismes ...ont les sent vraiment...j'ai mal à l'épaule depuis plus d'une semaine....vivement l'été.


    bzz et bonne journée.

    RépondreSupprimer


  47. Et me voilà avec la crève !! Tu as trouvé une bonne âme pour un massage ? Bizz



    RépondreSupprimer