jeudi 13 juin 2013

Un petit coussinet à aiguilles

Merci beaucoup pour l'accueil que vous avez fait à mon petit jeu hier.

Je vous reparle du SAL après le tirage au sort.

En attendant celui ci ...

Une petite marque d'amitié aux couleurs printannières ..

Anniversaire-Jaffy.JPG

C'est chez Riley Blake que j'ai trouvé la recette de cette jolie petite chose.

Bonne fin de semaine les filles

38 commentaires:


  1. Adorables tes derniers ouvrages - bravo et bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer

  2. Félicitation pour les 4 ans de votre blog  c'est bien un très beau cadeaux     Marie-Claire

    RépondreSupprimer

  3. très mimi et merci pour l'info...

    RépondreSupprimer
  4. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:45


    Un grand merci à toi de me l'avoir offert et un gros bisous.

    RépondreSupprimer


  5. Mais je t'en prie .. Bizz



    RépondreSupprimer

  6. un joli coussinet  bien appétissant


    bonne journée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  7. très original bravo !!


     

    RépondreSupprimer

  8. ce petit coussinet est trop beau


    tinou66

    RépondreSupprimer

  9. Adorable coussinet !!!


    BISOUS Dorothée

    RépondreSupprimer

  10. peut être petit mais très joli


    biz isa

    RépondreSupprimer

  11. il est vraiment joli bravo

    RépondreSupprimer

  12. elles donnent bien envie ces petites fraises !!!!!

    RépondreSupprimer

  13. Très gourmand ton coussinet!!!

    RépondreSupprimer

  14. Très joli ce petit coussin très printanier, ùerci pour le lien.


    Bisous  D@ny66 

    RépondreSupprimer

  15. il est adorable ce coussinet, bravo et bisous

    RépondreSupprimer

  16. Un tout mignon petit coussinet.

    RépondreSupprimer

  17. tout frais, tout mignon    merci pour le lien   à bientot

    RépondreSupprimer

  18. c'est tout joli, j'adore!

    RépondreSupprimer

  19. Il est super mignon ! Bises

    RépondreSupprimer

  20. sympa ce petit coussinet


    a plus

    RépondreSupprimer

  21. un petit objet qui trouvera toujours son utilité chez une couturière ou une brodeuse

    RépondreSupprimer

  22. trop mignon ce petit coussinet!!!bonne journée

    RépondreSupprimer

  23. Magnifique petit coussin. Bisous.

    RépondreSupprimer

  24. adorable bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  25. C'est très mignon! Bonne fin de semaine à toi aussi!

    RépondreSupprimer

  26. Je vais aller faire un tour


    merci

    RépondreSupprimer
  27. :0059: Luby Emy3823 août 2015 à 14:45


    super mignon bravo bises

    RépondreSupprimer

  28. Trop sympa, très frais, j'aime bcp biz

    RépondreSupprimer
  29. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:45


    joli travail !!!!! tes fraises  on en mangerait mes fraises des bois commencent a peine a rougir


    merci pour le lien


    bises et bonne journée


    patricia


     

    RépondreSupprimer

  30. ravissant coussinet!

    RépondreSupprimer

  31. pas  de chance , je viens de manger une fraise, bon, pas assez de soleil...un joli pique aiguille , j'ai du tissu , va bien  falloir que je remplace mon morceau de mousse , hé oui,
    c'est le cordonnier le plus mal chaussé..bises de l'autre côté ou la pluie menace , bisous

    RépondreSupprimer

  32. tout mimi! bravo!


    et je constate que nous aimons les mêmes livres....jusque dans la présentation!!!!


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer

  33. très belle recette, on en mangerait.


    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer

  34. Coussinet gourmand tout à fait de saison !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  35. reviens d'Australie chez Riley Blake !!! Plein les mirettes !


    Ton coussinet est tout joli !


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer

  36. Joli ! Bonne journée

    RépondreSupprimer

  37. Ce coussinet est ravissant....
    Belle journée...Bises

    RépondreSupprimer

  38. il est magnifique


    bonne journée

    RépondreSupprimer