mardi 28 septembre 2010

On joue ?

A un joli tirage au sort oranisé par Valérie

Si ça vous tente, voici une petite photo du joli lot mis en jeu

http://img.over-blog.com/500x410/1/10/31/64/2010-sept-octobre/Concoursrentree.jpg

Moi en tous cas ça me tente bien !!

Et pour jouer, c'est jusqu'au 1er Octobre et c'est ici

9 commentaires:



  1. Très très joli, merci de l'info !


    Bonne chance bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  2. Merci, j'ai joué!!!



    RépondreSupprimer


  3. Participation validée :) Bonne chance à toi !



    RépondreSupprimer


  4. Trop mimi la poupée russe, je n'irai pas jouer, je ne gagne jamais rien ! snif...



    RépondreSupprimer


  5. Il faut toujours essayer ! Au pire tu découvres une croixpinette !!



    RépondreSupprimer


  6. merci pour l'info


    bises


    linette



    RépondreSupprimer


  7. Merci, je vais faire un tour !!


    bisous



    RépondreSupprimer
  8. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:59



    j'y file tout de suite.



    RépondreSupprimer


  9. Superbe cette poupee russe brodée ;)
    Bonne journee.



    RépondreSupprimer