dimanche 16 décembre 2012

C'est dimanche ..

Petit clin d'oeil à ces belles couleurs d'automne dont nous pouvions encore profiter en Novembre.

Mont-Pagnotte--8-.JPG

Maintenant c'est plutôt feu de cheminée et jeux de société ...

http://www.weekend-esprit-de-picardie.com/var/storage/images/media/imports/images-we/au-coin-du-feu-oise-picardie/2231767-6-fre-FR/au-coin-du-feu-oise-picardie_we_view.jpg

http://04.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F3483%2F56403483%2Fpics%2F3051950847_1_3_MMulbH7W.jpg&w=760

28 commentaires:


  1. très joli blog très varié !!!

    RépondreSupprimer


  2. Merci beaucoup pour la visite et le gentil mot. Tous mes voeux pour 2013.



    RépondreSupprimer

  3. mes roses de noël fleurissent au printemps !!! Elles sont spéciales...comme moi hihihi.


    bon après-midi.bzz

    RépondreSupprimer


  4. Je te rassure, chez moi aussi. Il n'y a que les boutons pour Noel. Bizz



    RépondreSupprimer

  5. bon, moi j'arrive à la bourre, dimanche est passé, lol ! merci pour cette jolie mosaïque, bisous

    RépondreSupprimer

  6. Merci pour ce petit moment de partage et de ballade. Bisous et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer

  7. elles sont superbes tes photos automnales


    merci Dodo


    bonne nuit


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  8. T AS RAISON ON EST BIEN AU COIN DU FEU BIZ

    RépondreSupprimer

  9. Tu as raison, on est bien au coin du feu, ce qui est une image, car je n'ai pas de cheminée hihihi!!! mais je me souviens car lorsque nous vivions en montagne, nous en avions une et
    j'aimais bien.


    Bisous  D@ny66 

    RépondreSupprimer

  10. Kikou Dorothée. Bonne fin de soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer

  11. Sympa tes photos ... novembre est bien moins joli chez moi !!! :-)


    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer

  12. Merci pou ces jolies photos d'automne!!!!!!!


    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

  13. Bon dimanche Ensoleillé Dorothée, BISOUS

    RépondreSupprimer

  14. c'est dimanche : fofo , blogs , crochet , patch et repas

    RépondreSupprimer

  15. elles sont magnifiques les photos, qui les a faites, attention aux pieds de canelle,


    CA CHAUFFE, bise

    RépondreSupprimer

  16. bon dimanche à toi ma belle bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  17. merci pour ces photos automnales et féériques . le feu de cheminée a aussi son charme et puis papa noël a un point de chute . belle journée à toi de la pluie
    pour nous en finistère

    RépondreSupprimer

  18. un jeu de loto pour les petits ?
    Cela change des vieilles images de mon bureau
    MAis c'est presque un modèle d'Autumn Arch comme le Winter arches de Bent creek

    RépondreSupprimer


  19. C'est une image du net. Bizz



    RépondreSupprimer

  20. Merci pour ces tres jolies photos ! Bon dimanche ! bises

    RépondreSupprimer

  21. très belles ces photos. Bon dimanche

    RépondreSupprimer

  22. Merci pour ces belles images J'espère qque tu vas mieuux gros bisous

    RépondreSupprimer

  23. En deux jours, nous sommes passés de -8 à 10 degrés le matin !!! c'est assez incroyable...la neige a fondu, on va bientôt pouvoir photographier les fleurs ????


    bon dimanche. bzz

    RépondreSupprimer


  24. au moins les roses de Noel .. Bizz



    RépondreSupprimer

  25. superbes photos automnale et très bientot les photos hivernales. cela ne saurait tarder je pense.


    *biz

    RépondreSupprimer


  26. Pour l'instant c'est surtout  pluie et pluie. Bizz



    RépondreSupprimer

  27. Merci pour ces jolies images et bon dimanche!

    RépondreSupprimer