mardi 30 août 2011

Bien sûr j'ai fait ma craneuse

J'avais bien entendu emmené mon potager pour frimer un peu chez papi et mamie.

Enfin juste un peu car je me suis aperçue d'une erreur.

Mes artichauts sont un point trop bas.

Ce qui m'a valu pas mal de pénélopage.

Mais tant pis, ça ne gène pas pour la suite. Je refuse catégoriquement de démonter toute une plate bande.

Je ferai attention à gérer correctement les 3 autres en miroir et c'est tout. Na !!

Toujours est il que trois pommiers se sont couverts de fruits.

2011-08-23.JPG

Prochaine mission du jardinier, finir l'irrigation et construire un des escaliers pour rendre la visite du jardin plus facile !!

36 commentaires:



  1. Bon courage!



    RépondreSupprimer

  2. et bien dis donc, c'est une véritable oeuvre d'art que tu réalises, c'est spendide; bravo bizzzz nathalie


    RépondreSupprimer


  3. Tes broderies sont magnifiques ! quelle artiste !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  4. Merci beaucoup mais les artistes ce sont les créatrices !! Moi je ne suis qu'appliquée !! Bisous



    RépondreSupprimer


  5. c'est superbe !


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  6. super le 10 arrive a grand pas un p'tit en avance je vous souhaite une tres bonne journee



    RépondreSupprimer


  7. Le 10 ? Vous parlez du Fil en Seine ?



    RépondreSupprimer


  8. bravo ma belete c est du beau travail bises



    RépondreSupprimer


  9. Je suis en admiration devant ton jardin, il est splendide.  Pour un point de décalage c'est vrai que tout défaire, dur dur, avec un peu d'attention tu pourras bidouiller pour
    rattraper.   Courage.   Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  10. Oui j'ai vérifié ça va le faire Bisous



    RépondreSupprimer


  11. Bonjour Pénélope, oups! Dodo, faire et défaire quelle rage! Tu n'as jamais été aussi près de la fin ! Courage et attention pour ne pas avoir à défaire ma jolie! Douce soirée Bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  12. Lentement mais surement tu le finiras, c'est splendide. J'en rêve de fzaire un chatelaîne, qui sait un jour peut-être.


    Arlette



    RépondreSupprimer


  13. A glisser dans tes nombreuses merveilles ! Bizz



    RépondreSupprimer
  14. passionbroderie7723 août 2015 à 14:45



    Superbe cette broderie, bonne fin de journée, bizzzzzzzz
    Corinne



    RépondreSupprimer
  15. Gisèle Gisou la Dentellière23 août 2015 à 14:45



    Bravoooooooooooooo ,j'adore ta broderie.


    Bisous de Provence


    Gisou



    RépondreSupprimer


  16. Tu sais ça arrive de décaler un peu , en tout cas c'est joli !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  17. Tu as bien raison !!!


    De plus en plus superbe


    BISOUS Dorothée, bonne continuation



    RépondreSupprimer


  18. n'étant pas experte je ne vois pas l'erreur, c'est très très beau!!


    Bisous et bonne journée ;)



    RépondreSupprimer


  19. c'est une merveille mais oui j'imagine que c'est comme les Mirabilia, une petite erreur de comptage et c'est une scéance chez Pénéloppe !  ! bisous



    RépondreSupprimer


  20. Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et surtout recompte 7 fois tes points aux endroits difficiles !! Bizz



    RépondreSupprimer
  21. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:45



    Na !


    Tu as bien raison .






    RépondreSupprimer


  22. Si tu refais la même "différence" (je refuse de dire erreur) en miroir, cela ne gênera personne ! Et tu finiras par l'oublier !


    Crois moi, je l'ai déjà fait une des rares fois où je m'étais lancée dans un travail de ce genre..... J'ai été tentée de démonter et puis j'ai laissé et personne n'a rien vu. Cela ne retire rien
    à la beauté de ton travail.


    Bises



    RépondreSupprimer


  23. Le tout c'est de ne pas oublier de refaire le décalage !!



    RépondreSupprimer


  24. Quel magnifique jardin, je bave d'admiration !



    RépondreSupprimer


  25. Le tien me plaisait beaucoup aussi !!



    RépondreSupprimer


  26. Attention la fraicheur arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    RépondreSupprimer
  27. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:45



    quel travail,  il est superbe.



    RépondreSupprimer


  28. ce n'est pas évident quand on se plante et jouer les Pénélope n'est pas toujour le plus drôle. tu as raison d'adapter plutôt que tout refaire


    belle journée


    bisous


    sylvie



    RépondreSupprimer
  29. Marie jo(marie777)23 août 2015 à 14:45



    il sera tres beau ton jardin


    à bientot pour la suite



    RépondreSupprimer


  30. cé trop... bô !!! çà y'est je louche !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer


  31. Ca pousse bien par chez toi !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  32. Ah oui là tu peux !! :)



    RépondreSupprimer


  33. Superbe , quelle finesse, biz



    RépondreSupprimer


  34. Dommage, mais tant mieux si c'est rattrapable! En attendant, vu l'ouvrage, tu peux faire ta craneuse... mdr



    RépondreSupprimer


  35. Ton potager prend vraiment belle allure !!! Tu peux frimer ;)


    Bonne journée



    RépondreSupprimer