dimanche 22 juin 2014

Un fait main pour une 11 ans

Quel cadeau offrir à une petite nana pour ses 11 ans ?

C'est comme dans cette pub que j'ai vu récemment à la télévision. La demoiselle de 15 ans n'aime rien. Alors sa maman lui repeint, à contrecoeur c'est vrai mais, juste pour lui faire plaisir, sa chambre en orange.

Mais à la maison, il y a au moins un sujet qui fait toujours plaisir, ce sont les chevaux ..

Une boîte ... une boîte pour y mettre ses souvenirs équestres, mais une boîte astucieuse, où elle pourra glisser la photo de sa monture préférée.

Et là je dis merci bibi ... une fois encore ... qui a donné sur son blog, il y a un moment déjà les instructions pour faire une boîte chevalet.

Anniversaire-Juju--2-.jpg

Tissu et papier scrapbooking.

Le tissu .. toute une histoire ... je suis tombée dessus en faisant une recherche scientifique sur Google .. épuisé partout, même chez le fabricant .. Birch Fabrics

Et j'ai trouvé ce que je crois être l'un des derniers mètres sur Etsy

Dans le Missouri !

Il m'en reste .. ça lui donnera peut être envie que je lui fasse un sac ... en attendant, avec  cette boîte ... j'ai tapé dans le mille.

Bon dimanche les filles

34 commentaires:

  1. frifricreations23 août 2015 à 14:40


    c'est juste , magnifique !
    bonne soirée , bisous,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer

  2. je pense que c'est un joli cadeau qui sera bien apprécié bizzzzzz

    RépondreSupprimer

  3. Une belle réussite cette boite, ta Poupette a du être heureuse.  Bisous  

    RépondreSupprimer

  4. tu es vraiment une maman fantastique!!!


    Bonne journée


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer


  5. Je ne sais pas si mes deux nanas seraient tout à fait d'accord ... je suis une maman qui dit non, comme la poupée de France Gall .. Bizz



    RépondreSupprimer

  6. magnifique avec son amour des chevaux elle a du etre contente biz

    RépondreSupprimer

  7. Comme elle a dû être fière de ce "sur -mesure"!!

    RépondreSupprimer

  8. je comprens que cela lui plaise , moi aussi je le trouve superbe


    biz isa

    RépondreSupprimer

  9. Tu m'étonnes, elle a du adorer !

    RépondreSupprimer

  10. Pas très reposant l'orange pour une chambre, je préfère aussi cette jolie boîte !

    RépondreSupprimer


  11. Heureusement le orange ce n'est quà la TV !! Bizz



    RépondreSupprimer

  12. Cette boite chevalet est superbe.


    A l'atelier chez Bibi j'en ai fait 2 et depuis 3 de plus.


    Elle plait beaucoup


    Bon dimanche


    Yvette

    RépondreSupprimer


  13. C'est de l'insdustrie chez toi !! Bizz



    RépondreSupprimer
  14. :0059: LUBY Emy3823 août 2015 à 14:40


    ta réalisation est superbe


    j'ai vu le tuto chez Bibi, en septembre je m'en fais une aussi


    bravo à toi bsisous

    RépondreSupprimer


  15. Bleue ... avec du hardanger ?



    RépondreSupprimer

  16. Cc Dorothée ... un magnifique cadeau !!!


    Bisous, bon dimanche et ... caresses à Pixel

    RépondreSupprimer

  17. Voilà une fillette bien gâtée.  Ta boîte est superbe. Bravo. Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer

  18. Bravo à toi super  Maman  ! 

    RépondreSupprimer


  19. Oh là là comme tu y vas !



    RépondreSupprimer

  20. elle est géniale cette boite, pas étonnant que ta fille ait eu le coup de coeur pour elle,   quel beau cartonnage tu as fait   félicitations !   bises et très bon
    dimanche

    RépondreSupprimer


  21. Et un truc de plus pour ranger les trésors ... Bizz



    RépondreSupprimer

  22. bravo superbe boite, bises

    RépondreSupprimer

  23. Orange?


    Tu es sure qu'ils ne te l'ont pas échangée à la maternité?


     


    Ta boite est superbe!!!

    RépondreSupprimer


  24. Orange c'est dans la pub ! Elle c'est bleu, turquoise, électrique ... enfin un peu pétant tout de même. Bizz



    RépondreSupprimer

  25. Quelle merveille !!! Bravo pour ce très beau cadeau ... qui t'a évité de repeindre les murs ;D)) lol


    Bises ma belle

    RépondreSupprimer


  26. Oui surtout que moi ... le orange .. Bizz



    RépondreSupprimer

  27. Voilà une boite chevalet magnifique! Ta petite Nana doit être ravie.

    RépondreSupprimer


  28. Elle l'est ! Reste à papa à faire une très belle photo d'elle ... à cheval !



    RépondreSupprimer

  29. Bravo cette boite chevalet est superbe. Bises.

    RépondreSupprimer

  30. Ta boite est splendide...


    Bon dimanche...Bises

    RépondreSupprimer
  31. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:40


    très belle cette boite  c'est un joli cadeau !!!!


    bon anniversaire a ta grande


    bises et bon dimanche


    patricia

    RépondreSupprimer


  32. Merci Patricia ... 11 ans !! Je n'en reviens pas. Bizz



    RépondreSupprimer