lundi 11 juin 2012

Dur dur les finitions

Avoir - un peu - câliné ma grande fille hier, quel bonheur.

La voir évoluer sur la piste aux étoiles, quelle fierté.

C'est impressionnant ce qu'ils ont appris en une semaine !!

Allez c'est dit ce soir je sèche la couture dans l'espoir d'avoir un compte rendu tout frais de ce séjour qui a semblé beaucoup lui plaire et un peu .. mais si mais si .. la changer .. la grandir ..

Mais déjà je me régale à l'idée d'aller la chercher à son retour avec ma petite Canelle. "Elle me manque ma soeur", ..

tu parles, à moi aussi !!

Bon revenons à nos petites croix.

Quelques petits chuts se sont envolés il y a quelques temps.

Et le premier était pour ma chère copine Francine.

J'ai eu des envies de blackwork ces derniers temps. Et pas seulement pour le patch AOC dont le bloc brodé est presque terminé.

Une grille m'avait fait de l'oeil dans un ancien Mains et Merveilles.

Brodi broda brodons ... de rouge 814 et de doré (du Kreinik ... pas folle la guêpe)

Et finissons. Une boîte ? Elle en a plein .. et elle est bien plus à l'aise que moi en cartonnage.

Un petit truc cousu ? Mais pourquoi pas ?

Une visite chez Linette m'a rappelé son SAL ballotine.

La voilà l'idée originale .. quand la surprise est à l'intérieur. Doublement car j'y avais glissé des surprises bien sûr ..

Anniversaire Francine (3)

Anniversaire Francine (2)

22 commentaires:


  1. ah oui pas facile,déjà que j'ai dû mal avec mes pliages de serviettes en forme de fleurs donc là ....

    RépondreSupprimer


  2. Facile à faire finalement.


    Bizz



    RépondreSupprimer
  3. lacigalepapivore23 août 2015 à 14:45


    Coucou J'en ai un plein cartons de broderies ............. à finitionner Mes proches ne comprennent pas Et le plaisir , alors !!!! Bon WE Bisous  ANNIE

    RépondreSupprimer


  4. Ah, chez toi zossi tu es une extra terrestre ?



    RépondreSupprimer

  5. merci ma dodo pour cette belle trousse et merci pour cette bonne journée  c'est à refaire dès que l'on peut bon week end et gros bisous

    RépondreSupprimer

  6. c'est superbe ma belle, beau travail!!! bisous

    RépondreSupprimer


  7. Merci beaucoup. Alors ta broderie glazig ?


    Gros bisous



    RépondreSupprimer

  8. FAUT ETRE DIFFICILE POUR NE PAS AIMER C EST UNE MERVEILLE


    OUI NORMAL QUE TA FILLE TE MANQUE MA BELLE ET A A TA NENETTE BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer

  9. Jolie réalisation.   Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  10. une realisation bien mignonne biz

    RépondreSupprimer

  11. ha oui superbe 


    un grand bravo 


    tu m'enverra une photo ?


    bises


    linette

    RépondreSupprimer


  12. De suite.


    J'suis bétasse, c'est vrai que je l'ai ton mail.


    Bizz



    RépondreSupprimer
  13. Violette la Voisine23 août 2015 à 14:45





    Un ballotin qui garde bien ses secrets !


    JO-LI !


    Bon retour à Juju et baisers à Canelle .

    RépondreSupprimer

  14. Très joli cadeau!

    RépondreSupprimer

  15. Wahou !!! BRAVO pour la finition !!!


    BISOUS Dorothée, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  16. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:45


    très jolie surprise!!! ta broderie est superbe!!!


    bises


    patricia


     

    RépondreSupprimer
  17. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:45


    rho, c'est superbe, bravo à toi.

    RépondreSupprimer

  18. C'est connu, il faut toujours chercher le trésor !! Superbe idée !!! et quelle réalisation magnifique !


    Biz

    RépondreSupprimer


  19. eh oui ça se mérite !! Bizz



    RépondreSupprimer

  20. C'est effectivementunetrès jolie surprise ! Biz

    RépondreSupprimer

  21. original en effet c'est super sympa. Bonne semaine

    RépondreSupprimer