lundi 26 janvier 2015

Sampler des copines - Bloc 17

Fancy Foot ... Pieds fantaisies ...

Très rigolo à faire ... comme un puzzle ... une fois qu'on a bien pensé à couper ses pièces dans le bon sens ...

Moralité, il vaut mieux les avoir coupées chez soi que le faire en bonne compagnie ...

Sampler des copines - Bloc 17

Nous avions envisagé de parler montage ?

Eh bien finalement, on continue encore un peu ... L'édredon attendra ...

Bon début de semaine à toutes.

21 commentaires:

  1. Très jolies tes dernières créations bravo et très bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  2. ca demande quand même pas mal de concentration ces petites choses là, le résultat est très sympa bravo bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau , bravo !
    bonne nuit
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe. Bel assortiment de couleurs. Bises Artette

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une bien jolie réalisation. J'aime toujours autant ton choix de couleurs!
    Bises et bonne journée
    Cath

    RépondreSupprimer
  6. la mure brode 223 août 2015 à 14:58

    Bonsoir Dodo,,,joli ton nouveau look ,,,ton blog est sympa,,,j'aime,,,
    Bravo pour ton patchwork,,, il faut être attentive,,,joli travail,,,j'aime,,,bonne continuation,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe. Bravo. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Une belle leçon de géométrie !

    RépondreSupprimer
  9. très joli ce bloc, j'aime beaucoup les tons des tissus. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. joli motif .... bravo

    RépondreSupprimer
  11. Hello Dorothée ... Très beau bloc !!!
    Bravo, Bisous, Douce Semaine

    RépondreSupprimer
  12. Papoter ou travailler, il faut choisir ...lol

    RépondreSupprimer
  13. Des carrés dans des carrés : très jolie construction !

    RépondreSupprimer
  14. tiens je n'avais jamais vu cette forme ! c'est sympa (et bien fait!)

    RépondreSupprimer
  15. Pas courant ce motif ! Mais très joli !!!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  16. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:58

    très joli bloc !!!! oh oui attention aux papotages qui nous font faire des erreurs !!!!
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  17. bernadette86LRP23 août 2015 à 14:58

    joli bloc que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  18. c'est rigolo, j'ai jamais fait un comme celui-là...hihihi...couper à l'envers ? hihihi...cela ne m'arrive jamais...hum...hihihi
    bzz

    RépondreSupprimer
  19. encore un joli bloc bonne semaine ma belle bigbisous

    RépondreSupprimer
  20. verveine et lin23 août 2015 à 14:58

    très sympa ce bloc!

    RépondreSupprimer