vendredi 20 février 2015

Ouvrage mystère 2015

C'est la gourmandise du week end ...

Un petit chouilla d'avancée, très agréablement chaque fois ..

Comme c'est plaisant ...

Ouvrage mystère 2015

J'attends la suite demain histoire de bien commencer les vacances scolaires.

Ouvrage mystère 2015

Celles là on les attendait de pied ferme à la maison. Tout le monde est sur les genoux !

31 commentaires:

  1. sympa sur cette toile
    bonne continuation biz

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli ! J'aime bien ! Belle continuation ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi beau. j'adore la couleur du fil. Bonnes vacances. Bises

    RépondreSupprimer
  4. très jolie avancée !
    bonnes vacances Dodo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi belle cette broderie, profitez des vacances pour vous remettre tous sur pied.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Alors juste quelques mots
    Détente et repos pour tous
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. bonnes vacances, profites en bien
    biz

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe ! (Mais normalement, nous ne devrions pas le découvrir avant la fin ...)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Oups ! Bon je garde ça pour moi. J'avas posé la question mais sans réponse ... Bizz

    RépondreSupprimer
  10. Comme tu avances vite ! Et le résultat est très plaisant. ...Bonnes vacances à tous!

    RépondreSupprimer
  11. et maintenant ce sont les gds-parents qui vont être sur les genoux (on aura la bande des 4 pendant une semaine puis la cienne !)

    RépondreSupprimer
  12. Pour ces vacances là, pas de grands parents, c'est maman qui reste sur la brèche. Bizz

    RépondreSupprimer
  13. BRAVO Dorothée... de + en +belle !!!!!!!!
    Douce journée, Bisous et Câlins à Pixel ;)

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes vacances !!! La broderie avance joliment :)
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  15. verveine et lin23 août 2015 à 15:05

    bonnes vacances créatives!

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes Vacances à tte la famille, bises

    RépondreSupprimer
  17. bernadette86LRP23 août 2015 à 15:05

    je crois que c général, cette fatigue! reposez-vous bien!

    RépondreSupprimer
  18. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05

    belle avancée!!!!!
    profites bien des vacances avec tes filles et reposez-vous bien !!!
    pas d'horaires c'est les vacances :0))))
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  19. Pas d'horaires mais je me suis réveillée à l'aube quand même ! Tu es rentrée ? Bizz

    RépondreSupprimer
  20. oh la belle avancée !! bravo, mais pour toi, c'est travail à plein temps...vu que les enfants sont en vacances ?
    bzz et profite d'elles...ça grandit si vite.

    RépondreSupprimer
  21. Oui mais au moins, j'ai désactivé toutes les alarmes sur mon téléphone ! Rien que ça c'est curateur !! Bizz

    RépondreSupprimer
  22. très beau travail bon courage et que les filles se reposent elles en ont besoin elles vont peut etre partir chez les grands parents à bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  23. Eh non ! J'ai toute ma tribu à la maison ! Bizz

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Dodo, une bien jolie broderie dans des tons qui donnent la pêche..ho que oui, c'est les vacances ce soir ..il est grand temps...je suis sur les rotules et encore....bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  25. toujours aussi joli et cela avance bien
    VIVE LES VACANCES BIGBISOUS!

    RépondreSupprimer
  26. Bonnes vacances, ma dodo, pour moi encore une semaine avant de partager les joies du ski avec mes 2 poulettes, on t'emmène :) ?

    RépondreSupprimer
  27. Tu connais ma réponse ... Profitez en bien ! Bizz à tous

    RépondreSupprimer
  28. Ici aussi les vacances seront les bienvenues! pour Hélissende, ça commence même à midi pour cause d'absence de profs!
    Bonne journée
    Cath

    RépondreSupprimer
  29. Elle a moins de chance que Juju. Ma collégienne a au maximum 1 heure de cours le vendredi. Maman taxi et zou le week end commence. Bizz

    RépondreSupprimer