samedi 17 mai 2014

Aujourd'hui c'est sampler ...

Nous nous retrouvons cet après midi, la fine équipe ... réduite à 4 + 1 invitée non patcheuse.

Pour celles qui comme moi n'ont pas fait le nouveau bloc, ce sera patch. Et pour nous toutes papotage ....

Mais le bloc précédent est fait. Et j'ai oublié de vous le montrer. Il s'appelle Dutchman's Puzzle. Choisi par Francine.

Et le plus drôle c'est que parmi les centaines de blocs existants, Francine a réussi à choisir celui que Véro voulait nous proposer pour le mois de Mai.

Il m'a posé quelques difficultés. Malgré toutes les précautions prises, le centre est encore un peu bancal ...

Mais tel qu'il est il me plaît ..

Bloc-11.jpg

Je vais essayer de papoter un peu moins et de photographier tous nos blocs. Ce sera mieux que la mosaique de la dernière fois.

Je vous souhaite un excellent week end. Le soleil semble revenu. ça tombe bien c'est la fête patronale dans notre village.

Pas de défilé à poney cette année, Juju a grandi et les double poneys qu'elle monte maintenant ne défilent pas. Elle est un peu déçue mais elle aura plus de temps pour les manèges.

Quant à ma petite Canelle, finalement le poney ce n'est pas trop son truc. Son rêve, reprendre le modern jazz à la rentrée.

37 commentaires:


  1. Parfait ce bloc, je ne vois pas où c'est bancal, tu n'as qu'à te pencher un peu pour le voir droit ou ... moins papoter, mauvais conseil !


    Les filles grandissent et les gout changent aussi, normal il y a tant d'activités à tester (ce n'est pas toi qui dira le contraire )    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer


  2. C'est rigolo, personne ne voit sur la photo et moi je ne vois que ça. Mais c'est vrai que je l'ai sous le nez .. en vrai. Pour le coup c'est la poutre que je vois dans mon oeil mais puisque vous
    n'y voyez qu'une paille, on va dire que mon bloc est pas mal !! Gros bisous


    Quant au papotage, ça ça s'est bien passé. Mais tu t'en doutais non ?


    Gros bisous



    RépondreSupprimer

  3. Your block is  absolutely beautiful and love your fabrics combo!!

    RépondreSupprimer

  4. Il est beau ,ce bloc!

    RépondreSupprimer
  5. bernadette86LRP23 août 2015 à 14:48


    tu t'en es très bien sortie!! je patche en ce mopment et les pointes ne sont pas faciles à gérer, ,,

    RépondreSupprimer


  6. J'ai vu que tu as craqué sur le blog du Civil War ... si tu savais à quel point je me dis vivement la fin de ma licorne !! Bizz



    RépondreSupprimer

  7. Je trouve cela très bien, je n'ai rien vu de bancal. Bisous

    RépondreSupprimer

  8. c'est superbe, j'adore.


    bzz et douce semaine

    RépondreSupprimer

  9. c'est très joli !


    bonne soirée


    bisous

    RépondreSupprimer

  10. j'aime beaucoup ces couleurs.....

    RépondreSupprimer

  11. t'as   bien bossé ma belle , gros bisous ainsi qu'aux filles

    RépondreSupprimer
  12. frifricreations23 août 2015 à 14:48


    c'est adorable, bonne journee ensoleillée,
    bisous,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer

  13. Il est beau ton bloc, j'aime bien! Bisous.

    RépondreSupprimer

  14. Encore un joli bloc je ne vois pas de défauts pour ma part.  Bon week-end bisous

    RépondreSupprimer


  15. C'est parce que la photo est bien prise. lol



    RépondreSupprimer

  16. Cela fait du bien de faire une après midi papotage ! très joli ce début de patch - bisous

    RépondreSupprimer

  17. joli ton bloc , allez vite la suite ...


    biz isa

    RépondreSupprimer

  18. C'est superbe. Bravo. N'oublies pas ta bouteille d'eau, papoter cela donne soif MDR!!! Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer


  19. Tout était prévu. Le thé et les gateaux. Bizz



    RépondreSupprimer

  20. Un W-E bien occupé avec le soleil de la partie !

    RépondreSupprimer

  21. bravo les pointes c est toujours un peu galere

    RépondreSupprimer

  22. Il est pas mal du tout et avec le temps tu réussiras à bien faire le centre. Bises.


    Arlette

    RépondreSupprimer

  23. Cc Dorothée ... Super ce bloc


    Bisous ensoleillés, bon w-e, et ... caresses à Pixel

    RépondreSupprimer

  24. Le milieu est un peu bancal......


    Je crois rêver  ! 


    Je suis incapable de faire ça et je suis en admiration  !


    Bravo  !

    RépondreSupprimer

  25. Magnifique bloc!!! Bonne fête à toute la famille, protitez en bien!!!!


    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  26. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:48


    joli ton bloc !!!!


    tu asun bel après-midi de prévu !!! profites en bien


    bisous


    patricia

    RépondreSupprimer

  27. bien joli ton bloc me tarde de voir le bloc papotage !!!!!!!!!!!joyeux week-end à toi et toute ta petite bande mille bisous

    RépondreSupprimer


  28. Trop papoté .. il n'est pas fini. J'ai des devoirs à faire à la maison. Bizz



    RépondreSupprimer

  29. Bon week-end ! pour moi, ce sera salon du livre, théâtre de rue, papotage avec les écrivains, aller les chercher à la gare, les ramener... 

    RépondreSupprimer


  30. Beau programme également. Bizz



    RépondreSupprimer

  31. il est quand même bien réussi ton bloc. C'est toujours un peu difficile de faire bien rejoindre toutes les pointes au milieu, mais tu peux être contente de toi. Bisous

    RépondreSupprimer

  32. Magnifique ce patch .


    Ici grand soleil


    Bon weekend bises

    RépondreSupprimer

  33. Alors ça je ne sais vraiment pas faire et je suis très admirative ! Bravo

    RépondreSupprimer

  34. Voilà un beau programme de week-end !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  35. Coucou Dodo, chacune son occupation aujourd'hui, c'est la fête des assos , alors je dois être présente, bonjours aux copines , passez une bonne journée..je n'en doute pas, a bientôt , bisous

    RépondreSupprimer


  36. On a bien bossé. Pour nous c'est fête patronale. Bizz



    RépondreSupprimer