mercredi 4 avril 2012

Des noeuds et des mouches ..

Plongée dans mes rosiers et mes myosotis.

Bon j'avoue je ne fais pas que cela mais le reste devra attendre de s'envoler avant de se montrer.

Je me suis appliquée à bien avancer mon coeur anglais en attendant les instructions concernnant d'autres fleurs, en pot celles là.

Et je dois dire que .. je ne suis pas mécontente de mon avancée.

Pas de bol, hier soir, au lieu de nous mettre Dr House qui me tient éveillée un peu plus tard que d'habitude, il y avait foot !!

Alors j'ai boudé mes dernières feuilles de roses au point de mouche, j'ai pris mon bouquin et au lit.

Ce n'était d'ailleurs pas du luxe car après mes trois malades, qui sont tous en forme maintenant, c'est moi qui ai eu une rhino carabinée.

Au point que la couture, lundi, oubliée. Lorsque papa sitter m'a annoncé arriver vers 19h30 bien tassée, j'ai abandonné.

Pourtant je m'étais motivée pour sortir de mon brouillard mais arriver, après 40 km à plus de 20 heures pour repartir 1h30 plus tard .. non .. vraiment ..

Mais revenons à ce coeur.

Voyez un peu, quand je décide de m'y mettre sérieusement ce que ça donne

20120403--2-.JPG

20120403.JPG

C'était très motivant de broder en terrasse même avec une petite laine. Mais c'est fichu. La pluie, la grosse pluie est de retour.

Tant mieux pournos vrais jardins !!

35 commentaires:


  1. que c'est joli bravo pour cet ouvrage

    RépondreSupprimer

  2. quel magnifique ouvrage... bisous..>Muriel

    RépondreSupprimer

  3. Magnifique ce coeur en broderie traditionnelle. Est-ce que c'est toi qui a crée le modèle ??

    RépondreSupprimer


  4. Désolée j'ai tardé à te répondre. Non il n'est pas de moi. C'est un modèle du magazine Broderie Créative.


    Bizz



    RépondreSupprimer

  5. mais quelle merveille !!!!!


    superbe


    mamisa

    RépondreSupprimer


  6. Merci beaucoup. Je vois le bout et je suis fière de moi !! lol !



    RépondreSupprimer

  7. superbe ma poulette tu m E P A T E S  BISESSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer


  8. Tu as vu ? Je m'accroche !!



    RépondreSupprimer

  9. Bonjour dodo,,,ton coeur est superbe,,j'adore,,,tu avances bien malgré tes p'tites mésaventures,,,soigne ton rhube,,,bisous,,,bisous,,,belle journée à toi ma belle,,,LA
    MURE

    RépondreSupprimer

  10. ton coeur est superbe!

    RépondreSupprimer
  11. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:59


    moi aussi j'ai du attendre 11 h pour voir le beau greg.... du coup mon astronome a bien avancé.... 

    RépondreSupprimer

  12. Wahou !!! superbe !!!


    BISOUS Dorothée, douce soirée

    RépondreSupprimer

  13. Jolie ta broderie tu avances bien.  Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer
  14. Violette La Voisine23 août 2015 à 14:59





    C'est pas juste que tu sois malade après t'être dévouée pour ta petite famille !


    Soigne-toi bien ma Dodo .


    C'est vrai que la Nature a grand besoin d'eau alors ça console de ne pouvoir aller sur nos terrasses ...


    Ce coeur embellit de jour en jour .


    Gros baisers

    RépondreSupprimer

  15. il est superbe ce coeur !


    soignes-toi bien !


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  16. C'est splendide, bravo ! Tu as bien raison de te consacrer à cela !

    RépondreSupprimer

  17. un très grand bravo à toi, c'est vraiment superbe. bisous

    RépondreSupprimer

  18. QUELLE JOLIE BRODERIE J4AIME BEAUCOUP BISOUS mELI

    RépondreSupprimer

  19. oups, j'ai oublié, soigne-toi bien.........rebizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  20. Waou !!!! quelle splendeur, c'est rudement beau.........bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  21. c'est de plus en plus beau, bravo !

    RépondreSupprimer

  22. Ici aussi, il pleut, je suis super contente ! c'était tellement sec !


    Bisous

    RépondreSupprimer

  23. c'est absolument trop trop bô bigbisous bonne journée!!

    RépondreSupprimer

  24. Oué bah ces empafés ils ont mis House après le foot! (mais ça va, c'était des redifs!) Ton coeur est de plus en plus beau!

    RépondreSupprimer

  25. Commence par bien te soigner.


    Tu as bien avancée sur to coeur. 


    C'est ce que je dis tout le temps la pluie doit tombée la nuit et pas en journée.


    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  26. dis donc, c'est superbe ce que tu fais !! bravo !! à suivre donc (mais va falloir broder à l'intérieur car il pleut , surtout si en plus tu es malade ;))


    bonne journée


    bisous


    sylvie

    RépondreSupprimer

  27. soigne-toi bien , attention quand même à ne pas prendre un coup de froid sur ta terrasse


     

    RépondreSupprimer

  28. ça donne du beau, même du très beau quand tut'y mets !!! C'était quand même dommage de le laisser dormir, ce coeur :)


    Biz

    RépondreSupprimer
  29. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:59


    comme c'est beau et bon courage pour ta rino, bisous

    RépondreSupprimer

  30. Quelle avancée !!! Ta rhino n'empêche pas l'aiguille de trotter ! Bravvvvvoooo !


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer
  31. passionbroderie7723 août 2015 à 14:59


    C'est magnifique, bonne journée, bizzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer

  32. il est superbe aujourd'hui il pleut  hier soir broderie avec les copines et papotage soigne toi bien ma Dodo bisous a +

    RépondreSupprimer

  33. Joli il est superbe ce coeur


    Pas de chance pour ta rhino, soigne toi bien


    Bisous

    RépondreSupprimer

  34. c'est magnifique, chez nous aussi la pluie est revenue,même s'il en faut on s'était bien habitué à ce magnifique soleil


    bonne journée et soigne toi bien

    RépondreSupprimer