vendredi 21 novembre 2014

Echange France Etranger

Sur une merveilleuse idée de Stacy, des hottes de Père Noel ont circulé à travers le monde ces derniers jours.

Et c'est vers une bien belle île que le tirage au sort m'a menée. La Sardaigne ...

http://www.toulouse.aeroport.fr/sites/default/files/styles/destination_wiki/public/sardaigne_1.jpg?itok=7xgNLXu7

Je dois dire que je l'aurais bien porté moi même mon paquet .. Mais c'est le facteur qui a fait e travail et c'est rigolo car à une heure près environ, nos paquets sont arrivés en même temps.

Et ce fut, je dois le dire un très bel échange.

Mon paquet, paquet gigogne était plein de poésie et de douceur, ce qu vous nesaurez jamais c'est à quel point il sent bon.

Violette a merveilleusement garnis tous ces paquets .. et j'ai eu bien du mal à décider par lequel commencer ...

France Etranger (7)France Etranger (9)

Il a bien fallu finir par me décider et puis qu'importe puisque tout est beau !!

France Etranger (15)

Quel régal !

Et voici ce que je lui avais envoyé.

France Etranger (16)

Un vrai bonheur un échange comme celui là !! Je rempile avec plaisir !!!

23 commentaires:

  1. la mure brode 223 août 2015 à 14:47


    Bonjour Dodo,,,Un bel échange,,,vous vous êtes gâtées,,,,,,je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer

  2. très bel échange !


    bon dimanche


    bisous

    RépondreSupprimer

  3. Tu as raison c'est un très bel échange, bravo à vous deux.  Bisous 

    RépondreSupprimer

  4. Vous vous êtes merveilleusement gâtées mutuellement et c'est aussi beau en Sardaigne qu'en Picardie, félicitations à toutes les deux, vous avez été génialissimes !  bisous et bon week end


     

    RépondreSupprimer


  5. Encore merci pour ce bel échange Stacy. Par contre en Picardie nous n'avons pas de paysage de rêve comme ça !! Bizz



    RépondreSupprimer

  6. Quel bel échange. Bravo à toutes les deux.

    RépondreSupprimer

  7. Un super bel échange, bravo à vous deux. Bisous.

    RépondreSupprimer

  8. je te comprend c'est un bel échange bizzz

    RépondreSupprimer

  9. Echange réussi en effet


    Quel plaisir de découvrir ainsi les surprises


    Bravo à toutes les deux


    Bisous et bon week end


     

    RépondreSupprimer
  10. :0059: LUBY Emy3823 août 2015 à 14:47


    un très bel échange, biz

    RépondreSupprimer
  11. bernadette86LRP23 août 2015 à 14:47


    très beaux échanges!

    RépondreSupprimer

  12. mille merci pour ce merveuilleux echange,trop trop bon les gateaux le sac plaits bcp a ma fille moi une très grande faiblesse pour le porte monnais..mais le touts et super ciao baci baci
    ..Violette^o^ moi dès que j'ai un peut de temp libre je fais l'article...

    RépondreSupprimer


  13. Je sais comment le temps passe !! Ravie que tu sois aussi contente que moi de cet échange. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  14. Un trés bel échange...


    Belle journée...Bises

    RépondreSupprimer

  15. en effet c'est ravissant . bises

    RépondreSupprimer

  16. Coucou Dpodo, c'est toujours un plaisir de recevoir un ti kdo..hier journée à Paris....très bon retour...passes une bonne journée , bisous de l'autre côté

    RépondreSupprimer


  17. C'était bien ? Tu es allée au salon ? Bizz



    RépondreSupprimer
  18. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:47


    un bel échange !!! vous avez éeé gâtées touts les deux0.!!!


    bises et bon week-end


    patricia

    RépondreSupprimer

  19. Très bel échange !!! Bravo à vous deux :)


    Bizz

    RépondreSupprimer

  20. un superbe échange


    en plus le sac cadeau va bientôt te revenir hi hi hi bigbisous

    RépondreSupprimer


  21. Encore un mois et demi de fébrile attente ...



    RépondreSupprimer

  22. ah  oui, un bien bel échange, ben maintenant que tu as l'adresse tu pourrais te mettre un ruban dans les cheveux et te faire passer pour un paquet cadeau ??? hihihi...ok, c'est un peu tôt,
    je ne suis pas encore trs chauffée côté humour


    bzz

    RépondreSupprimer


  23. L'idée n'est pas mauvaise mais la poste refusera le paquet vu la taille .. lol !



    RépondreSupprimer