lundi 10 novembre 2014

Jolie pensée ... Belle suprise

Aujourd'hui, le facteur m'a fait plaisir ...

Une carte, une carte brodée, rien que pour moi ...

Elle me vient de Monique

Bluesy

ça fait tout chaud ....

Alors triple merci Monique

28 commentaires:


  1. C'était ton anniversaire ? un peu tard alors, mais comme on dit il n'est jamais trop tard : bon anniversaire,    et heureusement que Monique était là, c'est très gentil de sa
    part    bisous

    RépondreSupprimer


  2. Pas grave ! Merci ! Ah au fait, j'ai posté mon colis hier. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  3. Très jolie carte et HEUREUX ANNIVERSAIRE. Bisous

    RépondreSupprimer

  4. très jolie carte !


    bonne soirée Dodo


    bisous

    RépondreSupprimer
  5. bernadette86LRP23 août 2015 à 14:48


    très bon anniversaire!

    RépondreSupprimer

  6. joli !!!


    bzz et douce journée.

    RépondreSupprimer

  7. belle attention bizzz

    RépondreSupprimer
  8. :0059: LUBY Emy3823 août 2015 à 14:48


    Bon anniversaire et belle attention biz

    RépondreSupprimer

  9. Désolée mon image est partie trop vite j'ai pas eu le temps de la réduire


    bisous

    RépondreSupprimer

  10. Happy belate birthday!!! The card is gorgeous, what a pleasant surprise ;)

    RépondreSupprimer

  11. Je te souhaite un très bon anniversaire, 

    RépondreSupprimer

  12. bon anniversaire Dodo et gros bisous

    RépondreSupprimer

  13. rho ben ça alors ,même tes filles n'y pense pas ?? remarque le mien avec Noel va aussi aux oubliettes :-(  Happy birthday !!!!!!!! Belle carte de Monique !

    RépondreSupprimer
  14. la mure brode 223 août 2015 à 14:48


    Bonsoir Dodo,,,Jolie carte que tu as reçu,,,pour ton anniversaire,,,c' pas possible que ton chéri ne te le souhaite pas,,,il faut mettre une ardoise dans la cuisine et écrire le jour de ta
    naissance dessus,,,lol,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer

  15. Coucou Dodo, même moi, je l'ai oublié ton anniv..pourtant je le savais, allez  pas grave , il y a les copines...bonne soirée  au chaud..bisous 

    RépondreSupprimer
  16. libelluledunord23 août 2015 à 14:48


    Ah ben ça alors.... Je te souhaite un joyeux anniversaire. Je ne sais s'il est déjà passé, mais mieux vaut tard que jamais ! 

    RépondreSupprimer

  17. joli carte..a moi aussi il me faut ton adresse a tu reçu la mienne..ciao ..Violette^o^

    RépondreSupprimer


  18. Je l'ai bien reçue. Je vais à la poste demain et je viens de te faire un mail avec la mienne. Bizz



    RépondreSupprimer

  19. Bon anniversaire


    mais non tu n'es pas oubliée


    bises

    RépondreSupprimer

  20. Très bon anniversaire ( sais pas si je suis dans les temps), plein de bonnes choses .


    Bisous

    RépondreSupprimer

  21. comment c'est possible ?


    en tous les cas je te souhaite un très bon anniversaire, même en retard.


    gros bisous

    RépondreSupprimer

  22. Une gentille attention....


    Bon anniversaire...


    Bellejournée...Bises

    RépondreSupprimer

  23. Très jolie carte, tu vois quelques personnes pensent à toi.  Bisous

    RépondreSupprimer

  24. Très bon anniversaire avec quelques jours de retard !!!!


    Douce journée.

    RépondreSupprimer

  25. fabrique-leur un agenda spécial anniversaires ! mais bon, faut le regarder de temps en temps... mes cartes arrivent souvent en retard mais la pensée y est ! bonne journée !

    RépondreSupprimer

  26. Bonjour et bon anniversaire !!! bises

    RépondreSupprimer

  27. Peut-être que c'est pour ça que tu restes jeune et belle ?


    Plein de bisous

    RépondreSupprimer