samedi 26 avril 2014

Mon petit bandit ..

C'était l'anniversaire de ma petite canaille il y a une semaine.

7 ans ... toujours aussi tendre ...

Une collectionneuse de doudous. Alors bien sûr il lui en fallait un fait par maman.

Un joli modèle de pâtissier, un certain Monsieur Pain d''Epice ...

Anniversaire-Canelle-2014.jpg

Elle en est bien sûr ravie.

Le soir même, après l'école, elle l'a emmené au parc pour le montrer à ses copains.

Je ne vous dit pas sa tête, lorsqu'une petite demoiselle, haut comme trois pommes, à peine plus haute qu'un Monsieur Pain d'Epices, justement, pas bien stable sur ses petites jambes, a voulu lui piquer !!!

J'adooore préparer en secret des trucs pour ma canaille.

Mais maintenant, je vais me creuser la tête pour ma préado. Et là c'est plus compliqué. Quoique j'ai une petite idée derrière la tête.

Deux mois pour la fignoler et la mettre en oeuvre ... ça devrait aller.

Eh oui ce n'est pas encore pour cette année que je lui remettrai sa licorne ..

33 commentaires:


  1. trop forte la maman, j'adore


    bzz

    RépondreSupprimer
  2. :0059: LUBY Emy3823 août 2015 à 14:44


    trop trop mignon, adorable


    biz

    RépondreSupprimer

  3. ton Monsieur Pain d'Epice est superbe! je comprends que ta fille l'ait adopté tout de suite!!!!


    Beau travail!


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer

  4. C'est un superbe doudou !!!

    RépondreSupprimer

  5. il est trop beau


    biz isa

    RépondreSupprimer

  6. M. pain d'épices est trop mignon !


    je souhaite un bon anniversaire à ta puce !


    bonne soirée


    bisous

    RépondreSupprimer

  7. je comprend sa joie car c'est très joli bravo....

    RépondreSupprimer

  8. Il est trop joli, moi aussi je lui aurai piqué 

    RépondreSupprimer


  9. Tu n'as pas honte ? Une grande comme toi ! Bizz



    RépondreSupprimer

  10. joyeux anniv a ta pépette adorable tonpain d'épice..... aussi craquant que ta fille


    hâte de voir ce que tu vas concocter a sa grande soeur..... mystère..


    gros bisous et au plaisir de lire

    RépondreSupprimer

  11. il est super mimi M. Pain d'Epice 


    bon dimanche

    RépondreSupprimer

  12. trop mignon Mr Pain d'épice, c'est sur qu'elle a du apprécier.  Bisous

    RépondreSupprimer

  13. bravo, il est tout mignon!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:44


    oh qu'il est beau, tu l'as bien réussi. bisous

    RépondreSupprimer

  15. C'est un bien joli doudou et en plus fabriqué par maman "cadeau maman, cadeau géant". Bises.

    RépondreSupprimer

  16. Je m'aperçois que je ne reçois plus ta newsletter...

    RépondreSupprimer


  17. Je crois que tu es désabonnée. Bizz



    RépondreSupprimer
  18. trousse cadette23 août 2015 à 14:44


    superbe patissier, ton cadeau pour canaille est une vraie réussite


    bises

    RépondreSupprimer

  19. Mon commentaire n'est pas passé.


    Je disais donc que ce pâtissier est superbe et fait il de bons gâteaux?


    C'est un vrai plaisir de confectionner et de faire un grand plaisir à ces petits.


    bises et bon week end

    RépondreSupprimer

  20. Super pâtissier en effet!


    Fait il de bons gateaux?


    C'est vrai que c'est un vrai plaisir de combler ces petits avec quelque chose de tout particulier


    Bon wwek end

    RépondreSupprimer


  21. Tu as le choix entre surcrerie et Oreo. Bizz



    RépondreSupprimer

  22. Cc Dorothée ... Superbe ce doudou ... tu as fait une heureuse, hihihi !!!


    Bisous ensoleillés et Caresses à Pixel, bon w-e

    RépondreSupprimer

  23. oooooh l'est tout mimi ! tres joli cadeau d'une maman à sa fille, bravo !

    RépondreSupprimer

  24. trop beau ton doudou, j'"aimerai bien avoir encore l'âge !! pour en avoir un....


    biz

    RépondreSupprimer

  25. super sympa ton cadeau personnalisé

    RépondreSupprimer

  26. Il est vraiment trop "choux" ce petit patissier et pas étonnant qu'il ait été tout de suite adopté (et pas seulement par ta petite canaille !)  très bon week end et bises

    RépondreSupprimer

  27. Il est trop beau ce monsieur Pain D'épices!!!!!


    Bon week end.

    RépondreSupprimer

  28. superbe ce mr pain d'épices, je comprends que ta canaille ne veuille pas le donner, bises à vs 2

    RépondreSupprimer
  29. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:44


    elle devait  être ravie ce doudou es superbe  !!! bon anniversaire a ta canaille


    bisous


    patricia

    RépondreSupprimer

  30. BRAVO Dodo il est super sympa ce monsieur pain d'épice bon week-end bigbisous!

    RépondreSupprimer

  31. C'est super mignon, j'adore et je comprends qu'elle soit fière ta canaille! Bon week-end!

    RépondreSupprimer

  32. Il est tout mimi...


    Bel et doux week end...Bises

    RépondreSupprimer

  33. Charmant ce monsieur Pain d'Epice!


    Bon week-end!

    RépondreSupprimer