mercredi 31 août 2011

Sous la lumière du Languedoc

Petite Mary a bien grandi.

Son univers s'est peuplé de plantes et d'oiseaux.

Partie-17-18-19.JPGJe n'ai plus que 3 mois de retard sur les copines !!

Et bizarrement celui là, en voiture, ça ne se passe pas trop mal !!

Et voici et voilà mes avancées des vacances.

Etrangement depuis que nous sommes de retour à la maison c'est beaucoup moins probant !!

30 commentaires:



  1. il est super beau, il me semble que je t'avais déjà dit que j'aimais beaucoup les couleurs mais là, vu que cela commence à prendre forme, c'est splendide; félicitation


    bizzzz nathalie



    RépondreSupprimer


  2. WAOUH ! que c'est beau ! je ne connaissais pas !



    RépondreSupprimer
  3. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:41



    superbe, bravo à toi.



    RépondreSupprimer


  4. c'est magnifique !!!!! bravo !



    RépondreSupprimer


  5. waouh que c est beau poulette je suis baba bisessssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  6. Tu vas y arriver Dodo, je suis sûre que tu vas reprendre ton retard. Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  7. Déjà au moins, que je finisse !! Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  8. Je vois que la région du Languedoc t'as bien inspiré pour tes broderies.


    Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  9. Voui ! C'est la lumière !! Bizz



    RépondreSupprimer
  10. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:41



    Que de détails , que de minutie !


    Et en voiture , en plus !






    RépondreSupprimer


  11. Mais juste sur l'autoroute !! Bizz



    RépondreSupprimer


  12. tu me fais penser que la mienne de MW dorme profondément dans mon sac!!! jolies couleurs!



    RépondreSupprimer


  13. Allez zou il faut lui faire prendre l'air !!



    RépondreSupprimer


  14. Très très beau même si vous avez du retard!


    Bisous ;)



    RépondreSupprimer


  15. C'est une belle avançée !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  16. Moi je suis épatée, qu'est-ce que tu es productive en vacances!! Bravo pour ces belles avancées!



    RépondreSupprimer


  17. Lorsque mes vacances sont .. ailleurs car là depuis qu'on est rentrée c'est morne plaine !! Y a bien eu que dimanche après midi où j'ai profité de l'absence des filles .. et de leur papa



    RépondreSupprimer
  18. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:41



    De plus en plus beau! La colonne fleurie est splendide et j'aime beaucoup les diamants!


    Bisous,


    Virginie



    RépondreSupprimer


  19. Allez retourne vide à ton sampler et tu pourras t'y mettre !! Bizz ma belle



    RépondreSupprimer


  20. Il est splendide !!!


    Bonne continuation Dorothée, BISOUS



    RépondreSupprimer


  21. J'adore cette broderie. Elle est dans mes projets celle là aussi. Je vais devoir me faire greffer 2 ou3 paires de bras supplémentaires


    Arlette



    RépondreSupprimer


  22. Bravo... mais tu sais le principal c'est d'avancer... bises



    RépondreSupprimer


  23. Finalement c'est la maison qui nous prend trop de temps !



    RépondreSupprimer


  24. Joli modele, attends la suite avec impatience.. biz



    RépondreSupprimer


  25. La bordure est vraiment superbe !!! Je t'admire de broder en voiture ... ;)


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  26. Bah c'est ça ou je dors !!



    RépondreSupprimer


  27. tu aimes bien les projets gargantuesques !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux admirative !


    Danaou



    RépondreSupprimer


  28. Yes ! Mais je vais me calmer un peu. 4 c'est trop !! Bisous ma belle



    RépondreSupprimer